Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

Des pièces dans le 13

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je cherche un sudiste qui pourrais passer me prendre des pièces entre Avignon et Marseille et me les stocker en attendant un rasso ou du moins la possibilité de les faire immigrer vers la Picardie.

Le tout en échange d'une bouteille ou d'un petit service (exemple, un dessus de meuble en marbre à refaire, un pied de table en pierre,un "centre de table" en granit/marbre.........)


Il s'agit de deux roues de caravane et deux trois petites pièces.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Casse-cailloux, moi je peux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec lequel d'entre vous il y aurait le plus de possibilités que l'on se croise à un rasso pas trop loin de chez moi (pas un rasso de sudiste ^^ ).

Ou un d'entre vous aurait-il dans ses projets de monter dans le Nord ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Casse-Cailloux,
Je connait le village, ce n' est pas loin de chez moi. J' ai essayé de t' envoyer mon tel en MP, mais ça bloquais à " envoyer", je re- essaie...
Pour te les faire parvenir, on trouvera bien un moyen! Il me semble que Camarguais a des projets de voyage vers le nord = tout ce qui est au dessus d' Avignon Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, moi je peux je vais souvent entre Avignon et Marseille.
Pour le rasso a priori je n'ai rien contre voire même ça me tente d'en faire un au nord. Mais il faudrait qu'on le définisse un peu à l'avance donc pas forcement évident car j'ai pas beaucoup de dispo.
On es trois assez proches de toute façon donc l'un de nous peut les prendre et les donner à autre si finalement il ne pouvait pas y aller.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura aucun problème pour récupérer tes pièces, au mois de Mai je devrais monter vers Reins, donc le Pole Nord..Mdr

nous le Nord commence au panneaux barré qui indique la fin de la ville.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je requépépète : je vais chercher les pieces, les garde, et les donne au premier qui passe la frontière ....dans ta direction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan! les barbeles, c' est a la frontiere ouest , il y a des taureaux entre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie encore.

J'ai bien reçu ton message j8 je suis tout ok Smile
Je te téléphone dés que l'affaire est jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le retour des pièces, je pense pouvoir descendre directement pendant les vacances scolaires d'hiver ( du 25 février au 12 mars)
Il me reste une semaine de congé à prendre avant fin avril alors autant en profiter mais les dates sont à confirmer suivant ce que l'on vas décider avec mes collègues (c'est plus simple pour le boulot que l'on prenne tous nos congés en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ca roule!
... sauf mon tel, qui est temporairement hors d' usage , alors MP ou mail si urgence Wink
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
en fevrier?!
moi j'ai pas le chauffage!

moi non plus, quoique d'ici là peut-être, mais sinon avec une ou des bonne(s) couette(s)... non...?
euh, et à cette période (en principe) pas de moustiques...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu des moustiques en Camargues???Moi j'ai seulement vu quelques escadrilles d'helico!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas vu tant que ça à chaque fois que j'y ai été, beaucoup moins qu'au Canada ou qu'en Calédonie en tout cas...
ou alors ils m'aiment pas... et tant mieux, j'irai jusqu'à apprécier cette forme de racisme...
ils sont comment au Vénez...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment çà ils sont comment au Venez!!!Ils sont tout simplement apprivoisés,bien éduqués,ils ne bouffent que les touristes,enfin ils ne bouffaient car le touriste et une espèce en voie d’extinction car très mal protégé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, en Crau alors : tous bienvenus aussi (sauf les moustiques) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse me J8, je te croyais aussi en Camargue... Embarassed
pourquoi pas d'un côté... et un ptit itinéraire sympa pour aller de l'autre alors... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un côté ou de l'autre c'est pareil pour moi, le plus important est que l'on passe un bon moment tous ensembles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
si tu descends j'espère que l'on pourra se voir.... Wink


Comment pourrais-je passer aussi proche sans venir te voir QuestionExclamation
Toi le grand CAMARGUAIS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...