Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

je confirme!... ma femme met parfois le haut là dans nos discutions, pour que je mange MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas croire que vous allez toujours commander,nous aussi les femmes avons le droit de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas signé, ce qu'il prouve quelle s'avent aussi faire des conn****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi des parpins ,c'est vraiment traître,je pense qu'il vaudrait mieux trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Faut pas croire que vous allez toujours commander,nous aussi les femmes avons le droit de le faire.

Je n'ai jamais commandé une femme ni me faire commander par une. Pour nous les tâches sont partagées : il y a même un camping-cariste qui rigolais de me voir faire la vaisselle pendant que madame retendait les courroies du J! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis et pour rectifier mes conneries concernant l'outillage à utiliser, pour le remplacement des amortisseurs.










pour ce qui est de ma femme je lui est fait une grande cuisine pour quelle y reste.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llà carmargais...; respect... mieux je ne pouvais demander mieux!!!

excellent! parfait! je me suis prit la tete avec un pote hier matin, qui disait que les mec de ce genre de site, etaient des rigolos..... je vous ais defendu les gars! et je ne regrette pas, je n'avais pas de doute deja, et là je vais montré ca a mon pote!

là carmargais tu m'a plus qu'aidé! et en passant l'etat du J sur les photos et impressionnant!!

et pour ma femme idem pour elle.. une belle cuisine est tranquil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une semaine d'absence, une reconnexion et je découvre ça... une didacticiel à épingler je pense, non ? Bravo Camargais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la catégorie appropriée j'entends... ça serait une bonne aide pour ceux qui auraient recours à un changement d'amorto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non : je ne peux pas épingler le sujet complet. Par contre, si tu fais un [TUTO], je n'hésiterais pas une seconde. Wink

Juste une information complémentaire : l'axe de pied d'amortisseur doit impérativement être serré une fois le véhicule sur roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là cela va être dure pour faire mieux!.....avec tout ça nous n'avons plus d'éxcuses si c'est fait de travers, chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars juste pour vous dire aujourd'hui j'ai investi! cheers

une corde pour faire un noeud sur les ecrous de mes amortisseurs.. Very Happy

jusque là pas dur lol Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je chauffe l'interieur de mon J avec un chauffage electrique ou autre, dehors il doit faire entre 0 et -5 je pense, je pourrais peindre vous pensez? (l'interieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué, meme j'ai un doute sur la temperature de la tole..

je suis embeté, il fait tres froid cet hiver, et je n'ai pas de grand garage pour proteger mon J pour pouvoir peindre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un chauffage à l'intérieur ça doit être bon, ptêt qu'elle mettra un peu plus de temps pour sécher...
euh, tu vas le peindre au pistolet...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'equipe!!

petites photos pour vous montrez mon J Arrow

[img][/img] j'ai acheté un ptit compresseur hier pour souffler la rouille poncer poussiere etc..
[img][/img]

main d'oeuvre gratuite lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me dire si je n'isole pâs mon sole avec de la laine de roche si c'est grave? j'aimerai juste traiter la tole et y mettre mon plancher.

je ne pense pas que ce soit genant si? je vais traité toute ma cabine de pilotage aussi et la repeindre, en meme temps que je changerai mes amortisseurs. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ce n'est pas un problème. Tu risque de toute façon d'avoir vite chaud dans le J pendant la cuisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois tu vraiment qu'on va te répondre J quand tu nous montre une pizza à l'heure du repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé je vois à la photo quand tu souffles le moteur que ton masque te laisse le nez libre de respirer bien profondément et que tes lunettes te protègent efficacement le front lol!





Perso j pense que l'isolation du sol n'est pas négligeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour le froid, mais comme tu as avoir 100° avec ton four Embarassed

mets au moins du feutre que l'on utilise pour mettre sous le parquet flottant et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tain, ça me donne faim...!

en été pas de soucis, avec le genre de températures qu'on a en ce moment, t'auras ptêt froid aux pieds... ou alors assez épais le plancher + un lino assez épais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
c'est surtout pour le froid, mais comme tu as avoir 100° avec ton four Embarassed

mets au moins du feutre que l'on utilise pour mettre sous le parquet flottant et basta...


enleve tes mouffles pour taper sur ton clavier, car on comprend pas tout, Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les gars je n'avais vu que le message de camargais!! lol excellent merci a tous!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moskadidine, si c juste une question de chaleur ca va aller.. meme pour les coté (mur) pas obligé d'en mettre alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt wolfhound,
lol je respire avec la bouche!! mdr

et les lunettes effectivement oublié de les mettre lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomadik slt, lol

non froid au pied ca va aller.. j'aurais un couloir de 800 de large, sur 200 de long donc ptite surface pour mes pied lol

ou alors j'en mettrez juste au niveau du couloir.. je n'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet ete si jamais y a un rassemblement pas loin je viendrai et ferait la Jizza pour vous les mecs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obligé, mais refléchis bien quand même : faudrait pas que tu changes d'avis plus tard, ce serait plus simple de l'isoler tant qu'il est vide.
Tu comptes mettre quoi au mur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...