Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentD4B 1962

5 eme rencontre Chenard,D3,D4

Messages recommandés

salut Shinta,notre idée,c'est de faire voyager cette rencontre,pas toujours les memes,et voir d'autres fourgons qui ne vont pas loin...............

Je sais bien, si un jour je passe à coté, t'inquiètes que je m'arrêterais.
Bonne concentre avec pleins de photos même les taches d'huile.

Tiens mais dans une ferme par chez moi il y en a un j'irai me renseigner et regarder l'état auprès du gars ! ça peut peut être intéresser quelqu'un ?

Et camarguais tu as vraiment pas peur moi ? reporter photos bon c'est vraiment pour te faire plaisir . Mais bon tu viendras pas je t'aurai prévenu

Bonjour , il est toujours là mais j'ai oublié mon appareil vraiment une et le gars était absent donc j'y retournerais à plus

ba la bonne excuse , la seule fois que laurent a voulu prendre une photo il n'y avait que lui sur la photo et pour cause ' l'appareil n'était pas dan le bon sens affraid ok pas de soucis

Ah tu as de la chance maudit hélico encore du chinois veut pas démarrer Bon pas grave j'ai mon vélo je descend J'ARRIVE .Ah décidément les dieux sont avec toi chaîne cassée et crevé encore du chinois ! Mais que reste t -il donc dans ce pays de fiable ? cherche pas c'est nous

Bonjour ,ça y est j'ai réussi à joindre le gars cheers je passerai donc demain prendre des photos .Enfin s'il ne pleut pas à plus

ça à trop une bonne bouille !!
en tout cas super esprit de club !!

laurentD4B 1962 a écrit:
pour ceux que cela interesse,faites passer l'info,merci d'avance:

si ya des gars du forum qui y von en j7 ou j9 , je seré ravie de venir et de fair voir mon jj Very Happy

• Créer...