loulou39 0 Posté(e) le 16 février 2012 bon baa c partis je recommence a retaper un J elephantsur mon elephant g du taff, il est pas si bien que sa Mad , il faut que dans les 2 mois qui vienne g fait:- réparé les clignotant - les stop- le siège passager- et la pollutionsa c pour le contrôle tech ensuite pour moi - les câbles de frein a main qui sont en mauvais etat(ils n'ont rien )- les plaquettes de frein ( il freine très mal) - crémaillère de direction- relais de direction -demi-train AV (il a du jeu)- ligne échappementmais g déjà commencer a faire des truc :- le siège passager qui tenais avec du fil de faire est refait et refixer.- pour la pollution g vue que le réchauffeur de gazole n’étais pas brancher, maintenant c fait . il fume plus noir c déjà sa, mais il fume encore je vais donc lui mettre un bon coup de nettoyant dedans et sa devrais aller mieux - faut aussi que je purge mon circuit de GO, g un voyant qui m'indique de l'eau dans mon filtre, vue que je les changer hier je pense que sa vient directement de mon reservoire a si g une question: je peut rouler comme sa avec de l'eau dans le GO ou c une connerie?? voila c tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 loulou39 a écrit:je peut rouler comme sa avec de l'eau dans le GO ou c une connerie??Pour moi c'est une con*****... sinon pourquoi un voyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 février 2012 d'accord et comment je le purge, directement par le filtre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi je changerais aussi le filtre.Sinon a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais heuuu g déjà changer tous le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour le freinage, souvent les plaquettes de frein ne sont pas en cause. Mais un arrêt prolongé ou un manque manifeste d’entretien conduit à une inévitable corrosion du système. Pour les câbles de freins, oscaro en vend pas cher.Le Relais de direction est composé de deux triangles de renvoie qui avec l'âge prenne du jeu au niveau de leur axe. Il existe un kit en vente pour réparation. C'est pas une crémaillère de direction mais un boitier. Sont jeu se règle.Pour le demi train avant souvent ce sont les coussinets des triangles inférieur qui on fait leur vie. Oscaro vend des coussinets assez simple à changer d'ailleurs. Moi même je vais changer ceux du cam de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 loulou39 a écrit:mais heuuu g déjà changer tous le systèmeC'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est-a-dire g déjà tous changer,le système mais pas fait la purge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 février 2012 et pour le reste je suis pas inquiet g de la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Purge de l'eau dans le filtre ou du circuit gasoil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu as de quoi t'occuper un peux je voies, c'est bien comme ça tu te réchauffes l'idéal serait que tu puisses l’immobiliser quel que temps et tu tombes ton train avant complet, cela sera plus pratique pour bossé...courage hermano nous sommes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pfiou, t'as du taf, bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 16 février 2012 Les circuits go ne sont pas équipés d'un filtre décanteur monté avant le filtre go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour le j9 je ne pense pas mis à part ce que l'on voit sur l'image ci-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon alors, g essayer de faire la purge du GO mais sa marche pas , je crois bien que c dans le réservoir qu'il y a de l'eau. je vais finir le GO qu'il y a dedans et tous démonter et nettoyer après. du coup si quelqu’un a une explication pour faire sa je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 février 2012 y a un bouchon (boulon) sous le réservoir là où y a comme une spirale, si t'as pas trop de GO dedans tu peux déjà le défaire avant de démonter le réservoir, voir si y a de l'eau ou autres saletés qui sortent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voir là et là.Ça te donnera une idée.Sinon faut avant d'intervenir essayer de démarrer le moulin avec un jerrican de gasoil dessus la PI pour l'amorcer par gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok je vais voir sa se week-end. pour le moment j'ai reposer le pas--derm a la maison. j’arrête de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Celà vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 février 2012 la dépose du réservoir ce fait relativement facilement avec ton expérience, tu vas y arriver hermano de toute façons du n'a pas le choix... courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon un peut de news, g essayer de faire une purge par le filtre a GO, sa marche mais, quand je fais tourner le moteur, le voyant se rallume, donc demain je vais faire une purge de tous le système de GO par le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est la meilleure solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 ba g surtout pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 février 2012 mais au moins tu auras un réservoir propre et après tu fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 après ce sera les freins et le demi train AVD qui a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu tombes tout en 2 jours tu as fini aujourd'hui j'ai cassé la tirelire j'ai investi http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-hydraulique-2t-xl-perform-tools/f-1330501-imp552040.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!9892384805!