gary49150 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour moi c Gary 28ans marié un enfant.Heureux propriétaire d'un J7 dépanneuse de 67!!!!Voila sinon je vous raconterez dans les autres catégorie.Voici quelque photos avec et sans chargementByeÉdit footware : merci à Tiken pour nous avoir renvoyé les photos dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut et bienvenue...très sympa ton J7 dépanneuse... à vide... chargé... euh, et à l'envers...! déjà t'as réussi a mettre des photos du 1er coup, et je fais parti de ceux qui n'y sont pas arrivé au début...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary49150 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut nomadikdsl pour les photos à l'envers mais je comprend pas pourquoi!!!!Le but été de vous montrez ma bête.Si un modo peut les remettre à l'endroit sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 S@lut et bienvenue !Désolé mais les photos ne sont pas hébergées sur le forum : nous n'avons aucune possibilité de les modifier.Information pour les utilisateurs de Firefox : l'extension Rotate Image permet de tourner les photos à volonté pendant la lecture de la page.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut à toi, il a l'air bien ton J7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue à toi gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jolie bete ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à toi Très joli ton j7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très joli J et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenu et superbe j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue a toi et ton j bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue parmi nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites