Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sativa

ola! bonsoir à tous!

Messages recommandés

bonsoir à tous!!!!
nouvelle sur votre forum, voilà deux ans que j'ai acquéri mon j9 baptisé Crazy Mobile!!! il me donne toute satisfaction malgrè des problèmes depuis mon retour de Hongrie cet été!!! d'ailleurs je vais pouvoir vous demander des conseils!!! c'était un camion de pompiers avec 132000 quand je l'ai acheté tout clean!!!!! maintenant il est à 175000 et à visiter une partie de l'Europe!!! j'aimerai bien le conserver car je vais le garder jusqu'au celui-là!!!! voilà bonne soirée à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue. Un peu de féminité dans ce forum de brutes ne sera pas de trop LOL.

Un périple à travers l'Europe c'est tentant...

Tu trouvera plein d'infos et d'astuces pour t'aider ici

Envoie nous plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton accueil!!
De l'aide ça c'est sur que j'en ai besoin!!!! j'y mets les mains mais bon un guide est toujours plus rassurant et utile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueschirac a écrit:
salut sativa joli pseudo Very Happy

par rapport au tien, ça fait plus cool, c'est sûr...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle que du pseudo, et bien évidemment, l'habit ne fait pas le moine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la voyageuse, ça fait du bien de voir des globe-trotters ici :-)
Tu passes pas en Turquie prochaînement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne passerait pas, ce ne sont que des jantes, au pire il faut se renseigner sur les frais de dédouanement qui en doivent pas voler très haut... et les taxes, mais je doute fort que la Turquie soit plus taxée que notre si beau pays où ils fait bon vivre dans uen liberté toute relative :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu... désolé Sativa... on a toujours du mal à bien se tenir sur les posts des autres et à déborder un peu des sujets d'origine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... ce ne sont que des jantes...

lol!

pour ceux qui ont pas tout bien suivi, faut pas se fier à ce qui est écrit avant, on parle pas en code, c'est bien de jantes qu'il s'agit...
vu la quantité qu'il y aurait a ramener, c'est pas un J, mais un convoi qu'il faudrait...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend, certains vont peut-être préférer la solution légale qu'Elie à trouvée pourquoi pas. Sinon bah on n'est pas si nombreux que ça à en vouloir donc... y aller à 1 ou 2 J pourquoi pas mais...
...mais je propose d'en parler sur les posts adéquats pour ne pas trop pourrir celui de Sativa... Rendez-vous dans les pneumatiques ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ETAIT pas prévu lol! maintenant tu n'as plus le choix Wink

plus serieusement, bienvenue à toi parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore une fois bienvenue Sativa... et pour moi ce sera 6 jantes livrables dans la Marne aux alentours de la fin mars si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors, c'est pas vous qui parliez d'y aller avec vos grand J, y a quelques temps...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
ben alors, c'est pas vous qui parliez d'y aller avec vos grand J, y a quelques temps...?


hum ... ça me dit qque chose, avec un mec qui voulais rallonger le sien pour pouvoir charger plus pour les copains ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tiken, on te revaudra ça... :-) En plus il y aurait la pédagogie dans le suivi de chantier de rallonge... Nomade... la balle est dans ton camp :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...