Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 35

fete de fin d'annee

Messages recommandés

Nous vous souhaitons de passer de Bonne Fête santa et que tous vos voeux se réalises....

Santé Bonheur Sex et Bonne Humeur cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tout les J et leurs Jistes!!!

N'oubliez-pas de gater votre beau fourgon pour noêl, par exemple avec une moumoute en peau de vache pour le volant, ou encore un autocollant "tuning touch"!
Je rigole hein...

Meilleurs voeux à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que représentant de "La vie en J" je vous souhaite à tous et à toutes de tres joyeuses fetes de fin d'année et que le Pére Noël soit généreux avec votre J!... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fêtes à tous!

Le mien a été gâté, cuisine équipée, placards, 2 pneus neufs et des chaussettes à neige. Bon il va pas jouer tout de suite avec mais bon LOL.
Mon fils va finir être jaloux.....mais non suis je bête c'es t aussi un cadeau pour lui, il se régale de ce j, comme moi avec le j5 de mon père (Ho putain je viens de prendre un coup de vieux en disant ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonne fete à tous !
Pour le mien, alternateur tout neuf et batterie toute neuve pour bien etre au chaud tout l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez encore au père noel a vos

grands ages santaclown

bon noel aux petits et grands enfants santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. santa

Merci à tous pour ces bon moments passés cette année encore à rire en lisant les âneries et divers blagues sur le forum.

Merci à Footware pour sa surveillance permanente du forum.

Merci à ceux qui se sont décarcassé pour faire vivre "La Vie en J", qui ont organisé des rassos, qui ont participé aux rassos..........

Que des gens incroyables unis par la même passion

Prenez soin de vous et de vos proches et amusez vous bien, la vie est trop courte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année et bonnes fêtes á tous,je vous envoie un peu de soleil et quelques degrés....c'est mon cadeau !!!!
Mon souhait: que règne l'harmonie dans notre petite communauté et surtout continuons à croire au Père Noel,la foi aide á vivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fêtes, et surtout Bonne année à tous, toutes, et aussi les "absents" et à vos Js !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tu vas faire un tour à Billund?

Bah non et là je suis malheureusement de retour dans la Marne pouilleuse et profonde, voir profondement pouilleuse...
Pourquoi, tu voulais te faire un J en Lego ? Celà dit je retourne assez régulièrement dans le pays de la petite sirène :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...