MEISSIREL 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut a tous ! moi cest bernard je nest pas encore de photo mais j'ai un j9diesel 2.5 ancien car de la poste transformé en camping car je suis tout nouveau sur le site A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nice... Salut et bienvenue, voisin Meissirel...!Euh... là tu es sur le post de Jojo 07, pour ta présentation tu peux en ouvrir un nouveau pour toi tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais, sinon ça fait très communautaire le prêt de post! LOL!Bonjour et bienvenue Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 S@lut et bienvenue !Tiens, je te fait un sujet rien que pour toi. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue, à toi est ton J, un j de la poste ( il doit être trafiquer celui là, pour livré le courier en moin de quarante huit heures ) et en guise d' avertisseur ils lui ont mit un" timbre " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah je vois qu'Elie ce sans timbré bien ce matin...! Bienvenu parmi nous Bernard, une personne du Sud en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok je prends ça à la lettre, mais pour un affranchi je trouve ça pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites