Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major

question conne...

Messages recommandés

bonjour, bonjour, j'ai un petit "twit twit" au niveau d'une courroies, je vais devoir la changer, j'ai l'impression que c'est celle qui est le plus proche du radiateur qui couine un peu ( et tout le temps) mais a quoi correspond-t-elle? j'ai l'impression qu'elle est moins "élastique" que celle de l'alternateur... y a-t-il moyen de la changer sans sortir le radiateur?

bon dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle de la pompe à vide, elle est moins élastique parce que plus courte que celle de l'alternateur... quoique je crois qu'il y a 2 montages différents... mais de toute façon il faut sortir le radiateur et le ventilo pour la changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une pompe a vide elle sert à quoi? si ca pete c'est mauvais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert à l'assistance des freins, c'est ce qui fait la dépression dans le mastervac (servo-frein), si elle pète t'auras la pédale de frein beaucoup plus dure, comme avec le moteur arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien... c'est vrai que c'est un peu galère d'avoir tout ça a démonter juste pour changer une courroie... bon courage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en pour voir l'état de ta courroie d'alternateur et s'il y a du jeu dans la pompe à eau.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...