Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier3111

De passage

Messages recommandés

Bonjour,
je suis de Toulouse.
Je n'ai pas de J7 ni de J9.
J'ai un DAF 400, équipé d'un moteur indénor, en panne depuis de nombreux mois. Pas de gasoil aux injecteurs.
J'ai galéré depuis un bon bout de temps.
Un professionnel ayant suggéré une panne de la pompe, j'ai fini par changer la pompe d'injection.
La nouvelle ayant été récupérée sur un J9.

Pas de chance, malgré purge etc...toujours pas de gasoil aux injecteurs.
J'ai fini par jeter l'éponge. Pourtant je m'y connais en mécanique!!!

Hier soir je me suis baladé sur internet et suis tombé sur ce site, et notamment sur un topic traitant justement de mon problème.
J'ai donc essayé la méthode décrite, à savoir purger et remplir la pompe en charge, à savoir avec un "bête" flacon de gasoil disposé en hauteur. En fait une bouteille en plastique retenue par du fil de fer.

Et victoire, ça a été dur mais le moteur tourne.
Je passe les détails, mais ça marche très bien.

Alors je ne sais pas si je ferai d'autres interventions sur ce forum, mais je voulais vous remercier, car sinon j'avais décidé de laisser tomber ce camion.
C'est quand même rageant, car il a été vu par plusieurs professionnels qui n'ont pas été capables de quoi que ce soit si ce n'est donner des conseils finalement inutiles.
Alors encore....MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue malgré tout sur ce forum, et contant que cela t'ais rendu service, tu reviens quand tu veus@++++ Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et merci de ce témoignage, digne de paraitre dans la future Gazette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...!
certains intervenants n'ont pas ou plus de J, on est pas sectaires, repasse par ici quand tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Repasse quand tu veux, beaucoup de personnes ici ont beaucoup de connaissances ici et nous sortent souvent d'une belle galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a toi voisin
merci pour ce témoignage, long vie a ton indenor

bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous tu reviens quand tu le souhaites, +1 pour cela soit sur la Gazette avec photos si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...