loni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour a tous,Ayant enfin un peut de temps libre, je me suis pencher un peut sur le J.Premier démarrage depuis un peut plus d'un mois, il part au quart de tours, puis cale après 30 secondes....Impossible de le redémarrer.Je tente donc de réamorcer, et me rend compte que la petit pompe reste en bas, je décide donc de changer le porte filtre, car il avais déjà montré des signe de faiblesse. Après quoi, impossible de réamorcer....S'en suit une lutte acharner d'une heure, pour enfin découvrir que la durite d'arrivée de gasoil est bouché....Bon, changement de la durite....Impeccable, il réamorce, correctement, démarre dans une nuage a faire palire de jalousie les plus gros orages et tien bien le ralentie. Mais, et oui il y a toujours un mais, de temps en temps, il accélère légèrement tout seul. puis retombe a son régime de ralentie. Si j'accélère, il reste a un certain régime pendant 2 ou 3 secondes, puis retombe au ralentie ensuite. Ma question est donc:D'où cela vient-il?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il doit rester une prise d'air a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 +1ou une saleté dans le carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 S@lut !Ou un léger grippage du régulateur. Un produit de nettoyage du commerce devrait aider à résoudre le problème.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 .....ou peut etre....ton bouzin c'est le cousin de christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 attends deux trois jours pour le redémarrer - il redémarre nickel : problème régulation- il redémarre mal / pas : prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos reponse, j'en est besoin cette semaine pour un déménagement, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites