Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CUTCUT

PROBLEME A CAUSE DE LA PLUIE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ME VOILA NOUVEAUX ACQUEREUR D'UN BEAU j9 PICK UP ESSENCE 2 LITRE

J'AI EU UN SOUCI CE MATIN JE ROULAIS QUAND SOUDAIN MON CAMION C'EST MIS A BROUTER QUAND J’ACCÉLÉRAI, JUSQU'A S’ÉTEINDRE ENSUITE IL A REDÉMARRÉ APRÈS 10 MINUTES APRES AVOIR ENLEVER LE CAPOT . CE MATIN IL NEIGEAIT/PLUIE EST CE QUE ça PEUT VENIR DE ça , CAR QUAND J'AI ENLEV2 LE CAPOT ET QU'IL A REDEMARRE J'AI PRIS PAS MAL D'EAU DANS LA FIGURE Laughing
DU COUP J'AI ROULE SANS CAPOT ET LA PLUS DE SOUCI ...
J'ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIRE PAS FACILE A EXPLIQUER
Y A T-IL QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR L'HIVER...
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
AU FAIT MON J9 EST DE 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux, souvent ça vient de là, un bon nettoyage et séchage car souvent ce type de pb vient de là.
C'est pas très compliqué à faire en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement moi sur j'ai deja eu le tour. Bien nettoyer l'eau la condensation et d'autres choses et tu es reparti.
Après pourquoi pas changer des éléments pour en mettre des plus récents avec de bons joints pour protéger tout ça.
Commence par nettoyer et sécher et tu verras aprè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Renault ils instalaient une protection genre poche plastique, mais tu as aussi dans les centres auto, une bombe anti humidité spécial pour ce type de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
chez Renault ils instalaient une protection genre poche plastique, mais tu as aussi dans les centres auto, une bombe anti humidité spécial pour ce type de probléme.

la bombe anti humidité fait des miracles . dans les années 80 j'avais une pu...ain de ford fiesta qui meme aprés avoir remplacé l'allumage complet ( rupteur , condo , doigt , tete et faisceau ) continuait a tombé en carafe part temp de pluie . aprés avoir tenté la " bombe " je n'ai plus jamais eu de souci . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c cool grand merci pour tous c conseil .... je vais deja essayer la "bombe" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bombe, tu la prends pas trop grosse, et tu la place au milieu entre les siéges, et de préférence à retardement, le temps de te planquer et ensuite boum et plus de problêmes, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CUTCUT a écrit:
ok c cool grand merci pour tous c conseil .... je vais deja essayer la "bombe" cheers

assure toi quand meme que ton allumage soit en etat , car si tout est usé , ou si la tete d'allumeur est felée , la " bombe " ne sera d'aucune utilité . bon courrage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème avec ma première voiture (une twingo de 1994 avec le 1.2l cléon), ça arrivait l'hiver, une a deux fois pendant les trois mois. La première fois je suis allé au garage, il m'a mis une tête de Delco neuve avec de la bombe anti-humidité dessus, l'hiver suivant sa a recommencé, j'ai séché la tête et mis du contactol, c'était pas beaucoup mieux alors vu le prix de la tête de Delco (11€) je l'ai changé et j'en avait toujours une dans la voiture en rab (ça m'est arrivé de la changer un matin en allant au travail à trois bornes de chez moi...) pour pouvoir les intervertir et faire sécher la tête defectueuse un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...