orangine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 envoie moi ton adresse mail je t'envoie l'image avec la galerie d'image Windows live ça ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le prob, c'est que je viens de changer d'ordi, je suis en vista (que je ne connais pas) alors qu'avant j'étais en xp et j'avais "Iphoto plus 4" qui etait génial, met le sur la boite mail de l'asso: la-vie-en-j@voila.fr à+++Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Orangine je t'envoie mon adresse mail pour la voir de plus pres aussi, je t'avoue que je suis dans le meme cas d'Elie, je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 moi itou! faut deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Arriverais tu à mettre le même fond bleu sur le blanc du logo, pour que la carte soit homogène....je trouve ça très bien , quand elle sera fini et pour que chacun de nous puisse ce l'imprimer, il faudrait l'enregistrer sous un fichier universel le quel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 kikou a tous j'ai envoyé la maquette a tiken en espérant qu'il ai bien reçumon ordi rame a donf et il est vieux je me suis servi de publisher 98 car c'est le seul programme qu'il accepte (mon ordi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="camarguais"]Arriverais tu à mettre le même fond bleu sur le blanc du logo, pour que la carte soit homogène....oui je pourrai le faire je pense avec un decoupage .et faut refaire "la vie en j" du loggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai bien reçu la maquette orangine, ainsi que ton invit' msnje pars bricoler sur mon camion et je regarde ça apresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Du coup elle est faite cette carte de visite? Parce que ce serait plus simple pour moi pour aborder les gens en J dans la rue. Il y a la moitié des gens qui ne veulent même pas ouvrir la fenêtre quand ils voient ma tête, alors pour leur expliquer mes raisons de les déranger ce n'est pas simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je relance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 idem.... orangine pourrais tu m'envoyer la maquette STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites