Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikarat

Rasso Morbihan 2012

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis ici que par à coups, pas trop le temps de tout suivre...
Ceci dit j'ai rencontré michaël pj7 vendredi après midi, fort sympathique au demeurant dans son petit bourg et son chouette bar Wink et qui a un bon début de collection de J surtout maintenant qu'il a une dépanneuse Rhodes le bougre...

Il a soumis l'idée de se faire un rasso pas loin de chez lui, le terrain est ok avec eau, douches et toilettes dispo si je me souviens bien...

Après il y a plus qu'à l'organiser pour ceux que ça tentent !!
Pour la date il pensait vers la fin de l'été, ça tombe peut être à peu près en même temps que le rasso de Camarguais, du coup ça ferait le rasso du nord et celui du sud...
Tout le monde est invité, bonne franquette et bonne humeur de rigueur

Tout ceux que ça motive, laissez un petit message histoire de voir combien de monde serait chaud

Bonne soirée à tous

Pour les détails contactez directement michael pj7 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super motivés si on est encore par là!
En tout cas si on sera de la partie, du coup on sera 2 personnes et 2 J puisque c'est à côté (et si il veut qu'on vienne avec le 3ème, il a qu'à venir le chercher avec son rhodes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motiver aussi suivant les dates ca ferait un j de plus moi et mon ouaf... a se tenir au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant à 200 % ! à voir la date mais je serai pour sur installé dans le Morbihan à cette époque là, donc banco pour moi
par contre vous ne m'en voudrez pas, je serai pas en J ! (enfin à moins que .... on sait jamais ! sur un malentendu, .... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vite fait les malentendus lol surtout chez moi héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas tous partir loin... ça serait pas cool des rassos à la même date dans plusieurs régions...?
on pourrait partager ça via le fofo, comptes rendus et photos...
une date pour un week-end J un peu partout ça vous branche... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je vais trouver une date qui conviene a tous le monde.c est ce seras pas en meme temps que le rasso que carmarguais .d apres moi ce seas vers la mie ,ou fin septembre je vous tien o courant. SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 oulà ça m interresse tout ça!!

ça ferai une sorti pour la tite famille en plus?

alors: ça se passe? ou quand? comment? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pourquoi pas, ce serait plus pret pour moi, car vu la conso, j'évite les grands trajets. Si les dates correspondent à mes dispos J dis OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne garantis rien mais si je peux je monte.

maintenant les vacances c'est que en J donc je prendrais des vacances dans le morbihan ça fait un bail que je n'y suis pas allé. j'avais peut être prévu la corse en juin mais bon j'aviserais bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...