Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

je sais pas trop ou ca en est pour le choix de la date...
plein de choses a faire en rentrant du Canada comme revoir des "details" sur le J, entre autres: une ptite revision, dont les freins a revoir avant passage au CT, plomberie, quelques finitions a l'interieur, et... lui coller encore quelques rivets Laughing pour virer les 2 portes AR et lui greffer un nouveau cul...
finir de decouper le J donneur et trier les pieces (je ferais une liste de ce que ne garderais pas)...
+ tout ce que j'aurais a faire pour preparer mon depart vers l'ouest (Gers/Hautes-Pyrennees)... bounce
si c'est le 21 je me demerderai pour venir toute facon mais le 28 m'arrangerait mieux, y aurait plus de chance que le rasso soit une etape dans ma migration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ta question Hermano, pour confirmer la date du Week end du 28 octobre pour le rasso, Danielle dit que tu as intérêt à être là elle te dira pourquoi affraid je ne veux pas rentrer dans ce binzzzzzzzzzzz

Actuellement il y a 20 personnes sures qui viennent et 11 probables, le récap est sur la première page.

vous pourrez comme l'an dernier arriver le vendredi dans l'après midi, jusqu'au lundi midi au plus tard, je dis ça car c'est un lieu que l'on nous prête "sans électricité".

pour ce qui est de la nourriture et boisson, je propose que l'on fasse comme l'an dernier "tiré du sac".

pour ce qui est des activités je vous laisse libre arbitre, on verra ça sur place et en fonction de la météo sunnyscratch

Donc je vous propose de me reconfirmer de votre venue et que la liste grandisse, plus on est de fous plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Je profite de ta question Hermano, pour confirmer la date du Week end du 28 octobre pour le rasso...

cool...

camarguais a écrit:
Danielle dit que tu as intérêt à être là elle te dira pourquoi affraid je ne veux pas rentrer dans ce binzzzzzzzzzzz

euh, tant que ca...? affraid .....??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jorge,
Pourrais-tu préciser le lieu exact du rasso que je puisse jeter un oeil sur mappy de la faisabilité du projet pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux regarder par rapport a Arles...
m'enfin si t'as vraiment vraiment besoin du lieu precisement exact clique la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hermano c'est exactement le lieu que tu sites Wink

bravo Nomadik malgré le décalage horaire drunken de l'an dernier, tu te souvient encore du lieu du rasso Suspect

vous êtes tous en vacance sunny pas trop de monde au portillon pour le moment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tous! lol

moi c'est ok pour le week end du 28 mais je ne sais pas encore combien de temps ni quel véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Merci Hermano c'est exactement le lieu que tu sites Wink

j'ai fait qu'un copier/coller de ce que tu avais mis pour l'an dernier... Wink

camarguais a écrit:
bravo Nomadik malgré le décalage horaire drunken de l'an dernier, tu te souvient encore du lieu du rasso Suspect

j'ai fait qu'un copier/coller de ce que tu avais mis pour l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano j'espère seulement que l'on fasse seulement un copier/coller du rasso de l'an dernier et je l'espère avec autant de motivation d'échange et de convivialité, tranquille................ scratch

Wolfhond nous espérons que vous serez des nôtres, il manquerait un engrenage pour une bonne alchimie sans vous........... Sad

ce soir j'ai eu la confirmation pour occuper la Manade du Vendredi au lundi midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je ne sais pas s'il manquerait un engrenage, nous ne sommes pas des boutres-en-train, mais d'une manière ou d'une autre nous serons avec vous au moins par l'envie et la pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes des boutres-en-train il en manquera pas lol! , nous en avions discuté en Mai.

comme tu dis vous serez des nôtres quoi qu'il en soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu un lézard toi


le plus qui me fait peur c'est la météo sunny , on pourra dire que s'était un rasso bien arrosé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Hermano j'espère seulement que l'on fasse seulement un copier/coller du rasso de l'an dernier

euh, me concernant je sais pas trop si c'est une bonne idee le copier/coller...
je essayer de faire mieux... enfin, je veux dire de pas faire pire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
camarguais a écrit:
Hermano j'espère seulement que l'on fasse seulement un copier/coller du rasso de l'an dernier

euh, me concernant je sais pas trop si c'est une bonne idee le copier/coller...
je essayer de faire mieux... enfin, je veux dire de pas faire pire... lol!
affraid
Pour le moins tu parts sur de bonnes intentions!!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que cette fois j'aurais meme pas l'excuse du decalage horaire...

mais je promets rien, j'ai juste dit essayer, hein...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hermano Dongeo dommage que cette année tu ne puisses pas être des nôtre, ton humour ta gentillesse et ta convivialité vont nous manqués Sad spirituellement tu seras avec nous t’inquiètes...........

Hermano Nomadik tu vas nous faire croire que tu est ....

+1 Frédéric Gandelin vient au rasso il habite en Gironde, s'il y a des personnes qui souhaiteraient se joindre à lui pour faire la route ensemble, une excursion de J c'est pourquoi pas du Co scratch non du Jovialvoiturage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Ouais c est une bonne idee le covoiturage . Et peut etre serais ce aussi la possibilite d emmener des pieces pour une petite bourse d echange .quand penssez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic gandelin a écrit:
.quand penssez-vous ?


moi, tout le temps, pour nomadik et wolfhound c'est un peu moins souvent malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci hermano,mais á moins d’être viré du Venez suite aux élections du 7 oct !!!.... affraid mais je le regrette doublement, d’abord de ne pas être parmi vous bien sur ,et aussi parce que j'ai un compte á régler avec un ESCARGOT si mes femmes ne sont pas avec moi bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'aurais bien fait plaisir de te revoir Hermano, mais ca n'est que partie remise... Wink

Dongeo a écrit:
... et aussi parce que j'ai un compte á régler avec un ESCARGOT

en ce qui concerne l'escargot, on te laissera regler tes comptes avec lui ulterieurement
mais...
chiocciola a écrit:
Frederic gandelin a écrit:
.quand penssez-vous ?

moi, tout le temps, pour nomadik et wolfhound c'est un peu moins souvent malheureusement...

si ca peut te mettre un peu de baume au coeur, crois bien qu'on va pas se gener pour se "l'assaisoner"...! gnarf Twisted Evil gnarf Twisted Evil gnarf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano l'escargot affraid c'est pas une missounenque scratch c'est un bourgogne de chez bourgogne affraid


Pour la bourse d'échange c'est une bonne idée

c'est l'occasion pour que les gars du Sud Ouest se motives pour le Jovialvoiturage........... cheers allé on se motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Embarassed Merci hermano,mais á moins d’être viré du Venez suite aux élections du 7 oct !!!.... affraid mais je le regrette doublement, d’abord de ne pas être parmi vous bien sur ,et aussi parce que j'ai un compte á régler avec un ESCARGOT si mes femmes ne sont pas avec moi bien sur!!


Oui forcément elles me défendraient Wink haaaaa la jalousie est un vilain défaut mon ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes tous temoins !!!! il est pres á se cacher derrière les FEMMES
Merci Nomadik,si vous avez besoin de piquant pour l'assaisonnement pas de probleme,j'ai ce qu'il faut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau gosse la nature lui a été favorable on va dire Laughing les femmes sont derrière, lui il y est pour rien lui hermano !!

une bonne alchimie se prépare pour ce 2 rasso aïe aïe aïe sunny il va en sortir une bonne sauce "agua diente" piquante quoi, une bonne ambiance et surtout de belles rencontres, tout ça tranquille C.n! hola je m'emballe là................. Wink """ sunny """"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, faut que je trouve moyen de venir, ça me ferait ch... de rater le pugilat de l'escargot..; On se le fait à l'ail et au beurre ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux, Dongeo nous envoi du piment direct du venez...
meme pas besoin de le faire cuire tellement ca va chauffer dans la coquille...!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Wolh tu viens plus Sad

il l'auras même plus de coquille mon pauvre Chio affraid

Envoi tout Dongeo le piment la boite et les clous, tu auras droit à une photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non je dis faut que je trouve le moyen de venir... et crâmer un escargot ne saurait être meilleure motivation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
il l'auras même plus de coquille

t'as raison ca risque de bien lui disloquer les multiples felures qu'il a deja a la coquille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va mieux cheers que du bonheur Wink

peuchère l'escargot affraid coquille felé cerveaux brûlé le pauvre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour peu qu'il en lache une et c'est une limace a reacteur qu'on va voir partir en orbite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa péte une fricassée d'escargot sa n'a pas de gaz ta vue à quelle vitesse il avance même le soleil le ratrappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...? scratch ah oui, ca c'etait sur la page 12...
t'as raison Hermano a propos de la rapidite legendaire des gasteropodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on vous laisse cinq minutes entre vous et c'est le bordel! On se croirait à mon taf...que des enfants de plus de 40 voire 50 ans;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé rendre visite à J8 cheers on a beaucoup blagué, nous sommes venus à parler du rasso, pour le rendre utile agréable et éducatif.

Alors elle m'a dit de faire la dépose d'un moteur pour le remonter sur Pichounet, bonne idée mais pas possible de mener trop de monde chez moi, mon proprio 86 ans avec sa maladie, il imaginerait être envahi par des extraterrestres

Et là une idée me viens tu as un J minibus que tu dois débarrasser, l'accompagner dans son dernier souffle pour finir en cube peuchère.......... Sad

Alors je vous propose de déplacer le rasso de Camargue en Crau environ 30km, cela ferait une bonne action pour le J et J8, elle mérite d'être soutenue.

Alors si vous êtes d'accord pour faire un rasso caisse à outil, disqueuse, "sans oublier l’essentiel très important " il reste le train avant arrière réservoir et des babioles, elles conserve le peu de pièces qu'il lui reste.

Une courte visite de notre région peu être prévisible aussi.

Vous en pensez quoi les gars Camargue ou Crau ????????????

pour ma part +1 Crau moins de moustique dans un Mas typiquement Provençal tranquille, mais surtout enlevé une épine du pied à J8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y a rien au rasso qui change sunny si ce n'est 30km en plus ou en moins tout dépend d'ou on viens Wink

pour toi ton rasso au Canada arrive à sa fin aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je pars mardi de Pic River Ontario pour le Quebec (1500km), je vais essayer de revendre le van avant mon retour le 23... et j'ai deja dans la tete les dernieres modifs a faire sur le J + tout le reste, ca gamberge... pour pas changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano le jour ou tu gambergeras plus scratch excuses moi mais tu sera mort

nous du 3 au 10 octobre on repart en Ariège avec mon frère que tu as eu l’occasion de rencontré "Serge", pas en J Mad en Gîtes une semaine que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... ca va bien me remonter le moral de savoir que tu te la couleras douce en vacances pendant que je serai a bloc sur le J... Grrr... Mad lllllooooolllll...!!! lol!

t'as bien raison Hermano Camargo-Ariegeois, profitez en au maximum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée très sympathique Jorges, ça ne m'étonne pas de toi et j'approuve à 200% en espérant vraiment être des votres même si mes compétences risquent d'être inutilisables (sauf si quelqu'un veut installer une bi-carburation à l'huile) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, t'inquiete on s'occupera aussi de tes portes...
y a une ancienne usine de dynamite a St Martin de Crau... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par camarguais Hier à 17:30

nous du 3 au 10 octobre on repart en Ariège


c'est du 3 au 10 Novembre je me suis trompé sur les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Crau!!!! J'ai hâte de faire ce rasso, peu importe où il aura lieu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
par camarguais Hier à 17:30

nous du 3 au 10 octobre on repart en Ariège


c'est du 3 au 10 Novembre je me suis trompé sur les dates

drunken ... 2012...? 2013...? scratch .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...