stryk 24 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui je crois , sans être chauvin que c'est une belle région, ce n'est pas la seule certe mais c'est une belle région, quoi que , ( c'est pas la seule , c'est pas la seule! meuuu si c'est la seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Dongeo a écrit:Bonjour á tous,Il y a beaucoup de plus belles régions du monde,heureusement,mais c'est vrai que la Dordogne en fait partie,J'ai eu le plaisir de la survoler en montgolfière dans les années 74,75 lors d'un rassemblement de fondus du voyage ,organisé par le journal PARTIR,je ne sais pas s' il existe encore,mais quel accueil!!!!que de bons souvenirs! salut dongeo c'est ça la dordogne que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Faudrait qu'on fasse un rasso au salagou aussi vous verrez comme c'est beau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah voilà on attendait plus que tu te proposes pour l'organiser, c'est chose faite, merci beaucoup Chio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aucun pb mais ce serait printemps 2013 alors non? Ou alors après le 15 sept car c'est très réglementé entre le 15 juin et le 15 sept. Endroit protégé oblige.Mais pour ceux qui viennent de loin ça concurrence trop la Camargue. Remarque on peut faire un itinérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le we d'après la Camargue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonsoir à chacun,Pas très présent depuis qq temps mais travail oblige.Seul "commentaire", ne pas se donner d'excuses ni de tergiversations MAIS vous venez ou ne venez pas.Moi je connais ces personnes ADORABLES et GÉNÉREUSES !Jorges et Danielle ont une VRAIE volonté de réunir les AMIS et PASSIONNE; partant de la, essayez d'avoir le courage et la capacité de faire de mm au lieu de "causer pour rien faire".A ceux qui aiment blablater et ne rien faire ..!Néanmoins, je reste cordial et respectueux de chaque initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bin on blablate pas pour rien faire... Mois j'y vais en octobre en Camargue. On parlait juste d'un autre rasso une autre fois. Mais comme c'est pas loin je ne voulais justement pas faire deux événements trop proches c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je n'ai vu personne tergiverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 wolfhound a écrit:Le we d'après la Camargue ?Bah je sais pas il commencera à faire froid alors pour se baigner bof. Je vais ouvrir un post mais à priori ce serait au printemps 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 A ceux qui aiment blablater et ne rien faire ..!Il y a un problème ? J'ai du rater un épisode... à moins que ce soit toi !!! Nous sommes sur un forum de discussion, non ? Nous adorons tous Joelle et Danielle. Il n'y a aucune raison de fâcherie dans les derniers messages, ni de fâcherie ni de réaction agressive me semble-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joelle???? pour les rassos petit malentendu tout les rassos sont les bienvenus trop d'éloges tuent l'éloge, nous ne sommes pas parfaits, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 En effet vous n'êtes pas parfaits puisque nous ne le sommes pas nous même et que nous vous complimentons LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hummmm... c'est pas Joëlle, Joris, Janis... il fallait un J Georges, Jorges ? Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hey pinpon si tu restes respectueux tu dit pas a mes amis ce qu'il ont a faire, sinon c'est un manque de respect aussi , ce que je ne crois pas venant de ta part bien sur! mais la , ta réflection me gonfle et n'est pas justifiée ( et si soucis il y a on passe en MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Y a pas de mal Wolf mais c'est Jorge sans "s" Stryk, je connais Pinpon il ferais pas de mal à une mouche c'est un couple très ouvert d'esprit mais avec tout le respect que je te doit il faut passé à autre chose ça serais cool!! il faut de tout pour faire un monde!!!Nous allons faire un mini Rasso ce soir j'attends Francky qui rentre de vadrouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 whaouu ça va être la fête ce soir si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bande de veinards, entre Jorges, Joelles et autres J vous allez vous éclater :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Décidément le J est le leitmotiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 une bonne idées pour donner un nom qui commence par un J à mon camion lol !!! heuu ... au fait ?? je tergiverse la ???... rassurez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hummm, pour le tien je dirais assez facilement Joli, pas très "joli" justement comme nom mais adapté à ton J. Mais l'idéal aurait été que la lettre demandée soit T, pour Trèsjoli !Moi aussi je vais me chercher un petit nom pour mon J, en fait je cherche depuis pas mal de temps, mais pas forcement en J, pas facile pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jèmleudanemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à toi Chio, il va falloir que tu apprennes à garder tes propositions pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Non je suis trop généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ta générosité te perdra, mais plus grâve encore, elle nous perdra tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vous coulerez tous avec moi HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bon si tu essayais JAGT FORBEHOLDT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 fait gaffe chio , wolf risque de te passer sur le grill ( la cargolade c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hi hi que tu dis, mais tu vas voir quand ça va te chauffer la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 stryk 24 a écrit:hi hi que tu dis, mais tu vas voir quand ça va te chauffer la lunette arrière j'en ai pas sur le J hé hé hé hé et sur le citron c'est une grande baie vitrée coulissante....gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 chiocciola a écrit:stryk 24 a écrit:hi hi que tu dis, mais tu vas voir quand ça va te chauffer la lunette arrière j'en ai pas sur le J hé hé hé hé et sur le citron c'est une grande baie vitrée coulissante....gnark gnarkje l'aurai un jour , je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Méfie toi tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Non, je pensais à Chio... Il est trop confiant, il va lui arriver des bricoles s'il me cherche de trop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tkt je gère! Je crains degun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il gère de la gueule oui...Au fait Joël, Jérôme, Jérémie... Jorge... Je te confirme que comme nous l'avions évoqué à ton passage, il n'est pas certain que je puisse venir au rasso le 28 du fait que je ne puisse pas quitter Amélie avant la fin de matinée le samedi et doive y revenir le dimanche soir et que nous avions vu si je me rappelle bien environ 10 heures de route en J.Pour le 21 c'est à voir, il faut que je regarde les dates précises, mais je serai dans les Vosges le 14 octobre et si je me souviens bien mes soins commencent le 22, donc peut-être envisageable de faire le trajet depusi les Vosges en une semaine et de s'arrêter au rasso (si 21) comme une étape.Mais j'ai vu aussi que ça semblait s'orienter de plus en plus pour le 28, si tel est le cas et si tu l'acceptes, on passera vous faire un petit coucou à l'aller ou au retour d'Amélie les Bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Wolf tu le fais comme tu le sens, ça nous ferait très très plaisir si vous êtes des notres, mais si cela n'est pas possible je ne vous en voudrai pas Voilà Francky viens de reprendre la route direction le chnord hein hein c'est un gars bien sympathique un bon cru mais un seul hic il est grand mais grand mais grand j'en ai mal aux cervicales de lui parler moi qui suis petit mais petit. Bref une bien belle rencontre, J8 est passée nous faire un coucou toujours autant de plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 wolfhound a écrit:Il gère de la gueule oui...Au fait Joël, Jérôme, Jérémie... Jorge... Je te confirme que comme nous l'avions évoqué à ton passage, il n'est pas certain que je puisse venir au rasso le 28 du fait que je ne puisse pas quitter Amélie avant la fin de matinée le samedi et doive y revenir le dimanche soir et que nous avions vu si je me rappelle bien environ 10 heures de route en J.Pour le 21 c'est à voir, il faut que je regarde les dates précises, mais je serai dans les Vosges le 14 octobre et si je me souviens bien mes soins commencent le 22, donc peut-être envisageable de faire le trajet depusi les Vosges en une semaine et de s'arrêter au rasso (si 21) comme une étape.Mais j'ai vu aussi que ça semblait s'orienter de plus en plus pour le 28, si tel est le cas et si tu l'acceptes, on passera vous faire un petit coucou à l'aller ou au retour d'Amélie les Bains.et tu dis que c'est compliqué de me lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 qu'elles soient organisees ou improvisees, elles sont toujours aussi sympa ces rencontres chez J et D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hey Nomadik! Owayou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut nomad l'anglais de chio est pas au top( t'es pas indien toi) mais bon pas grave on est content de te retrouver how are you my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 My fwend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ça va beaucoup mieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 stryk 24 a écrit:ça va beaucoup mieux toi +1... l'a ptet encore grignote un champignon rigolo le nescargot... ou il aura fait des tonneaux dans sa coquille a essaye de piloter son spigaou assis dans la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vous confirme que notre Chio n'est pas envcore totalement remis de sa dernière grosse crise qu'une nouvelle plus forte le frappe de plein fouet... Attendez vous à ce que ça déménage, empire et détaigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 chiocciola a écrit::-))essaye ptet en rebranchant ton decodeur... euh quoique, non... c'est pas si mal comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bla bla bla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites