loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon alors, g beau avoir cherchez un peut partout sur le fofo: comment déposer un pare brise g pas trouver donc je fait un petit topic. si sa existe déjà notre grand chef pourra le supprimer si il le veut.- les outils : tournevis et tasse a café ( )le pare brise a déposer:g défais le joint de l’intérieur avec un petit tournevis au début, juste pour me faire un départ et après j'en est pris un plus large les coter et le bas ensuiteallez y en douceur le pare brise se démonte assez viteune fois que c fait, j'ai tirer doucement dessus et il est venu tous seul la pas de photo, pas assez de bras c pas fini il vous faudra aussi pour être bien installer devant l'ordi et partager sa avec les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien expliqué et imagé...après la dernière étape... euh, attends ptêt d'avoir décanter pour la repose, histoire de pas faire des nœuds dans la ficelle ou de risquer de le remonter à l'envers... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très bien fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut. Pour le reste va voir làa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 celui la je l’avais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joli petit report et je plussoie la tasse à café, j'étais au black ice tour à Bercy. yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 février 2012 mais a mon avis la tasse a café n'a servi qu'une fois pour le démontage ! alors que le verre et le bol de cahouetes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 heuuu nan la tasse a bien servi toute la journée , et le reste juste le temps juste a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 février 2012 tant mieux lol, l'inverse peut etre risqué pour bricoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 février 2012 S@lut !Je modifie le titre pour ajouter [TUTO] et j'épingle car le sujet est intéressant. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites