Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

à la recherche d'un vice président

Messages recommandés

salut tous

je sors de l’hôpital et le bilan opératoire est mitigé Neutral . ma partie respiratoire est bonne, mais reste mes paresthésies qui deviennent de plus en plus impressionnantes.

donc, il va vraiment falloir un président adjoint, qui devra pendre conscience qu'il aura peut être à reprendre mon rôle dans un avenir proche, car si ma santé se dégrade encore, je ne pourrai plus assumer mon rôle correctement, déjà que je n'arrive plus à assumer mon taff Nopale

biensur, tant que je pourrai l'assumer, il n'aura juste à me seconder, mais je pense qu'on doit le trouver rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une profession de foi à communiquer? lol!
T'es de quel parti? gauche ? droite? ça dépend de ton boitier de direction? loooooooooool
Va, Casse-cailloux président, ça sonne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, la moindre des choses c'est de te souhaiter un très bon rétablissement... afin que tu puisses poursuivre sans aucune aide la présidence de notre jeune club :-)
Et comme je te l'ai déjà dit en MP il y a quelques mois, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas d'autant que nous ne devons pas habiter très loin l'un de l'autre. Mais par contre je ne peux pas te proposer d'être membre important dans le bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles Bional? la santé ,l'asso?
Y-a-t-il d'autres candidats? attention l'avenir semble porter sur un poste de président...
Pour faire ça bien, il faut organiser un vote et essayer d'atteindre ce fuckin' quorum.
N'envoyez pas le pv de l'ag pour l'instant sinon faudra payer deux fois la parution au JO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne payera que si on change l'adresse du club, sinon, pour l'ag c'est gratis


ba santé, ça empire, je repars pour 1 an de traitement lourd

un seul candidat de vice président pour le moment, mais on a pas encore reussir à se tel, je suis difficilement joignable grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bional,
Je suis désolé mais j'ai encore eu une semaine de ouf.
J'ai passé ces deux dernières semaines entre une angine, le boulot et cette semaine c'a à été l’hôpital Suspect

Je t'appel cette aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...