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 pas mal et pas chère en + c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 février 2012 t'as pas essayé juste de défaire le boulon sous le réservoir...?si y a de l'eau dedans elle est dans le fond, c'est plus lourd que le GO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 non j'avais pas le temps hier, mais la g 3 jours ou je bosse pas , je vais pouvoir me mettre dessus un bon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 février 2012 déjà pour voir... si ce qui sort est vraiment dégueux tu devras ptêt quand même le démonter pour bien le nettoyer, mais si y a juste ptit un peu d'eau ça suffira pour l'évacuer et c'est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2012 je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon ba me revoilà après un petit break( surtout une grosse maladie qui ma bien foutus KO), je sais pas se que j'ai louper, donc je vais faire un tours de fofo pour voir.Sinon un peut de neuf quand même , g bien bosse sur mon pa-J-derme :- g tous démonter, purger, dégripper et changer les joints de mes piston de frein, refais les tambours arrière il sont subit le même traitement que l'avent, les 2 piston sont refais vue qu'il coulais comme des panier percer.- tous le circuit de GO a été démonter nettoyer, le réservoir changer.- et j'ai tous enlever l'habillage de l’intérieur, qui étais moisi a cause des infiltration d'eau. bon ba voila c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors un peut de neuf, g un gros probleme avec mon pa-J-derme, il bouffe énormément de liquide de refroidissement et d'huile - je sais pas ou passe le liquide g pas de mayo dans mon moteur donc c partis je vais lui greffer le 2.5l que j'ai et la boite 5 au passage, mais vue que je suis tous seul pour le faire sa va me prendre un bout de temps mais c pas grave je suis pas presser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ha J-oubliais, si quelqun a des conseil a me donner pour la remise en route de mon moteur je suis preneur vue que sa fait + 1 ans qu'il est démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut...Tu dois le mettre en route avant de le monter. Questions de sentir sont état. Une 30Ène de secondes sans LDR ne va pas le tuer.Avec un jerrican de diesel dessus, du 12 volts aux bougies 5 secondes durant et jus au démarreur.Bien sûr le moteur doit être bien attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ok merci je vais essayer de faire sa mais y a pas de risque qu'il se soit un peut gripper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sort les bougies, teste-les et fait tourner le moteur avec le démarreur une bonne vingtaine de secondes. Ça ne force pas le démarreur car il n'y a pas de compression.Sinon tu peux le faire tourner à la main avec une clé à douille au niveau e la poulie du vilebrequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c fait il tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Alors il n'est pas grippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 8 mars 2012 cruzeur a écrit:Alors il n'est pas grippé. ba du coup non il les pas.fin de chantier pour aujourd’hui. j'ai donc décider de démonter mon moteur trop de chose qui me dérange, sur le moteur lui même et sur le circuit elec qui est salement abîmer. donc c partis je démonte tout, pour le moment, le radiateur est déposer, toute les duites et les file elec sont débrancher et repérer. demain je déboulonne le moteur et la boite, et je le tombe, une fois que j'aurais fais sa j'aurais déjà bien avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 mars 2012 serait-ce la saison des greffes de moteurs...? puisque le tien t'inspire plus confiance, t'as bien raison... bon courage Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 avec toutes ces gréffes, de fin d'hivers, on va avoir une recrudécense de "J" pour l'été, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 mars 2012 et oui les copains c la saison des greffes bon ba mon moulin est prêt a être déposer, je fais sa demain matin demain mon petit bof passe me refaire mon circuit elec, et moi je prépare le nouveau moteur, sa va faire une bonne journée encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 hé bin bon courage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci, de toute façon faut que se sois fini mardi, alors pas le temps de glandouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour, bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjours les copains, g une question et il me faut la réponse (c mieux).- qui peut me dire ou se branche la sonde qui est sur le bas du radiateur ?? g set sonde sur le radiateur du 2.5L mais je ne les pas sur l'autre. ne sachant pas ou elle va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut il s'agit de la sonde de ventilateur tu dois avoir un positif apres contact a arriver dessus sur une des deux cosses et un fil qui repart de l'autre cosse a aller a ton ventilateur , sur le petit charbon cote pompe a eau!verifie bien que ton ventilateur soit libre par rapport a la poulie!!! ainsi que l'electroaimant soit fonctionnelle pour cela branche en direct un plus sur ton charbon et la ton ventilateur doit se bloquer avec la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon je regarderais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 fin de chantier pour se soir!! - tous le taff prévu a été fais: le moteur + la boite sont déposer (et ranger), le circuit elec est refais, le 2.5L et sa boite sont ra-coupler. - du coup demain, je passe le compartiment moteur au karcher, je remonte 2 ou 3 merdouilles sur le 2.5L et je le repose, si tous se passe bien lundi soir c fini et tous sa tous seul, je suis quand même super fière de moi, quand je pense qu'il y a un ans j’étais pas foutus de changer des plaquettes de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites