Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANN22

apres un hybride de j9 lol me voilà en J

Messages recommandés

bah il a besoin d'un coup de peinture mais il a pas l'air si attaqué que ça !

( ps : Forcé .... entre Laval et Meslay ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
bah il a besoin d'un coup de peinture mais il a pas l'air si attaqué que ça !

( ps : Forcé .... entre Laval et Meslay ? )


OUI OUI c 'est bien ça! pas tres loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah juste à coté ouai, je suis à Grez

passe qd tu veux chiquer une mousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ba c vrai qu il est assez propre
bon l autre coté est bleu je c pas koi lol!
a l'interieur il est isolé stirodur
j ai eu plein de pieces en cadeaux
petit B mole un amortiseur arriere hs ba le suport surtout mais une pieces a ete faite reste plus qu a la posé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, sous cet angle ça me dit quelque chose... je l'avais vu sur LBC, je me rappelle du bleu derrière et du petit portillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le taf!

ça me fait penser que j'adore la porte coulissante mais que je l'ai pas...frustrant

nomadik je suis sûr que tu peux me suggérer une ou deux idées tout droit sorties de ton cerveaux tortueux loly a du du challenge là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas t'emmerder comme moi à mettre une porte coulissante... une porte battante ça sera bien moins compliqué, surtout sur ta caisse Durisotti bien droite, je pense qu'une porte de caravane avec l'encadrement par exemple, pourrait faire l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux mettre des portes coulissantes sur le tien, faudra soit réduire une partie de la caisse derrière les portes, soit les faire rentrer dedans... affraid

bon courage...!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

it is not possible, tu ne pourras pas la faire cette modif, fait toi une raison, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhh tout est possible mais trés compliqué et trés, trop long donc je le ferais certainement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ahhh!!!


il est enfin là!
oui on va me dire... ça a changé de J
mais trop de souci avec l autre! bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui d'ailleurs la casquette au dessus du pare brise a été coupée

sympa ce J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
t'as quand même un hybride, J7 aves toit de J9!...


LOL ça tombe bien que tu dise hybride!! zezette roule au gpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins je te reconnaitrai si on se croise dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A SI par contre....
quelqu un aurait il le clignotant avant gauche surtout le plastique
il n est plus sur mon j

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhh, au GPL, c'est le rêve ça, enfin pour moi... c'était soit gpl soit huile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille ton J7...!
je vois les grilles du frigo, il est aménagé...? montre aussi l'intérieur... enfin à l'occaz, on peut mijoter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zézette lui va bien comme petit nom Wink j'adorerais aussi etre en gpl ! si tu as le temps de mettre des photos pour l'interieur et l'install du gpl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ok voilà des photos prise sous la pluie en plus!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

l instal gpl
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et voilou pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est le pied, il a l'air aussi bien agencé que mignon de l'extérieur :-)
Question pratique, le lit fait combien de long et tu mesures combien ? Ca donne quoi côté confort ? C'est une question que nous nous posons tous pour aménager nos bidulles, à savoir si on place le lit dans la largeur ou la longueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas posé la question longtemps : si on avait gardé le lit en largeur il aurait fallut me couper les pieds, et franchement j'y tiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu mesures combien ? Moi je me pose toujours et encore la question, comme disent certains on ne dort pas toujours avec un balai (ou autre chose) dans le c... et comme disent d'autres l'élément de confort primordial c'est le confort du lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mesure 1m79, et je me suis dis la même chose (pour le balai dans tu sais quoi), mais ayant eu un problème de dos, m'étirer est indispensable!
Si tu veux j'enverrai une photo du lit déplié pour te montrer, il prends autant de place que quand il était en largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, je veux bien la photo, car on doit avoir approximativement le même gabarit. Théoriquement, en largeur il doit prendre en gros 1,40 m tandis que dans le sens de la longueur ça doit faire 1,90, non ?
Heu, par contre là on est en train de pourrir le post avec nos histoires de lit et de dos... donc la photo soit en MP soit dans une rubrique aménagement, qu'en dis-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lit je v mesurer ! moi pour ma part je mesure 1.80m
pour l interieur niveau confort il y a lavabo toilette chimique frigo 3energie chauffage gaz electricité 12 ET 220 V PRISE TV AVEC AMPLI j ai plus qu a poser mon antenne de camion je l ai eu avec toutes la vaiselles etc la table d exterieur et les chaises et en bonus la casquette exterieur des pieces des couroies des ampoules des fusibles etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir bravé les intempéries... lol...!
question mobilier il est bien équipé, y a de la place pour le rangement... aussi propre d'aspect extérieur, qu'à l'intérieur et que du compartiment moteur, t'as un beau cam...

le lit est placé pareil dans le mien, mon 1.74 m peut s'étirer, avec le lambris 1.76 m au plus large... sinon faut dormir en diagonal, ça peut le faire avec une compagne plus petite...
euh, ou alors en X...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je v dormir en X Laughing

par contre je vient de voir que zezette ne chauffe pas l habitacle grrr je pense: le radiateur de chauffage.
vue que l arriver est chaude le robinet bouge bien et la sorti froide! ça sent la radiateur boucher ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais pas allé le chercher dans la Sarthe celui là ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais juste vu l'annonce sur leboncoin, t'as fait là une belle affaire, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis en retard pour repondre lol donc la longueur du lit est de 178CM sur 145cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...