jll94 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour,Je suis un lecteur assidu de ce forum, car j'ai depuis des années (20ans) un J9 habillé en J7 qui me sert de camping car.Les interrogations des forumeurs sont aussi les miennes.Je suis dans la région parisienne sud.Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenu parmis nous, ex voisin!et oublie pas les photos comme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 WELCOME J79!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salux a toi,bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut et bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bienvenue photo du j79? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites