Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Aide pour Bional.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Bional n'est pas dans la meilleur des situations possible.
Je me suis donc dit qu'il serait utile de lui prêter un véhicule, et comme je suis sur le point d'acheter la visa à Chiocciola, et que je n'en aurais pas vraiment l'usage avant un long moment (j'ai déjà ma fidèle BX), je pense donc qu'il serait bien de la lui prêter le temps qu'il en a besoin.

Le problème est que cette visa se trouve à coté de Montpellier et qu'il faut trouver des capteurs d'allumage pour qu'elle roule nickel.
Il faudrait aussi trouver un moyen de la remonter le plus près possible car Bional ne peut pas vraiment conduire.

Le but de ma démarche est donc de trouver ensemble une solution pour venir en aide à notre ami commun .

A vos suggestions les ami(e)s Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta démarche est honorable LONI, mais tu sais pour le J de l'asso qui est plus prés, personne dans le nord Ouest (à par TIKEN et MOSKADIDINE) ne se bouge le C.. alors que le but était quand même que cela rend services à BIONAL, alors MONTPELIER le 95 là c'est purement du réve !...... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui se sont bouge le cul elie pour le J de l asso
a meme rouler sans permis pour dompter une bete qui calais des que l on retrograde..... pour changer le moteur etc tu vois de qui je parle...
genre thomas Saviem par exemple genre rico
faut pas les oublier.....
Tu oublie les gens comme Shinta, Z6p Mikarat etc.... des gens sur lesquelle on peut compter et y en a plein d autre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Rico il est des gents que l'on a pas besoin de nommer car ils sont les pilliers, de cette affaire et merci à toi de les cités et de me rappeler à l'ordre pour cet oublie (involontaire), et perso c'est avec bon coeur que j'aurais participé si j'avais été plus prés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idém pour moi, mais la distance ne me permet pas de fair tout ce que je voudrais....
Notre ami Bional est dans une bien mauvaise passe (ce n'est pas le seul c'est sur...) il est normal de trouver une solution pour l'en sortire, apres tout ce qu'il a fait pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le trajet Perpigan/ 95 en fevrier/mars.. si y'a pas mieux... ( même si je sais que l'idéal est de la faire le plus vite possible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noelle, je note

Ou alors si quelqu'un descend du coté de Montpellier, et qu'il a une place de libre, comme sa je pourrais remonter tranquilement avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

au risque de décevoir Elie de repasser par là en temps que "détracteur de forum" ou "traitre participant à un autre forum", je prend le risque ....

Je voulais savoir si qqu'un de vous avait des nouvelles de Bional, j'ai malheureusement perdu son contact et souhaiterai avoir de ses nouvelles, sachant qu'il n'était pas au mieux de sa forme aux dernières nouvelles, qui datent un peu maintenant.

Voilà, j'ai l'impression qu'il a été un peu oublié, alors qu'il a été l'un des piliers, et fondateur de l'asso, même si elle n'a pas perduré.

si qqu'un à des news, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il en est.

Bon vent à tous et portez vous pour le mieux

Seb

PS : pour l'info, et pour ceux qui avaient suivi un peu le projet, puisque l'idée de sauver un J7 était à la base pour l'asso, le fameux J est arrivé chez moi la semaine dernière sur dépanneuse et sera sauvé d'une éventuelle destruction, afin de reprendre son activité en temps qu'utilitaire.





biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Bien content de te voir parmi nous Wink tu es ici chez toi comme nous tous et j'espère que tu vas continuer à venir, car tu es comme Bional et bien d'autres aussi les pionniers et les fondations du fofo ainsi que l'asso.

Dans la vie faut savoir aller à l'essentiel, nous sommes tous différents avec des qualités et des défauts, mais c'est pas pour autant que nous sommes à mettre dans le même sac, ne nous pénalises pas de ton absence comme bien d'autres.

Je sais que tu vas soigner comme il se doit ce J, comme tu l'as fait pour Flasch, donc si je comprend bien scratch tu vas nous faire partager le revivre de ce J


Je n'ai pas de nouvelle de Bional, il est passé ici cette semaine il n'a pas intervenu Suspect je ne le vois pas non plus sur d'autres sites scratch
Il est vrai que nous devrions nous soucier d'avoir de ses nouvelles EmbarassedEmbarassed tu as raison de le soulever EmbarassedEmbarassed

A bientôt par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorge je ne me permettrai jamais de pénaliser qui que ce soit via mon absence, je ne vois pas de quel droit je pourrais me le permettre
et d’ailleurs, en quoi mon absence pénalise qui que ce soit ....
je ne sen pas à l'aise sur ce forum, mais tout le monde sais pour quoi.
Je cherche juste à avoir des nouvelles d'un ami.

Par contre j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je repose la question, est e que qqu'un a des nouvelles de bional ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb

On ne va pas polémiqué sur le passé, cela n'engage que moi que de te dire que tu nous manques comme d'autres personnes.

c'est tout à ton honneur que de vouloir prendre des nouvelles de Bional.

Pour ma part ça va tranquille, un peu surbooké au Mas mais bon on va pas se plaindre.

Et toi ton aménagement prend forme tu as changé de taf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all right for me, que du bonheur !

je ne vie que du bon, et ça c'est top !!!!!!!!


phrase reprise de mon colloc :
je fais ce que je peux, qd je veux, mais j'ai plein d'autres trucs à faire .....
la suite se passe ailleurs

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiken
+++1 avec ce qu' a dit Camarguais! Suis contente de te relire sur le fofo.
Figures toi que moi aussi je me faisais du mouron pour Bional, mais n' oses pas l' appeler...
Ravie que les choses aillent bien pour toi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vais mieux coté santé
casse cailloux en sait quelques choses, ainsi que kevin77

j'ai subi une belle intervention qui a mis fin à cette saloperie de crabe

je dois juste me surveiller et devenir moine cyclops


je me suis remis à la recherche d'un J depuis peu ( petit budget hélas = 400€ )

je suis en train de tout changeer dans ma vie

je suis à la recherche d'un nouveau taff, car je ne dois plus bosser sur clavier, ce qui est un comble dans ma profession !!! ( je fais de la saisie )

je dois renoncer à ma passion, la mécanique, mais je gère en donnant des conseils Smile

je me cherche aussi un endroi pour vivre ailleurs que dans la pollution francilienne

le sud me tente, mais aussi rentrer chez moi

donc, je vais devenir un peu plus assidu, mais lentement, car je me fatigue encore vite et tape doucement

mais j'ai hate de tous vous revoir

tiken, je descends bientot chez mes padrés, et je pense faire un week end dans le 22 avant noel

voila

mais je suis heureux de voir que je vous ai manqué et il en a fallu de peu que cela soit définitif, mais moi les crabes, je les bouffe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une très bonne nouvel ça!! content de te voir revenir parmi nous
et je te souhaite un bon retablisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bional j'espère que t'as convalescence se passe bien pour toi et ta famille.

Tu avance dans tes rêves, tu te donnes combien de temps à resté là ou tu es.

D'ici un mois j'aurais plus de temps à te consacré, tu me donneras quelques infos en mp et on ira à le pêche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense jusqu'à la fin de l'année 2012 et je me donne max avril 2013 pour trouver maison et taff dans le sud

convalescence? mais je bosse hélas, pas eu d'arret depuis 6 mois malgré les traitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant tu devrais être en longue maladie à 100%, donc ne pas avoir à travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non, depuis juillet je bosse à temps plein
je ne suis plus en 100% depuis juin
je suis en reconversion, mais y'en aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu le médecin de la cpam et/ou un assistance sociale de chez toi ? pour une longue maladie, ou une classification cotorep ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte au plus vite un dossier aupres de la MDPH, ce n'est pas normal que tu n'ais plus de prise en charge total!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien informé sur tes droits par rapport au conséquence de la maladie et de tes possibilités d'un poste adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis mdph à 45%
je suis reconnu travailleur handicapé
et en plus en maladie professionnelle, qui donne suite à reconversion
guérit mais pas consolider affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur avec de la patience tu le seras consolidé, mais ne brûle pas les étapes penses à toi et ta famille...

vers quel types de taf tu aimerais t'orienté ? car les entreprise on des avantages et l'obligation de prendre un % de travailleur handicapé, le % est en rapport du nombres d'employé, mais je pense que tu dois le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 CONTENT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mika

comme taf, ba je sais pas trop, pas de taf manuel hélas

je pense rat de bureau What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...