Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valelo

corrosion importante bas de caisse !!!! infiltration d'eau

Messages recommandés

salut a tous
je suis en train de retaper un vieux J7 de 1976 J'ai déjà retirer une bonne partie du plancher qui etai tout manger par l humidité ainsi que la moquette murale ... j ai donc decouvert que les panneaux etaint eux aussi manger par l humidité je suis donc en train de tout enlever et j ai decouvert que mes bas de caisses etaient bouffer par la rouille et je souhaite les refaire est ce que quelqu un peut m aider dans mes demarches ??? comment traiter la rouille????
puis je remettre des plaques de toles sur les anciennes rouillées ????merci de votre aide je mettrai des photos assez rapidement pour vous montrez l ampleur des degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est faisable sur nos J, mais il serait beaucoup mieux d'avoir des photos si tu veux avoir une aide bien précise à ton problème.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les traitements contre la rouille peuvent être efficace, rustol, frameto, ferose... mais plutôt que de mettre des tôles neuves sur de la rouille, c'est mieux de découper les parties malades, on verra mieux avec les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci camarguais j en poste d que je peux .... il me reste 4 mois pour tout refaire car je serai en camargue au 1er juin donc faut qu 'il soit habitable vite et surtout etanche Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salin de giraud je vais faire une saison avec ma copine en restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc vous serez bien en Camargue, faudra me dire quel restaurant et surtout ou vous allez poser votre nid d'amour, je ne suis pas très loin de Salin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bar des sport a salin de giraud mais pour le moment on c pas tro ou on va le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme avec plaisir meme faut essayer de faire venir du monde ca pourrai etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Je connais très bien l'état de rouille de votre J, puisque j'ai passé 3 jours dessous avec ma copine pour voir s'il pouvait aller jusque dans la marne.
La rouille est quand même son souci majeur, et je sais qu'il y a du boulôt. Il y a des endroits ou un simple renfort devrait suffire, mais il y a des endroits à refaire complètement si vous voulez être vraiment tranquille.
Je pense que le chassi pourrait vite se dégrader si vous n'y faite rien.
Perso je commencerai par refaire les parties où sont fixés les supports moteur et boîte, parce que j'aurais peur que le poids les fasse céder un jour ou l'autre.

Sinon s'il y a une question particulière sur ce J, n'hésitez pas, je crois que yann vous avait donné mon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous,pour ne pas que cela recommence,regardez la rubrique"isolation",c'est là ou la bas blesse,et on le paie tres cher plus tard..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...