fabrice 35 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nous vous souhaitons de passer de Bonne Fête et que tous vos voeux se réalises....Santé Bonheur Sex et Bonne Humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Joyeux fetes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bora 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je souhaite de joyeuse fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonnes fêtes à tout les J et leurs Jistes!!!N'oubliez-pas de gater votre beau fourgon pour noêl, par exemple avec une moumoute en peau de vache pour le volant, ou encore un autocollant "tuning touch"! Je rigole hein...Meilleurs voeux à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne fêtes à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En tant que représentant de "La vie en J" je vous souhaite à tous et à toutes de tres joyeuses fetes de fin d'année et que le Pére Noël soit généreux avec votre J!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous!Le mien a été gâté, cuisine équipée, placards, 2 pneus neufs et des chaussettes à neige. Bon il va pas jouer tout de suite avec mais bon LOL.Mon fils va finir être jaloux.....mais non suis je bête c'es t aussi un cadeau pour lui, il se régale de ce j, comme moi avec le j5 de mon père (Ho putain je viens de prendre un coup de vieux en disant ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nonne fete à tous !Pour le mien, alternateur tout neuf et batterie toute neuve pour bien etre au chaud tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIVER111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne fete a tous. que la vie en J soit toujours notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vous croyez encore au père noel a vos grands ages bon noel aux petits et grands enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Merci à tous pour ces bon moments passés cette année encore à rire en lisant les âneries et divers blagues sur le forum.Merci à Footware pour sa surveillance permanente du forum.Merci à ceux qui se sont décarcassé pour faire vivre "La Vie en J", qui ont organisé des rassos, qui ont participé aux rassos..........Que des gens incroyables unis par la même passion Prenez soin de vous et de vos proches et amusez vous bien, la vie est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne fête a tous et a vos J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne fête à tout les Jsepteurs! et Jnineurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne année et bonnes fêtes á tous,je vous envoie un peu de soleil et quelques degrés....c'est mon cadeau !!!!Mon souhait: que règne l'harmonie dans notre petite communauté et surtout continuons à croire au Père Noel,la foi aide á vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes, et surtout Bonne année à tous, toutes, et aussi les "absents" et à vos Js !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok, alors bonnes fêtes å tous from the Danemark et å très bientøt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut,tu vas faire un tour à Billund? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonnes fête a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut,tu vas faire un tour à Billund?Bah non et là je suis malheureusement de retour dans la Marne pouilleuse et profonde, voir profondement pouilleuse...Pourquoi, tu voulais te faire un J en Lego ? Celà dit je retourne assez régulièrement dans le pays de la petite sirène :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites