Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Aménagement de mon chiocci et ma mini

Messages recommandés

wolfhound a écrit:
Oui mais Nomad il ne la joue pas autodérision ;-)


et parfois ses blagues c'est de l'auto dérisoire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... euh, et c'est efficace...?



je veux dire, on s'en fout pas plein les mains au moins...? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement on s'en met sur la tête tu vois bien lol

oui pour la propreté c'est le top et pour la précision aussi.

aprés moi j'utilise surtout le pistolet avec le compresseur mais ça dépanne super bien sur de petites surface. sur des grandes il faut être plus minutieux plus patient et surtout riche car la peinture en bombe c'est cher je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air pas mal, en plus quand t'en as pas mal a peindre tu force moins, pas de crampe dans le doigt...
faut juste pas mettre la bombe à l'envers quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Cette semaine calmos, pas eu beaucoup de temps, bricolé un peu le dax. j'ai reçu des pièces pour le customiser et j'ai repeint l'aile d'une amie.
Dimanche je suis aller chercher deux toutounes croisées border collie (le père) et montagne des pyrénnées (la mère). Une des deux fait 4,8 kilos et l'autre 3.8. elles sont super adorables.

Je pars en vacances en juin donc faut que je me bouge. Au programme perçage des ouvertures et installation provisioir d'un lit du gaz et du frigo et eléctricité de base. Pour l'eau je ferais avec des bidons. Juillet et Août je reprendrai l'aménagement en bon uniforme.

Pour l'heure les toutounes
Là c'est la première fois que je suis allé les voir:













et là c'est ce week end:





sages dans la bx, un petit vomi remangé dans la foulée et dodo...





premier repas at home





repos bien mérité aprés moult galipettes bagarres dans l'herbe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais pas les choses à moitié je vois, pourquoi en avoir pris 2 scratch tu penses faire un élevage de chien croisé porte/fenêtre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà tu as tout compris lol. je vais acheter un deuxième j aussi LOL.

Bah il arrive que je ne rentre pas manger le midi donc elles s'ennuieront pas comme ça..et puis impossible de choisir elles étaient trop belles...

elles sont douces et gentille et déjà obeissante malgrés leur jeune âge c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage pour les pipis cacas

tu le sais aussi bien que moi que les animaux obéissent mieux que les femmes... lol!

elles sont très jolies, mais chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé lol

le pipi caca c'est vrai que c'est le plus chiant sans vouloir faire de mauvais jeu de mot et puis ce qui est bien avec les chiens c'est que c'est incapable de mémoriser un code de carte bleue...MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ou je vais rire, c'est quand elles seront en chaleur , elles vont te pourir le J et la BX Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très mignon quand c'est petit j'avais une labrador une catastrophe étant petite mais après fidèle obéissante incroyable couché bouge pas tu revenais 20mn après pas bougée d'un poil par contre en balade attention aux eaux stagnantes retour vitre baissée de l'air ouf .Enfin brave chienne ! ça me change de mes deux imbéciles le border et le caniche rien à en tirer .Le 1er quand tu quitte la maison et que tu reviens il te boufferai ! Des crocs incroyables et les amis qui viennent à la maison on le mets dehors par sécurité car il pince ça fait mal .Quant au 2ème lui il s'en fout tu peux l'appeler il se barre .Et tous ça pour faire plaisir à ces mesdames .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu peux le dire j'ai jamais vu ça il se jette sur la vitre de la porte ce c.n incroyable tout en gueulant tu laisse faire et puis tu lui parles et là le chien tu as l'impréssion qu'il se dit m...e le patron et il part dans son coin et quand tu rentres comme de rien il te fait la fête il est trop ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Laisses les dire Chio,c'est des jaloux!!!Mes 2 chiens me donnent moins de soucis que mes 3 femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit le blanc de mes petiotes pas les petiotes blanches, sous entendu le blanc qu'elles ont en grande quantité...hé hé ne jouons pas sur les mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les dernières photos de mon actualité brico avant de rebosser sur le j. déjà demain, changement de batterie.

modifications du spigaou dax replica.
donc des retros en bout de guidon car celui d'origine me reflète les épaules..hé oui moto de nain avec 1m90 dessus. ils sont plus petits mais on y voit vraiment bien des deux côtés et il y a trés peu d'angle mort.

















ensuite suppression du porte paquets pour adaptation d'un système amovible avec dossier pour les grandes balades à deux que je n'ai pas encore fini. changement du feu arrière porte plaque et integration des clignos à led.









petite plaque non homologuée mais bon sur mon trajat travail y a jamais de contrôle. j'ai gardée l'autre je peux la mettre pour les vacances...LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ta bécane, c'est quoi ce triangle noir en plastique sur ton guidon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est pas beaucoup de taf mais c'est de la recherche esthétique, c'est agréable.

Le triangle c'est le support de l'antivol en u. Je vais chercher un système pour l'adapter ailleurs car c'est moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un support crayon, pour écrire les pv ( ancienne motos de la police, du temps ou il n'avait pas de moyens) lol!

non sérieux ( comme quoi !)
elle est trop belle cette honda cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:

elle est trop belle cette honda cheers


Et de près encore mieux le orange est metalisé finement et nacré...

C'est pas une Honda c'est une réplique. La marque c'est spigaou, un constructeur importateur marseillais qui a réussi à fiabiliser les répliques chinoises. Il a un vrai bureau d'étude et fait fabriquer les motos selon son propre cahier des charges.

J'en suis très content c'est une petite bombe de 90 kg et ça consomme rien. Hop ni vu ni connu dans le J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
he voila encore en retard pfouuuu Embarassed


Hé ouais je te double avec ma bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con et pas si loin

"SPIGAOU : épillets ,petites graines de graminées sauvages qui poussent de mai à septembre en Provence. On les trouve dans les herbes hautes sauvages qui poussent le long des chemins et des prés

Ça s accroche aux chaussettes et aux poils des animaux.

http://sites.google.com/site/nkp001/spigaou.jpg

C est un genre de blé sauvage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je connait , ça grimpe tout seul dans la manche, mais faut le mettre dans le bon sens, en dordogne on a ça aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a ça aussi dans la Manche Very Happy Mais si la Dordogne c'est le nord et bien ma je suis au pôle . Cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Té la Dordogne c'est beau mais c'est le nord


retoune toi t'es pas dans le bon sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nord chez nous c'est au dessus de la ligne Orange montauban donc la Dordogne c'est le nord! Nom di diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chiocciola Aujourd'hui à 21:46

Le nord chez nous c'est au dessus de la ligne Orange montauban donc la Dordogne c'est le nord! Nom di diou


tu es gentil car pour nous en Camargue ça comment à la sortir d'Arles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier bricoles sur le J que je n'ai pas photographiées, changement de batterie et fabrication d'un petit capot en alu sur charnière pour cacher la connectique des clignos arrière du dax et pour y accéder facilement.

j'ai aussi essayé un porte paquet avec dossier pour les balades à deux et mettre un top case. je vais essayer de fabriquer un système avec noix de serrage comme pour le guidon car je préfère la ligne sans.









je vais aller prendre en photo le porte paquets avec son dossier styl custom...
il me reste à allonger les reposes pieds arrière car le passager se crame la cuisse avec le pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle très belle mais surtout trop petite pour toi, elle correspond nickel chrome à ma taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle est très belle et peut etre trop risque d'attirer les convoitises mais bon il faut bien se faire plaisir, t'as raison chio vas y I love you ne les écoute pas y sont jaloux Et attention camarguais tu n'as pas pieds tu vas devoir mettre des stabilisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
elle très belle mais surtout trop petite pour toi, elle correspond nickel chrome à ma taille...


la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...