Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy7

cherche transporteur

Messages recommandés

bonsoir, nous recherchons un transporteur ou autre a moindre cout... pour ramener notre j7 (sur la photo) d'isère jusqu'a dans le cher. on a pas eu le temp de revenir avec (cé un veau) lol... pour novembre,avant la tombé de la neige en isére. il est assurer, sans ct. si quelqu'un conait un transporteur , merci de penser a nous. (se trouve a 38km de grenoble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nomadik cé sympa. si je peux rendre service un de cé 4,sera avec plaisir. jai été sur beaucoup de site,et l'entente entre vous(en général...lol), est génial,pourvu que sa dure. (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, mon jj va etre rapatrier en novembre, par le transporteur que nomadik ma transmis. je vais pouvoir attaqué mon j7. merci nomadik,au passage le gars te passe le bjr. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais justement t'y envoyer... non pas sur les roses... mais sur l'autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est Very Happy ,confirmation de david le transporteur hier soir. mon "dromadaire",prend la route d'isère a chez nous cheers , super content,vais pouvoir commencer a le chatouayé pépère,hé hé. . jéssaierai de prendre une ptite tof a l'arrivé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, t'auras pu qu'a t'activer, à moins que tu ais un autre véhicule...
ou que tu prenne plaisir a rouler avec ton nouveau solex...
ah ouais... prends une tof du big dromadaire à l'arrivée sur remorque, ça doit être folklo...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dieu Razz , oui javais pensé entreposer le solex dans ton jardin... affraid ,mais en finale sur le toit du dromadland..histoire de. yes je prendrais des tof, convoi exeptionnel lol. jai hate de voir sa. (un peu plus et il ne pouvait pas, les entraxes de roues...)oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, les roues doivent être limite juste sur le bord de la remorque...!
méfie toi, si tu entrepose le solex chez moi, je risquerais bien d'avoir envie de partir avec...
et pourquoi pas pour un tour du monde, c'est le genre d'idée qui tarderait pas a passer par ma tête de farfelu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé va savoir, oui jai un autre véhicule. le tour du monde en solex ma tendre ne serait pas trop partante je pense. cé pour sa que dromadland est la... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , juste pour vous dire ,que scratch , et bien après plus d'un mois d'attente du fameux convoi! je dois me démerder.... si quelqu'un veut plus dinfos par mp,je ne voudrais pas faire de polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais, je veux bien savoir ce qu'il s'est passé, je viens de t'envoyer un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...