Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

non Embarassed

trop de boulot , mais la je sature et de ce fait il faut que je m'échappe et du coup je me rend compte que les amis sont plus important que le boulot, et ben oui je vais allez au prochain rasso pour avoir le plaisir de connaitre des personnes que le le coeur ne peut plus oublier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Charly et Françoise pour ...tout!!!
(la cuisine,delicieuse, le taf sur le J, et je ne sais pas quoi dire de plus, pourtant il y en a!)
et merci aussi pour les photos! Very Happy
Tu nous a bien fait rire avec ta "couverture chauffante" en 220V, ça existe en 12V, pour ceux qui ont froid dans leur fourgon/maison (trouvé vsur "la boutique des parents" Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi je suis pas le seul a être a la ramasse Very Happy

en 220 la couvrante ,hey charly, tu veut finir comme claude françois ou quoi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message plus spécialement adressé à mon coéquipier de boulot sur le J du rasso et qui sait, peut-être mon futur associé un jour ? je nommerai, casse-cailloux avec qui j'ai passé le plus de temps au démontage.
Après notre départ de St Martin de Crau, notre destination était les Alpes de Haute-Provence mais pas que pour faire du tourisme. Pour changer de la démolition de J, m'y attendait un gros chantier de maçonnerie, les outils n'étaient plus les même !... La preuve ....



Les grands moyens étaient employés, il y avait du tonnage !


donc de la surface !


et un chef aux manettes !


Casse-cailloux n'aurais-tu pas été partant sur ce coup là ?

Nous n'avons pas trouvé que du beau temps !... la flotte aussi, moins marrant !

A notre retour en Franche-Comté.... Camarguais, plus de mistral, plus de pluie et... pas de neige ...

voilà ce qui nous attendait !


ma cavalerie !


Beau pays qui va faire des envieux chez les sudistes !.... non ?

Bien amicalement à la prochaine .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie ! ! ! !
Bernard, ne soit pas frustré d'après la photo du chef (message précédent)
c'est du pipeau à coté de toi !... il est battu !

Là c'était du bon !


Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je suis actuellement en Ariège et je suis en bas de chez bas débit je ne vois pas les photos Sad je les verrai en rentrent Wink

Nous avons refait un mini rasso avec Orangine elle est venue samedi en début d'aprèm et repartie il y a 15mn, que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reposez-vous bien tous les deux, après avoir affronté ce terrible mistral pendant le rasso vous le méritez bien et profitez un max de vos vacances.

Quant à moi, aujourd’hui, je me suis acquitté de ma mission de transporteur de pièces .
Nomadik, j'ai bien tout livré la marchandise à Loulou39.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,

à la vue des photos le moment à été une fois de plus d’exception, encore une bonne rencontre !

j'aurais aimé etre parmis vous.

Si ça vous tente une ballade en Bretagne, un rasso est organisable de part chez moi, je vous ferai une petite proposition de date à l'occase.

A plus

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tiken!

Bonne idée et comme je dirait : je suis partant. Et comme dirait Wolf: mais pas forcément arrivant.
Trêve de plaisanterie la Dordogne c'est sur la route de la Bretagne pour moi donc c'est vrai que si il a plusieurs point de chute chaque année entre la Camargue et le reste de la France ça permettrait der en contrer un Max de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage , on peut sentir l'ambiance !
ça donne envie de participer! Very Happy
moi c'est vrai j'ai l'envie mais pas le temps , enfin j'aurai la joie de tous vous rencontrer un jour j'espère .
je repart bosser j'ai signé pour deux ans de travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir trop de boulot Wink
Pour moi là c'est la misère......Licenciement économique il y a 4 semaines et pas de taff en perspective dans mon coin.......
Au moins, c'est l'occasion de descendre dans le Sud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait tes preuves au rasso, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour trouver un job dans une casse ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Contente de voir que tout le monde est bien rentré et que Camarguais et Danielle puissent profiter de l'Ariège Very Happy
Merci pour les photos (les commentaires de Bernard sont excellents uh uh !), j'en rajoute quelques unes :

Charly à la meuleuse, whou ça brille !




Santé !




La PI du camion de J8, merci Bernard pour les explications !


Oups le joint est pourri ...



Voilou, et vivement le prochain rasso ! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus les photos du rasso...
J'aurai aimé voir des photos de mon camion.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranimer la "flamme" d'un super rasso d'il y a deux ans déjà, c'est super !...
C'est quelque chose qui restera longtemps comme un très bon souvenir.

Pour répondre à ta question, ced j, peux-tu donner plus d'explications, de quel camion veux tu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Ranimer la "flamme" d'un super rasso d'il y a deux ans déjà, c'est super !...
C'est quelque chose qui restera longtemps comme un très bon souvenir.

Pour répondre à ta question, ced j, peux-tu donner plus d'explications, de quel camion veux tu parler ?
l'ancien de llmaggall ;-) c'est c'était pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant plus trop de souvenirs, j'ai donc recherché et trouvé ceci ...

Re: RASSO EN CAMARGUE 2012

par llmaggall le Sam 27 Oct 2012 - 14:47
bon ben voilà, fin de l'aventure du rasso pour moi. c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai dû renoncer alors que j'etais aux alentours de valence. en pleine côte, alors que j'etais en train de doubler deux poids-lours, le moteur s'est mis à crier et à perdre de la puissance pour finalement se couper totalement.
j'ai rejoint la bande d'arrêt d'urgence en reculant tant bien que mal (beaucoup de circulation) et là surprise je met un coup de clé et le moteur redemarre, j'enclanche la vitesse et ...il repart. le problème c'est que le moteur claquait et il fumait beaucoup, du coup pour ne pas aggraver les choses je decide de faire marcher l'assistance.
j'ai eu la chance de tomber chez un garagiste passionné des vieilles voitures, il a même quelques pièces de j7 dont la pompe à injection qui est peut être à l'origine de la panne ou bien tout simplement un injecteur grippé... en tous cas j'ai dû abandonner mon JJ dans la drôme jusqu'à la semaine prochaine.
voilà voilà je souhaite que ce rasso soit aussi sympa que je l'imaginais et ce n'est que partie remise!!!


Alors mettre des photos d'un J absent au rasso, pas très facile  !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pensais c'était au retour que ça avait lâché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...