Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy7

sa me BOT et vous??

Messages recommandés

simpa ^^ juste que d'avoir taper dans ces mains le télespectateur ma niqué les noreilles MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Jy7 ho ben ca va bien merci juste que j'arrive pas a trouver une dicution qui parle de moi sur le fofo ^^ ca rame Grrrrr m'enfin ben le jour le jour la vie en Ji je dirais Smile ... le bonheur quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute lami, footware ta résolu ton souci je crois?.! toujour pas décider a garder ton historique j7 ! NoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sisi je le garde c'est ferme et définitif ! ben le truc c'estque vu que j'ai eu pas mal sur LBC de gens qui m'ont envoyer des messages de jalousie sur mon Ji ...vu leurs divers réactions et bien je pense que ca les emmerde que je remette mon annonce ^^

Mais je souhaite rassurer tout le monde que même si notre situation est CATA ben on à décidé que l'on regretterais si on s'en séparait donc c'est clair net et définitif il restera près de nous. on espère d'ailleur rapidement trouver du petit boulot dans les vignes à la tache dans la marne et vivre dedan au pied des vignes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers SUPER, très bonne nouvelle que tu garde ton j7 . je vous souhaite a vous 2,que votre situation se débloque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'estque vu que j'ai eu pas mal sur LBC de gens qui m'ont envoyer des messages de jalousie sur mon Ji ...vu leurs divers réactions et bien je pense que ca les emmerde que je remette mon annonce ^^
[u]la meme,avec un véhicule sur le bonc.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...