chiocciola 0 Posté(e) le 10 avril 2012 wolfhound a écrit:Oui mais Nomad il ne la joue pas autodérision ;-) et parfois ses blagues c'est de l'auto dérisoire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mouais... euh, et c'est efficace...?je veux dire, on s'en fout pas plein les mains au moins...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 10 avril 2012 justement on s'en met sur la tête tu vois bien loloui pour la propreté c'est le top et pour la précision aussi.aprés moi j'utilise surtout le pistolet avec le compresseur mais ça dépanne super bien sur de petites surface. sur des grandes il faut être plus minutieux plus patient et surtout riche car la peinture en bombe c'est cher je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça à l'air pas mal, en plus quand t'en as pas mal a peindre tu force moins, pas de crampe dans le doigt...faut juste pas mettre la bombe à l'envers quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est impecc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Coucou à tous,Cette semaine calmos, pas eu beaucoup de temps, bricolé un peu le dax. j'ai reçu des pièces pour le customiser et j'ai repeint l'aile d'une amie.Dimanche je suis aller chercher deux toutounes croisées border collie (le père) et montagne des pyrénnées (la mère). Une des deux fait 4,8 kilos et l'autre 3.8. elles sont super adorables.Je pars en vacances en juin donc faut que je me bouge. Au programme perçage des ouvertures et installation provisioir d'un lit du gaz et du frigo et eléctricité de base. Pour l'eau je ferais avec des bidons. Juillet et Août je reprendrai l'aménagement en bon uniforme.Pour l'heure les toutounesLà c'est la première fois que je suis allé les voir:et là c'est ce week end:sages dans la bx, un petit vomi remangé dans la foulée et dodo...premier repas at homerepos bien mérité aprés moult galipettes bagarres dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu fais pas les choses à moitié je vois, pourquoi en avoir pris 2 tu penses faire un élevage de chien croisé porte/fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voilà tu as tout compris lol. je vais acheter un deuxième j aussi LOL.Bah il arrive que je ne rentre pas manger le midi donc elles s'ennuieront pas comme ça..et puis impossible de choisir elles étaient trop belles...elles sont douces et gentille et déjà obeissante malgrés leur jeune âge c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je te souhaite beaucoup de courage pour les pipis cacas tu le sais aussi bien que moi que les animaux obéissent mieux que les femmes... elles sont très jolies, mais chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hé hé lolle pipi caca c'est vrai que c'est le plus chiant sans vouloir faire de mauvais jeu de mot et puis ce qui est bien avec les chiens c'est que c'est incapable de mémoriser un code de carte bleue...MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mignonnes les deux petitotes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elles vont grandir les mignones et hop là en avant les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 là ou je vais rire, c'est quand elles seront en chaleur , elles vont te pourir le J et la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui très mignon quand c'est petit j'avais une labrador une catastrophe étant petite mais après fidèle obéissante incroyable couché bouge pas tu revenais 20mn après pas bougée d'un poil par contre en balade attention aux eaux stagnantes retour vitre baissée de l'air ouf .Enfin brave chienne ! ça me change de mes deux imbéciles le border et le caniche rien à en tirer .Le 1er quand tu quitte la maison et que tu reviens il te boufferai ! Des crocs incroyables et les amis qui viennent à la maison on le mets dehors par sécurité car il pince ça fait mal .Quant au 2ème lui il s'en fout tu peux l'appeler il se barre .Et tous ça pour faire plaisir à ces mesdames . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 les joies canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui tu peux le dire j'ai jamais vu ça il se jette sur la vitre de la porte ce c.n incroyable tout en gueulant tu laisse faire et puis tu lui parles et là le chien tu as l'impréssion qu'il se dit m...e le patron et il part dans son coin et quand tu rentres comme de rien il te fait la fête il est trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Laisses les dire Chio,c'est des jaloux!!!Mes 2 chiens me donnent moins de soucis que mes 3 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pas de soucis dongeo la bave du crapaud n'atteint pas le blanc de mes petiotes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 petiotes blanche c'est vite dit, ajuste tes lunéttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai dit le blanc de mes petiotes pas les petiotes blanches, sous entendu le blanc qu'elles ont en grande quantité...hé hé ne jouons pas sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bon allez les dernières photos de mon actualité brico avant de rebosser sur le j. déjà demain, changement de batterie.modifications du spigaou dax replica.donc des retros en bout de guidon car celui d'origine me reflète les épaules..hé oui moto de nain avec 1m90 dessus. ils sont plus petits mais on y voit vraiment bien des deux côtés et il y a trés peu d'angle mort.ensuite suppression du porte paquets pour adaptation d'un système amovible avec dossier pour les grandes balades à deux que je n'ai pas encore fini. changement du feu arrière porte plaque et integration des clignos à led.petite plaque non homologuée mais bon sur mon trajat travail y a jamais de contrôle. j'ai gardée l'autre je peux la mettre pour les vacances...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo chio belle machine chapeau bas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super sympa ta bécane, c'est quoi ce triangle noir en plastique sur ton guidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les gars c'est pas beaucoup de taf mais c'est de la recherche esthétique, c'est agréable.Le triangle c'est le support de l'antivol en u. Je vais chercher un système pour l'adapter ailleurs car c'est moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est un support crayon, pour écrire les pv ( ancienne motos de la police, du temps ou il n'avait pas de moyens) non sérieux ( comme quoi !)elle est trop belle cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 he voila encore en retard pfouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 stryk 24 a écrit:elle est trop belle cette honda Et de près encore mieux le orange est metalisé finement et nacré...C'est pas une Honda c'est une réplique. La marque c'est spigaou, un constructeur importateur marseillais qui a réussi à fiabiliser les répliques chinoises. Il a un vrai bureau d'étude et fait fabriquer les motos selon son propre cahier des charges.J'en suis très content c'est une petite bombe de 90 kg et ça consomme rien. Hop ni vu ni connu dans le J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 stryk 24 a écrit:he voila encore en retard pfouuuu Hé ouais je te double avec ma bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très chouette engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouais vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Au fait les nordistes vous savez ce que ça veut dire en patois méridional spigaou?http://www.motor-infos.tv/video-503-video-gamme-spigaou-la-nouvelle-mode-des-repliques-de-dax-et-de-chappy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas con et pas si loin"SPIGAOU : épillets ,petites graines de graminées sauvages qui poussent de mai à septembre en Provence. On les trouve dans les herbes hautes sauvages qui poussent le long des chemins et des présÇa s accroche aux chaussettes et aux poils des animaux.http://sites.google.com/site/nkp001/spigaou.jpgC est un genre de blé sauvage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ha oui je connait , ça grimpe tout seul dans la manche, mais faut le mettre dans le bon sens, en dordogne on a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Té la Dordogne c'est beau mais c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour y a ça aussi dans la Manche Mais si la Dordogne c'est le nord et bien ma je suis au pôle . Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 avril 2012 chiocciola a écrit:Té la Dordogne c'est beau mais c'est le nordretoune toi t'es pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Le nord chez nous c'est au dessus de la ligne Orange montauban donc la Dordogne c'est le nord! Nom di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui ça élargit la calotte glacière d'ou la fonte des glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ha ben voila maintenant je suis au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 avril 2012 par chiocciola Aujourd'hui à 21:46Le nord chez nous c'est au dessus de la ligne Orange montauban donc la Dordogne c'est le nord! Nom di dioutu es gentil car pour nous en Camargue ça comment à la sortir d'Arles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah assures tu peux tirer jusqu'a beaucaire....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 avril 2012 hier bricoles sur le J que je n'ai pas photographiées, changement de batterie et fabrication d'un petit capot en alu sur charnière pour cacher la connectique des clignos arrière du dax et pour y accéder facilement.j'ai aussi essayé un porte paquet avec dossier pour les balades à deux et mettre un top case. je vais essayer de fabriquer un système avec noix de serrage comme pour le guidon car je préfère la ligne sans.je vais aller prendre en photo le porte paquets avec son dossier styl custom...il me reste à allonger les reposes pieds arrière car le passager se crame la cuisse avec le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 avril 2012 y a moyen de faire du stunt avec du matos comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle est trop belle tu vas te la faire volé!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle très belle mais surtout trop petite pour toi, elle correspond nickel chrome à ma taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai elle est très belle et peut etre trop risque d'attirer les convoitises mais bon il faut bien se faire plaisir, t'as raison chio vas y ne les écoute pas y sont jaloux Et attention camarguais tu n'as pas pieds tu vas devoir mettre des stabilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 avril 2012 camarguais a écrit:elle très belle mais surtout trop petite pour toi, elle correspond nickel chrome à ma taille... la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites