Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack0five

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente : Jacky du coté de Vaison la romaine.
Je viens d'herité du J9 (de 81) de mon père qui s'en servait en tant qu'artisan.
Ce fourgon etait arrété depuis 5 ans et a redémmaré sans problème avec une nouvelle batterie mais il y a de gros trous dans la carrosserie et beaucoup de travaux de révision en prévision.

Bref, autant vous dire que je vais avoir besoin de votre aide et cela va commencer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous faire voir ton J car nous sommes friand de photos..... Wink

tu auras toutes les réponses à tes questions sue ce fofo tu es à la bonne adresse..

courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenu, et compte sur nous !

commence par farfouiller sur le forum, tu as deja une source d'infos exceptionnelle, pour le reste nous serons là.

N'hésites pas à nous presenter la bete en photo ! nous sommes friands d'images ... Wink

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Effectivement fouille sur le forum y'a énormement d'infos super utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiken j'ai tellement peux de connections que je me dépêche de poster les messages, car je ne sais pas a quel moment je vais être coupé, ses pour cette raison que je suis moins actif sur le fofo... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que tu nous manques hermano,mais le bon coté: tu as plus de temps pour travailler sur ton nouveau j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore de projets bien définis pour cette année mais si je suis en France il y aura obligatoirement un passage par la Camargue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...