Dudus33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour a tous! j me presente mathieu de bordeaux.Je suis le futur et heureux proprietaire d un J7 amenage tres sympas...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue Dudus, ce forum peu devenir ta nouvelle famille, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, (pieces, conseils etc etc!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut et bienvenue à toi et ton J7! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut et bienvenue , nous attendons tous des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouep des tofs....Bienvenue gazier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut bienvenu egalement voisinC'est toi qui a racchete le camping car a benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue a toi l'amiet bonne route.... en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 salut ! voisin ! alors ya mes potes qui veulent des photos oui fred c'est effectivement mon ex j7 !apparemment il s'est fait une nouvelle beauté; on a tous envie de le voir ! quand il est fini tu nous oublie pas hein ?? à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites