sativa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonsoir à tous!!!! nouvelle sur votre forum, voilà deux ans que j'ai acquéri mon j9 baptisé Crazy Mobile!!! il me donne toute satisfaction malgrè des problèmes depuis mon retour de Hongrie cet été!!! d'ailleurs je vais pouvoir vous demander des conseils!!! c'était un camion de pompiers avec 132000 quand je l'ai acheté tout clean!!!!! maintenant il est à 175000 et à visiter une partie de l'Europe!!! j'aimerai bien le conserver car je vais le garder jusqu'au celui-là!!!! voilà bonne soirée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello et bienvenue. Un peu de féminité dans ce forum de brutes ne sera pas de trop LOL.Un périple à travers l'Europe c'est tentant...Tu trouvera plein d'infos et d'astuces pour t'aider iciEnvoie nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ton accueil!! De l'aide ça c'est sur que j'en ai besoin!!!! j'y mets les mains mais bon un guide est toujours plus rassurant et utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hé ben bienvenue, à toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci de votre accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut sativa joli pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 MERCI Chirac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jacqueschirac a écrit:salut sativa joli pseudo par rapport au tien, ça fait plus cool, c'est sûr...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ne te fie pas au pseudo mon bon Nomadik , Jacqueschirac est un amateur de sativa et de bonnes grosses indica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je ne parle que du pseudo, et bien évidemment, l'habit ne fait pas le moine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 faut pas l'oublier!!!!! Bonne soirée à tous les Jfeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à la voyageuse, ça fait du bien de voir des globe-trotters ici :-)Tu passes pas en Turquie prochaînement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu crois que ça passerait sans problème aux douanes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pourquoi ça ne passerait pas, ce ne sont que des jantes, au pire il faut se renseigner sur les frais de dédouanement qui en doivent pas voler très haut... et les taxes, mais je doute fort que la Turquie soit plus taxée que notre si beau pays où ils fait bon vivre dans uen liberté toute relative :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Heuuu... désolé Sativa... on a toujours du mal à bien se tenir sur les posts des autres et à déborder un peu des sujets d'origine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 wolfhound a écrit:... ce ne sont que des jantes...pour ceux qui ont pas tout bien suivi, faut pas se fier à ce qui est écrit avant, on parle pas en code, c'est bien de jantes qu'il s'agit...vu la quantité qu'il y aurait a ramener, c'est pas un J, mais un convoi qu'il faudrait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tout dépend, certains vont peut-être préférer la solution légale qu'Elie à trouvée pourquoi pas. Sinon bah on n'est pas si nombreux que ça à en vouloir donc... y aller à 1 ou 2 J pourquoi pas mais......mais je propose d'en parler sur les posts adéquats pour ne pas trop pourrir celui de Sativa... Rendez-vous dans les pneumatiques ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à toi Sativa.Et ne fait pas attention aux 2 énergumènes qui sont en train de te pourrir ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour une fois ce n'est pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la Turquie pour l'instant c'est pas prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'ETAIT pas prévu maintenant tu n'as plus le choix plus serieusement, bienvenue à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui encore une fois bienvenue Sativa... et pour moi ce sera 6 jantes livrables dans la Marne aux alentours de la fin mars si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 +6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben alors, c'est pas vous qui parliez d'y aller avec vos grand J, y a quelques temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais mais si on peut y aller en vacances et éviter de trimballer des trucs on prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nomadik a écrit:ben alors, c'est pas vous qui parliez d'y aller avec vos grand J, y a quelques temps...?hum ... ça me dit qque chose, avec un mec qui voulais rallonger le sien pour pouvoir charger plus pour les copains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Tiken, on te revaudra ça... :-) En plus il y aurait la pédagogie dans le suivi de chantier de rallonge... Nomade... la balle est dans ton camp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 + 1...euh, pas pour la pédagogie... pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites