devfraGT 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 août 2010 quel précision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 août 2010 respect, car c'est pas un engin radio-commandé le bordel!!PS: C'est un cornet comme celui la qu'il faut pour l'admission de Jorge!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 août 2010 impressionnant le gars il gère et cet hélico ces une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai fait pareil la semaine dernier avec mon camion du boulot, j'avait crevé sur l'autoroute est j'ai eu la flem de m'arrêter, donc j'ai calé le régulateur a 130, op on se lance sur deux roues a l'aide du muret de séparation et tranquillement le changement du pneu arrière a l'aide des petits Allemands (et oui Mercedes oblige) cachés dans le compartiment matériel.Bon, ok je sort............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 août 2010 MDRRRR on y croirait presque !en tout cas balèze le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Fallait être sacrément couillu pour passer sous l'appareil (qui était en équilibre !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites