J7warrior 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour je m'appelle Matthieu et habite dans la metropole lilloise.j'ai acquis récement un J7 pour le transport de chevaux et la rénovation se deroule bien, remise à neuf des freins, remise en route du moteur, et là en pleine galère d'alimentation d'essence... Le travail de carrosserie reste une grosse partie mais le camion est correct dans l'ensemble ^^a bientôt et merci déjà pour toutes le infos que j'ai pu trouver sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 welcome ami du chnord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut et bienvenue à toi et à ton J...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ton J!Des photos de la bête et de la restauration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui c'est ce que je me disais en cherchant une photo pour l'avatar...en fait de nouvelles des qu'il arrete de pleuvoir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenu parmi nous chitbilout, nous sommes avares des photos, tu fais quoi avec ton ou tes dadas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres beau,quel carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut le chetimi est bienvenue sur le forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 saluten espérant te croiser un jourje suis prés de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour votre accueil ca fait plaisir tant de chaleur^^Mes chevaux sont destinés au saut d'obstacle et aussi un mini poney pour le trip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue à toiEt un breton de plus^^Si tu passe par dinan tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Lille en Bretagne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Lille et vilaine sans mauvais jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ... il est pas vilain celui là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jeu de mot de bon aloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 HUM !!!!!! désoler pour le "breton" je me suis tromper de sujet" Je sais qu'on dit que les filles on un mauvais sens de l'orientation mais quand même pas à ce point " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bin si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick_59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjourbienvenu un chti de plus patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le camion a été carrossé par Gautron, la réalisation est tres jolie. L'espace pour les chevaux est tres confortable!j'espere reussir a mettre des photos un jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick_59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour/t8-inserer-une-photovoici le lien explicatif pour les photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 y en a un qui s'est foutu de la gue*** des cinquantenaires sur un autre post de présentation aujourd'hui...ça va, y a pas qu'à nous que ça pose problème pour les photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 déjà on le voit sous un autre angle sur l'avatar par rapport à hier...c'est vrai qu'il est bien sympa, j'aime bien la partie AR de la caisse en bois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut tertousComme promis voici quelques photos de la beteL'intérieur avec les trappes d'aeration qui me font penser à deux boites au lettres J'espere pouvoir mener a terme sa restauration sans trop d'encombres...Très content d'ajouter un rescapé à toutes vos magnifiques et diverses réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7warrior 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Encore merci pour le lien pour les publier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 belle bête d'ailleurs... du boulot en méca et en carrosserie... mais ça vaut le coup...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites