Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glmeilleur

Quelle batterie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilou en fait je cherche à savoir qu'elle est la batterie d'origine d'un J7 de 1975 essence ???
En fait la batterie que le dernier possesseur à mise est une 12V 100Ah et 450A.
Le camion a du mal à démarrer et je pense que la batterie n'est pas toute neuve j'ai acheté une 12 V 45 mA et 450A et là ça ne démarre pas.
Je pense que l'ancienne batterie n'est pas la plus optimale donc qu'avez vous vous et que pensez vous qu'il faudrait que je mette ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 Ah, c'est ce qui est préconisé pour J9 essence sur la RTA (j'ai pas J7)...
t'as ptêt un soucis ailleurs, un mauvais contact des cosses sur la batterie ou celle de la masse sur la caisse ou sur le démarreur... contrôle déjà les serrages et que la fixation de la masse sur la caisse soit pas oxydée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien mais après recherche il semblerait que ce soit au niveau des A et pas des Ah que ça coince, seulement c'est pas marqué dans la RTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un œil dans la Jibliothèque sur les notices, y a pas les A non plus...
plus qu'a attendre cette info d'un J essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien une 45ah de préconisée, mais je conseille quand même d'en mettre une un peu plus puissante si tu as des modifs electriques qui demandent un peu plus (genre un chauffage electrique, ampoules plus puissantes...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 a écrit:
oui,j'ai une 88 Ah sur mon fourgon,et je ne pense plus à la batterie!


Tu penses au câblage... je rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben 45 Ah ça démarre pas, et oui sur cette RTA y a bien marqué 45 Ah, mais sur la mienne (un peu plus vieille 1972) y a marqué 55Ah alors je ne sais que faire. Et je voudrais bien des infos sur les A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un booster essaie de démarrer avec. si ca ne vient toujours pas c'est que le problème est ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...