Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

wolfhound a écrit:
Oui on dirait qu´on a raté quelque chose là Sad

je te le fait pas dire!.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour vous les amis mais l'année prochaine, suis là avec les spécialités de la dordogne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prévois, comme toute les personnes qui souhaites venir, de savoir déjà quelle période serait favorable, déjà plus fin octobre.
Si vous souhaitez faire un grand rasso scratch ben il suffit de le vouloir le prévoir et surtout de l'organiser ensemble malgré la distance.

Mais ce qui serait bien aussi, c'est comme le prévois Limagal de faire un rasso dans l'Ain c'est plus ou moins au centre de la France, donc plus ou moins équitable pour la distance, mais quoi qu'il en soit on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on va arriver a mettre ça ou point et l'idée de trouver un point équitable est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée avait déjà été soulevé trouvé une région, pour faire rassemblé plus de personnes, l'ain ou l'allier me parait bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
je prend l'ain et je ramene les specialité lorraine Very Happy


et pourquoi ain tu veut pas l'allier hein le viking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque il se raprocherait du lieu de bataille ou les vikings ont subi la plus lourde défaite, Gergovie à côté de Clermont Ferrand (pdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.
Je suis bien rentré cette nuit.
Que de bons souvenirs de ce rasso I love you
Sans oublier les deux boucs qui ont pris le berlingo pour un mur d'escalade Laughing
Dommage qu'il n'en ai pas de photo car tout le monde a loupé ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos où on peut voir, entre autre, Charly obstiné par le fait de rentrer ce j à l'abris Laughing






Au fait Charly. Si tu passe par ici, n'oublie pas que tu m'as promis un CDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
pas trop de bosses lol!


Non (les bosses y étaient déja Wink )
Juste des belles signatures sur le capot car les bébêtes ont trouvé que cela faisait un beau toboggan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui dommage qu'on avait pas l'appareil photo pour les chevres sur le berlingo !!! Shocked

Un super premier rasso pour moi malgrès ce satané mistral et les 15 degrès de moins qui l'accompagnaient, mais bon la chaleur humaine était bien là !!!

Un énorme merci à tout le monde pour le super accueil, les délicieux repas, le bon pti cidre, les conseils mécaniques et les bonnes barres de rire !

Je resigne avec plaisir pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J' ai eu un problème d' ordi, suite aux coupures de courant qu'on a eu a cause du mistral (la totale quoi!)
mais je voulais remercier tout les participants d' être venus et fait que ce rasso soit ce super moment que nous avons passé ensemble, à nous revoir ou nous decouvrir...
et aussi pour l' enorme taf que vous avez tombé pour desosser le J, sous la direction de Maitre Charly, et Bernard pour avoir trouvé ET solutionné le problème de PI du ptitJ7 rescapé de l'abattoir à tôles...
Fin de rasso, les derniers partis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c' etait le comité d' acceuil, qui a la fâcheuse habitude de grimper sur les vehicules, et en particulier sur les berlingos ... Wink

et ça, c'est pour le souvenir, l' ex J à Nomadik, il aurait presque pu venir avec cet attelage! (mais entre temps, le vehicule tracteur a quelque peu ...retreci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa toutes ces photos, merci de nous avoir fait quelque peu partager ces moments de convivialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je remercie nos hôtes pour leur gentillesse dans cette belle règion qui est vraiment une terre d'accueil on ne s'ennuie jamais; on partage et comme le dit si bien Camarguais on bètonne l'amitie avec les anciens et les nouveaux venus; ça fait vraiment du bien ces moments là cheerssunny j'espere que les photos vont plaire aux participants Razz voila bien amicalement Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard et vous tous qui avait pu venir d'aussi loinnnnnnnnnnnn , j'espère que l'an prochain la météo sera avec nous et là scratch on met le feu

Et à quand d'autres rasso dans d'autres régions sunny les fleuves sont fait de gouttes d'eau, donc les petits cours d'eau que nous sommes permettent de créer des liens et une sincère amitié.

Et on peut faire une Hola Nationale à J8, pour son accueil et son hospitalité, Merci J8 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison j'ai découvert toutes les photos des participants qui s’ajouteront aux nôtres et qui permettront de garder un sacré bon souvenir de mon premier rasso.
Avant de balancer quelques autres prises de vues, un très grand merci à l'adorable J8 pour son accueil ainsi qu'à Camarguais et non moins adorable Danielle qui l'ont aidée. Ce rasso m'a permis de mettre enfin des visages à des pseudos et lier de nouvelles amitiés.
Je ne surprendrai personne en disant que ce genre de rasso m'a parfaitement convenu en m'occupant gentiment avec d'autres, à rendre service à notre hôte ! Cependant, ma grosse déception aura été de ne pas avoir pu terminer complètement l’œuvre à laquelle nous nous étions attaquée. J'aurais trop voulu voir le toit de ce J découpé, et peut-être pouvoir en faire un serre-volant à l'aide des sangles de Casse-caillou et de ce léger petit mistral qui nous a obligé à mettre précipitamment le patient à l'abri.
Là, c'est vraiment dommage !... Footware et J8 vont pouvoir maintenant, s'en occuper plus tranquillement.

Le patient avant l'opération


La première auscultation !


Le transfert en salle d'opération !





Les chirurgiens à l’œuvre !






Prêt pour la seconde opération !


Sous bonne garde !


Suite au prochain message.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et tous,
je viens squatter un tour de forum parce que, moi aussi, j'ai de grands mercis à dire à nos amis, J8 et Camarguais pour leur accueil....chaleureux, dans leur cœur, je n'en doutes pas, mais pas pour ce qui est de la température extérieure!!! ils n'ont pas eu le choix, les pôvres. .
Qu'importe le temps, nous étions bien à l'abri




et merci à tous pour toutes ces spécialités des 4 coins de la France, entre la Daube de Taureau,(fondante et absolument excellente) les huitres, ( j'en ai encore l'eau à la bouche), les pizzas géantes, les quiches, les fromages du nord et d'autres régions, sans parler des liquides divers et variés, colorés ou non, avec plus ou moins de réchauffant.

Et merci d'avoir permis tout ce mélange de gens qui sans les J ne se seraient sans doute jamais trouvés à partager ce grand moment à Saint Martin de Crau





Ce forum, c'est quand même exceptionnel.
alors, comme beaucoup, je dis à l'année prochaine pour une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres.
avec mes amitiés
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben si mes" coup de gueule" vous font pas peur je serait là

bon dès qu'il fait beau je fini le cam car et sans dec oui cela me ferait très plaisir de vous rencotrer ( vous tous amis des J) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...