sylvain 38 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut as tous moi c est sylvain je vien juste d avoir mon j9 car je suis pizzayolo et je trouve que se type de vehicule est parfait pour ca voila pour l info a+sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut et bienvenue à toi et ton Jpizza ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut! Bienvenue§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hey salut et bienvenueJ'ai vu un vieux j7 sandwicherie aujourd'hui vers lunel à midi mais pas eu le temps de m'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonsoir et bienvenu a toi et ton j-pizzaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut et bienvenue, ça va être cool le prochain rasso y aura de la pizza:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain 38 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et ben merci pour l acceuil jvois qu il ya de joyeux luron sur ce forum sa fait plaisir a+sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenu parmi nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue a toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sois le bienvenucool, quand j'irai aux avenières, tu me fera des pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben zut j'ai raté ce topic!Bah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 là même!Bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites