snipers1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hello a vous je viens de découvrir ce forum je me présente je m'appelle Bruno mon pseudo a l'origine et depuis plus de 20 piges est "SNIPERS" mais hélas déjà pris GRRRRRRRRRRRR bref j'ai 46 ans je suis dans l'Essonne et je viens de faire un bon en arrière en achatant un camion de pompier "MDR"non c'est un Peugeot J9 de 1980 avec 65000 km en essence boite 4 dans un état nickel enfin presque.je suis a la recherche de petites pièces pour lui redonner un look sympa il est bien rouge çà tombe bien c'est ma couleur préférée......bon aller je vous mets une ou deux tofs a bientôt Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hé bienvenue à toi et ton J, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin @+++Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 S@lut et bienvenue !snipbike a écrit:je me présente je m'appelle Bruno mon pseudo a l'origine et depuis plus de 20 piges est "SNIPERS" mais hélas déjà pris GRRRRRRRRRRRR Bizarre, le pseudo en question n'est pas actuellement utilisé.Si tu le souhaite, je peux modifier ton pseudo actuel pour te redonner ton pseudo fétiche.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizinewik1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipers1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci l'ami se serais plus facile pour moi en plus Mdra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue à toi et ton beau rouge, les J en rouge c'est le splus beaux je trouve. EN blanc aussi. Moi il est noir et ça rend bien mais avec mon selie jaune dessu je pase pas innaperçu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 chiocciola a écrit:... Moi il est noir et ça rend bien mais avec mon selie... LOLaprès la cave du Pitchounet de Camarguais, le célier du Chiocci de Chiocciola...! y en a qui prévoient vraiment tout dans leur aménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hé moi y'en avoir grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipers1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci pour votre accueil je me promene sur le site qui me fait bien rire de voir autant de passionner de J c'est excellent MDRj'ai trouver des petite astuce tres sympa mais il me reste encore du boulot .Là je l 'ai filer a un pote pour qu'il me fasses un lifting moteur car je veux voir se qui se passe en dessous du tas de gras cumuler depuis 30 piges LOLenfin je cherche tjrs mon volant mais j'attends a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'adore le rouge moi aussi !! hic!plus sérieusement bienvenu chez les J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites