Charly131 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rico, viens vite j'ai froid !...Ici c'est pas de la rigolade !...Les températures tournent autour des -17° la nuit, le jour c'est guère moins !... Je pense qu'il te faudra attendre encore un peu pour venir le mettre en route si tu ne veux pas finir comme ce quel'on met dans un verre de pastaga !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 février 2012 je confirme au moin -17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vous êtes des frileux les gars quand le pastaga est bien frai vous ne vous ne vous plaignez pas les gars vous le buvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui ta raison , mais juste la en se moment je le prend pas sur la terrasse le pastaga, mais bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Faut venir en vacances en bretagne : les températures sont positives et le ciel est dégagé Qui a dit qu'il faisait pas beau en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 6 février 2012 a nantes moins 3 ce matin et des reliquats de neigela vache mois 17 !!!! et tu habite le doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 6 février 2012 Euh...moi seulement+21 ma doudou a mis sa petite polaire et moi beaucoup plus résistant au froid j'ai quand même du mettre un pantalon au lieu de mon short.Je crois vraiment que la planete se REFROIDIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Roooh! Les pauvres petits choux... ça doit être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonsoir, c est vrais que ca caille en ce moment avec le vent cest, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 6 février 2012 dimanche matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 février 2012 maiiiis non on a pas froid on est des dure en franche conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 6 février 2012 Preuve par limage -21°.Pour la petite histoire, c'est à Mouthe dans le Doubs que les températuresbattent des records. C'est notre petite Sibérie.Région magnifique où il fait bon vivre. Je suis un peu chauvin en disant cela,mes parents étaient de ce pays et moi de pas très loin où il y a ce nid d'aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wahou! En tout cas il n'y a pas besoin d'être de là bas et d'être chauvin pour dire que c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dongeo a écrit:Euh...moi seulement+21 ma doudou a mis sa petite polaire et moi beaucoup plus résistant au froid j'ai quand même du mettre un pantalon au lieu de mon short.Je crois vraiment que la planete se REFROIDIE !!!!laurentD4B 1962 a écrit:dimanche matin:match nul... très beau le nid d'aigle Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je ne résiste pas à vous faire partager encore notre belle région où l'on peut se passer d'un J surtout en hiver !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Aaaah! La bonne mécanique de l'époque ne souffrait pas de l'augmentation du carburant! Et tu pouvais aller au taf par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites