pruvost 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ben oui il manque à ce forum! j'ai du loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Shinta a décidé de quitter le forum et l'assos il y a qque temps je le vois demain, je lui passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 idem pour moi le bonjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est dommage... passe lui aussi mon bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je n'y manquerai pas rassurez vous il vient demain avec Z6P récupérer le futur 2l5 boite 5 pour son San Kukai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 t'en a combien des 2l5 boite 5 héhé tu les bisouilles pour moi ben non demain je t'apel héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Z6p aussi, et que je le remercie pour le coup de serpillère à Arles... même si je m'en rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 apparemment tres efficace la serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 autant que ta chemise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aah oui j'avais omis ce détail ..... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ricomystico a écrit:t'en a combien des 2l5 boite 5 héhé tu les bisouilles pour moi ben non demain je t'apel héhé z6p recupere l'ancien 2l5 du J de l'assos, ainsi que la boite. Je lui file avec une nouvelle PI et qques autres pièces, il devrait pouvoir le remettre en route sans trop de soucis.Je lui dois bien ça, c'est lui qui m'avais filé le 2l5 de Flash ... qui est aujourd'hui dans le J de l'assos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ricomystico a écrit:... j'avais omis...pas loin... à une lettre prêt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ooooh ca va hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites