laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour ceux que cela interesse,faites passer l'info,merci d'avance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Si c'était pas si loin, assurément j'aurais été de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut Shinta,notre idée,c'est de faire voyager cette rencontre,pas toujours les memes,et voir d'autres fourgons qui ne vont pas loin............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je sais bien, si un jour je passe à coté, t'inquiètes que je m'arrêterais.Bonne concentre avec pleins de photos même les taches d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 N'oublies pas les photos comme tu sais bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 17 février 2012 je presente des excuses pour la date: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'y serais bien allé aussi, mais un peu loin, je ne pense pas que je serais dans ce coin à cette periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi je serais surement de la partie. Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 avril 2012 le W.E. prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mon pote François roule avec le corbillard du village !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est au courant? c'est loin de chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tiens mais dans une ferme par chez moi il y en a un j'irai me renseigner et regarder l'état auprès du gars ! ça peut peut être intéresser quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonne idée,prends une photo,et note le numéro de chassis,c'est pour l'inventaire,tu sait ou il se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Euh si tu me parles du n° non je sais pas . mais bon je pense qu'avec une explication je trouverai à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 avril 2012 comme dab tu nous fais un beau reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et camarguais tu as vraiment pas peur moi ? reporter photos bon c'est vraiment pour te faire plaisir . Mais bon tu viendras pas je t'aurai prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour , il est toujours là mais j'ai oublié mon appareil vraiment une et le gars était absent donc j'y retournerais à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ba la bonne excuse , la seule fois que laurent a voulu prendre une photo il n'y avait que lui sur la photo et pour cause ' l'appareil n'était pas dan le bon sens ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 toi le vilain tu risques d’être sur la place à plus stryk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh et bien je monte dans mon hélico tu vas voir tu vas mais tu l'auras cherché J'ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah tu as de la chance maudit hélico encore du chinois veut pas démarrer Bon pas grave j'ai mon vélo je descend J'ARRIVE .Ah décidément les dieux sont avec toi chaîne cassée et crevé encore du chinois ! Mais que reste t -il donc dans ce pays de fiable ? cherche pas c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour ,ça y est j'ai réussi à joindre le gars je passerai donc demain prendre des photos .Enfin s'il ne pleut pas à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voici une premiére photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'adore leur tronche on dirait vraiment des petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui, des cochons à la que leuleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 mai 2012 ça à trop une bonne bouille !!en tout cas super esprit de club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 5 mai 2012 salut Benoit,et nous ne sommes pas un club,en plus! de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 laurentD4B 1962 a écrit:pour ceux que cela interesse,faites passer l'info,merci d'avance:si ya des gars du forum qui y von en j7 ou j9 , je seré ravie de venir et de fair voir mon jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais peu-être y aller si je peux mais en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut à vous,c'est déja passé! je me suis trompé de date............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites