Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

compte rendue de l'AG du 14/10/2011

Messages recommandés

oui completement d'accord avec toi mika le mieux est de se déplacer.... au moins pour presenter l'asso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip quitte à faire le déplacement dans l'Est pour déménager, autant joindre l'utile à l'agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai la copine de mon meilleure pote qui habite là-bas et on va l'aider à déménager jusqu'en Vendée.
On fait l'aller retour le week-end du 11 Novembre et on a décidé d'aller au musée Peugeot à Sochaux, si je n'ai pas de rdv, j'irais au musée de l'Auto à Mulhouse parait que c'est une tuerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon étant donné qu'à l'heure qu'il est je n'ai rien reçu et que j'ai surtout pas le temps d'en faire un, devant travailler sur une analyse de pratique et une note de reflexion pour ma formation je m'investirais pas.
J'ai eu un contact au musée Peugeot qui m'a couté 15 euros de tel hors forfait, bah Samedi si j'y vais c'est en touriste à moins qu'on soit en forme pour aller à Mulhouse.
Voilà, j'ai plus envie de me tracasser pour le club, j'ai fait mon maxi, moi j'arrête toutes mes investigations, si j'interviens maintenant ça sera pour donner des coups de patte à ceux qui ont besoin comme avant.
Désolé mais je compte pas porter l'assoc' maintenant vous comprenez très bien mon refus de la présidence!
J'avais prévenu depuis quasiment le début de l'assoc'!!!!!!
Bon courage aux motivé(e)s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Bional a l' hosto...

Shinta degouté ... (je comprend un peu)

Personne de dispo ou avec des sous...

bof quoi!
(non! pas beurre, oeuf, fromage!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que moi qui ai investi pour acheter un J pour l'assos, ai passé du temps avec Ryco et Toma pour lui coller un moteur, (et des risques ! lol pour le ramener) bref essayé de faire qque chose pour qu'au final on se dise que ça risque de servir à peu de chose, ormis Bional qui m'a redonné un peu le gout en disant qu'il s'en servirai pour aller dans des manifs et faire de la pub pour l'assos', je suis un poil dépité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baba, bon je sais qu'avec mon traitement de cheval, je suis un peu mou en se moment, mais dès ma fin du traitement, je m'y remets

faut pas se décourager, car comme tout les ans, le froids nous ralenti

pour le courrier, rico a un double normalement, car je le retrouve pas

mais je vais essayer d'en refaire un entre 2 jets de doc Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Bional : l'hivers c'est pas le mieux pour se motiver!
Je comprends très bien ton refus de présider l'assoc' Mika, et tu m'as très bien expliqué pourquoi. Si pas mal de monde ont pensé à toi c'est parce que tu as les épaules pour et qu'on a confiance en toi donc prends le plutôt comme un compliment. Wink
Si j'ai bien compris tu t'investis beaucoup pour la vie en J et tu souhaiterais que chacun y mette un peu plus du sien. Je pense juste que dans une assoc' comme celle ci chaque membre a une motivation différente de s'investir et un rôle à jouer si minime soit il. Je suis d'accord que ça pourrait avancer plus mais il ne faut pas non plus précipiter les choses. Même sans être président tu as un rôle important à jouer comme par exemple nous donner un bon coup de pied au c.. quand il y a besoin! Moi je sais que dans la vie il m'en faut un de temps en temps pour me booster.

Sinon voilà on est très heureux de vous avoir rejoint, on est est mobiles et souvent disponibles pour aider.
Pour mon poste de vice-trésorier je ferais tout mon possible pour assumer mon poste. Mon bac de gestion compta va enfin pouvoir me servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glop!
Je crois que c'est pas une histoire de saison, j'ai essayé de motivé les troupes printemps été automne hiver, ça change rien.
Bousculer les idées, les gens pour faire avancer l'asso, j'ai donné presque un an, je passe à autre chose maintenant, j'ai des tas de truc à faire maintenant l'assoc', j'en ai rien à faire, j'ai fait ce que j'ai pu, (presque)personne ne suit, je vais pas tirer un vaisseau fantôme.
Je ne dis pas que tout le monde doit se bouger à fond tout le temps, mais il y a un minimum à faire pour que l'assoc vivent.
J'ai vu des assoc' coulée de cette manière, et à moins d'un changement de "politique", elle va droit à sa dissolution.
j'ai prévenu toute l'année,quasi rien n'a bougé, je stoppe là.
A part ça j'ai pas l'impression de m'investir beaucoup pour le club, mais tout ce que j'ai fait, j'aurais voulu que ça suive, que la dynamique créé serve au club et ça n'a pas été le cas.
Je susi pas Don Quchotte ,j'ai d'autres chats à fouetter, pourquoi j'ai refusé la présidence?
Trois raisons:
-je l'ai déjà été pour une assoc socio éducative, je laisse l'expérience à quelqu'un d'autre.
-Je suis en formation et je peux pas mettre le temps que j'ai de libre à des causes perdues.
-j'ai pas envie d'être le capitaine d'un bateau fantôme avec trois hommes pour tenir le gouvernail et la grand voile, on va direct au cimetière...

Bref je m'étenderais pas plus, je n'ai pas à justifier après tout mon choix, je remercie tous le monde pour sa confiance et tout ceux qui se bougent avec leur moyen pour l'assoc', j'ai fait ma part, il est temps pour moi de passer à autre chose...
Mais ça change pas que si quelqu'un a besoin d'un coup de patte, je me déplacerais selon les moyens et le temps...bref comme avant finalement.

Bonne chance à tou(te)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut reduire l'assoc a l'etat de club regional , et créé des petit club par ci , par la . un club national est trop gros d'un coup .

dans le milieu de la deuch "le 2CV club de france" c'est ouvert aprés les multitude de club regionaux , pour organiser les nationals annuelle et elle ne sert qu'a ca . pour rassembler un maxi de clubs francais a ce reunir un week end .

deja meme pour un rasso dit 'national' 50 personnes disent je viens , au final 10 arrivent .

le J7 et J9 ne sont que des vehicule utilitaire , n'ont pas l'amour que donne les deuchist , coxist , les H'ist , meme la fourgonnette et plus dynamique que nous .
tcho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est moins nombreux : ça va donner,peut-être, des clubs de trois membres par region :le president, le secretaire et le tresorier ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis seul je crois, pas de nouvelle de spada2a qui devait débarquer dans la région...
Plus sérieusement je crois et espère en ce club, je pense qu'il faut en effet réussir à se remotiver et surout à s'organiser. Ce n'est facile pour personne, nous avons tous une vie et des soucis en parallèle. Mais je pense que l'organisation est la clè de tout pour ce genre de chose. Ne jettons pas la pierre à ceux qui s'investissent le plus mais au contraire essayons de les aider et de les soutenir, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec wolfhound il faut aider les gens qui se bouge et aussi se bouger se rencontrer.... combien de personne avez vous tous a 100km a la ronde qui roule en J, et que vous ne connaissez pas ? il faut tous se connecter, et surtout pas laissé tomber le Club....
en tout les cas moi je continue si les gens sont encore motivé je leur reserve une tit' surprise pour ce printemps....
Ne vous découragez pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue dans la lancée, je me permets de coucher ici ma réflexion même si je n'ai jamais rencontré qui que ce soit et que je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps :

Nous savons tous les difficultés que rencontrent les membres du bureau ou les devinons. J'ai une petite expérience des assos ou autres organisations. Il faut à tout prix éviter de tout laisser reposer sur une paire d'épaule. Et c'est malheureusement ce qui se passe si souvent ici ou ailleurs.

Je crois, et ce n'est qu'une opinion personnelle, que le bureau doit "présider" l'asso mais également déléguer. Donner des "missions" aussi petites soient-elles à chaque bonn âme. Chaque petite mission réussie et quelle que soit sa taille est une petite victoire pour faire vivre l'asso. Chaque petite mission formera le fleuve et patati et patata...

Ah... et une petite idée qui a germé dans ma petite cervelle concernant ma propre contribution : dans la même trempe que la gazette je me propose si le club et son bureau pensent que l'idée vaut le coup d'être réalisée et éventuellement après sondage sur les personnes qui seraient intéressés de "re-maquetter" d'anciens documents relatifs à nos J.

Par exemple, refaire des carnets d'entretien sensiblement identiques aux originaux, édités par le club qui pourrait par exemple prendre la place d'une pub d'origine (ainsi si le véhicule est vendu, le propriétaire suivant connaîtra l'existence du club) ou d'y joindre une feuille supplémentaire si on veut garder l'esprit de l'époque de manière plus fidèle. Ces carnets d'entretien pour les vidanges, etc etc seraient alors vendus à un prix le plus serré possible avec une petite marge pour les caisses du club...

C'est une idée, rien qu'une idée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricomystico a écrit:
Au fait quel papier Bional????
le courrier que j'avais envoyé à peugeot et au musée, à moins que je l'avais laissé avec les docs à loni, je sais plus


sinon, shack est en affaire avec eux et passe par un club deja référencé pour , et c'est un taff de longue haleine, il est dessus depuis juin la pauvre


pour la motivation, on en as tous un pau, moi j'ai porté administrativement le club seul pendant presque 10 mois,et je suis fatigué mais je gère

au fait on a un an ce jouir looooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après chacun fait comme il veut, et je comprends mika

au faite, qui t'as demandé à être le président?? pas moi en tout cas, mais juste me représenter à l'ag et assumer sa présidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf j'adore ton idée, ùmais le cout sera de???

ba ouii, je suis forcé d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire pour la Vie en J alors :-)

Question prix, je dirai que dans la situation la plus mauvaise ça pourrait tourner autours de 18/20 euros par exemplaire.
Mais je parle bien de la situation la pire qui correspond à un tirage d'un livre 24 pages d'après fichier numérique.
J'entends livre photo genre sur les sites de développement photo. Et donc quand je dit au pire ça sous-entend qu'un carnet d'entetien ne nécessite pas une qualité de papier photo, que le prix est dégressif si on ne commande pas un par un, etc etc

Je n'ai pas fait plus de recherche que ça, mais si ce genre de projet prend forme je veux bien m'occuper de ce genre de partie.

Et... tout ce qui peut ressembler à ce genre de projet, pourquoi pas des cartes postales façon ancienne (ou non), cartes de visite, calendriers, agendas...

Enfin comme je le disais c'est une idée dans un domaîne où je peux donner un coup de main voir prendre les choses "à mon compte", juste dans le but d'apporter un peu de dynamisme, un peu de pub et de fric au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et... petite précision, ça peut se faire sur commande, donc pas d'argent à avancer de la part du club.
Genre on propose un produit, les membres passent commande et règlent par avance et avant une date butoire et là on lance la commande officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, j'adore cette idée

en plus j'avais idée de voir combien couterai de faire un calendrier en J et carte de voeux

mais sur les site dédié, je tombais à la renverse sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette idée Wolf Wink

si c'est l'anniv' de l'assos, ça veut dire qu'il faut aussi renouveller les cotis' non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non, on est pas en 2012, mais là c'est tatane de voir pour et rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu, en ce qui concerne les cartes de voeux et calendriers... ça commence à être court pour cette année, ou alors faut être super réactif et rapide. A vous de voir.

Mais pour les carnet d'entretien similaires aux originaux, on peut lancer l'affaire peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui savoir ce qu'en pensent les autres et si quelqu'un peut me fournir un exemplaire de carnet d'entretien J7 et un J9 pour modèle (et que je rendrai bien entendu en bon état).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Moi bof.. ( ce n'est que mon avis )


+1, je préfère des calandriers avec en photo des " J d'exception"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les calendriers sa marchera mieux!
le reste c'est de l'argent perdu.. encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une bonne idée et justement la vente de calendriers ou de cartes postal pourrait peut être permettre de financer en partie ce projet.

Je te rejoins aussi wolfhound sur ton idée de donner quelques missions aux autres, mais le mieux serait quand même que ce soient ces personnes qui lancent leurs idées comme tu l'as fait pour les livrets d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:

le reste c'est de l'argent perdu.. encore


pourquoi encore !!! il n'y a pas encore de sous sorti !!!

le club n'a dépensé que des sous pour :
- son inscription à la prefecture et le journal officiel
- son assurance ( dont ton rasso a bénéficié ! )
- avance de frais pour 2 rassos
- achat du lot de t shirt pour le club

le club n'a mis aucun sous dans le j7 asso, seul tiken en a fait dont au club et non pour son président mais pour le club, d'ailleurs à chaque changement de président, il en aura la charge, ! et il faudra penser à me rembourser son assurance que j'ai prise à mon nom et payer de ma poche !!!!

donc je ne comprends pas ta remarque, mais si tu as redire, j'aimerai bien entendre le encore
























depuis 2 mois, je reçois pas mal de remarques peu sympathique sur le fofo ou en mp sur la gestion du club et cela me saoul grave, donc

primo, je suis pas le trésorier, donc si y a à redire sur la gestion financière, faites le auprès de la bonne personne, merci

secondo, les donneurs de leçons, je ne vous prive pas du poste de président, d'ailleurs, elle est vacante à cette heure car je démissionne !!! et puisqu'il y'a plus malin que moi (alors que j'ai porté seul le club pendant un bon moment, et je pense que ceux qui se reconnaitront, n'auraient pas été capable de faire le dixième de ce que j'ai lancé)

donc vous avez 3 jours pour présenter votre candidature au poste
passé ce délais ( selon la loi ) le club sera mort définitivement ( je le déclarais fermer pour faute de dirigeant !!!)


à oui, pour les chagrins, sachez que le club possède des sous qui ne sont pas en rapport avec la vente des t shirt, ou autre ( dont je n'ai pas encore eu retour, puisque tatane est injoignable et vu son état en ce moment, cela se comprends ).


maintenant, je vais faire passer ma santé, ma famille et ma passion, car ce que vous faites, les chagrins, c'est juste dégueulasse !!! moi qui a fait passé le montage du club sur mon temps de soin et repos, qui me stress pour alors que je dois plus en avoir ( je lutte quand même contre une récidive du crabe et une maladie qui touche les nerfs ) et avoir comme remerciements, critiques non constructives et insultes ba vraiment, c'est à vous encoeurer !!!!


je ne veux plus être de la gestion de ce club !!! démerdez vous avec !!!, vous avez 3 jours pour le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
après chacun fait comme il veut, et je comprends mika
au faite, qui t'as demandé à être le président?? pas moi en tout cas, mais juste me représenter à l'ag et assumer sa présidence


Euh je suis d'accord avec toi Bional ,il n'y a pas de rapport, entre ceux qui m'ont "demandé", et le fait de te représenter à l'AG.
Je crois que tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire car ces deux dernières choses sont bien distinctes.
Ou alors je me suis mal exprimé et je m'en excuse et en assume ma maladresse.
Pour le reste je te rejoins un peu, il s'est passé des trucs en dehors du forum? Encore une raison pour que je m'en aille Very Happy
Dans tous les cas ,je tiens juste à remercier Bional pour tout ce qu'il a fait pour le club, son investissement personnel énorme, car les amis, vous pouvez avoir confiance en lui, dommage que ça finisse comme ça, mais je le rejoins, profites de ta vie Bional, pense à ta famille et ta santé, c'est le plus important.
Sinon j'ai été absent trois jours et je retrouve le forum dans un bordel monstre ,je vais juste dire que ça aussi je l'avais prévenu, mais ça semblait inquiété personne, que ça soit à propos du club ou de l'ambiance générale...
Dommage, en tout cas pour ma part, je m'arrête là, je veux garder un bon souvenir de tous ces moments d'échange, de passion et de rencontre que j'ai pu vivre à travers ce forum et tous les membres que j'ai pu rencontrer, et il y en a un sacré paquet.
Vous saurez qu'il y a toujours un relais J en Vendée pour ceux/celles qui le désirent Very Happy
Voilà, par cette présente je quitte le club et le forum, et comme je suis de parole, Dongeo, je t'enverrais ce que tu sais, pour les autres ce que j'ai proposé comme coup de patte tiendra toujours, faudra juste me téléphoner pour me le rappeler ^^
Bonne continuation à tou(te)s, la vie est faite de rencontre et de séparation, mais il restera toujours notre passion.
Alors si vous croisez un J avec ma plaque n'hésitez pas à saluer, ça sera avec plaisir que je trinquerais avec vous.
Au nom des J et des passionnés que nous sommes.
Shinta85.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris tes doléances et ton raz le bol, que tu démissiones c'est ton droit le plus strict, c'est quand même dommage d'en arrivé là, je n'avais pas conscience de ce qui se passer au club et vu l'état d'esprit du moment il serait peut-être bon de tout mettre à plat et d'en discuter posément entre membre. Que tu t'occupes de ta maladie et de ta famille avant l'asso ça c'est normale et n'importe qui à ta place en ferait autant mais la présidence d'une asso ne ce fait pas à la lègére, et toutes les assos ou clubs ont un jour un des problémes interne ou de fonctionnement il faut savoir gérér ces crises et ne pas s'emballer trop vite, de plus une petite question: si dans trois jours le club est mort que deviendront le J et les pieces de l'asso? est-ce que Tiken et Rico ont fait tout ça pour rien? perso je pense que pour te décharger un peu, on devrais diviser l'asso générale par plusieurs secteurs avec à leurs tête un responsable, ce n'est pas une idée en l'air vu que cela à déjà été évoquer récement. Si cela est effectivement possible, et que tu jettes vraiment l'éponge après mûres réflections, et uniquement dans ce cas, alors je veus bien être candidat en sachant que je ne le ferai pas seul, et que si quelque chose ne tourne pas rond qu'on en parle avant de faire fuser toutes critiques, maintenant et avant que ce ne soit officiel j'aimerai avoir l'approbation des autres membres de l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends bien cher ami, tu t'es decarcassé et ça ne tourne pas bien rond.
pause toi, occupe toi de toi et des tes proches avant tout, et comme le dis Elie prenons le temps de parler posemment des choses.
Pour te répondre Elie concernant le J de l'assos, je l'ai acheté pour l'assos et nous avons bossé dessus avec les copains pour l'assos, mais j'ai tjs dis que j'assumais mon achat et que si le club ne pouvais pas l'assumer je le prendrais à mes frais, voir à mon nom si les choses s'arretent malheureusement là.
Bional je te rembourserai evidemment l'assurance, comme je te l'ai deja proposé d'ailleurs.
Concernant les pièces je prefererai eviter de les garder pour cause de déménagement, mais j'ai deja fait un gros tri et classé un peu ce qu'il y avait pour ne pas avoir un volume de stockage inutile, désossé et débarrassé les blocs moteurs et boite HS, désormais ça tient dans qques cartons, une fois un peu mieux ordonné, et si personne ne peux les stocker j'en ferai mon affaire, surtout que theoriquement ma prochaine destination est un hangar.
Bref qu'elle soit chez moi ou ailleurs elles seront tjs à dispo de tout le monde.
Shinta je trouve dommage que tu quittes meme le forum, mais ce n'est pas pour ça que nous nous perdrons de vue ! et tu sais que dans l'autre sens tu peux tjs compter sur moi si besoin, sur nous je devrais plutot dire !

Et pour finir, Elie l'idée n'est pas mauvaise, à voir comment gérer tout ça, et bien sur, perso tu as toute mon approbation !

edit : pour la bonne survie du forum, ne faudrais il pas s'ajouter qques regles, sans forcemment les formaliser mais essayer de moins s'eparpiller, et se centraliser un peu plus sur notre sujet de base ?
Voir creer un forum de discussion paralelle, pour les discussions de copinage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie, sache que je pense démissionner depuis déjà & mois, casse cailloux, tiken, mika en sont témoins

ton idée est bonne et j'ai deja essayé de la& mettre en place sans succès

là ma santé chute grave, et je suis épuisé de me battre pour en retour me faire critiquer par des gens qui ne font que attendre et aussi m'insulter

je ne pense pas être une mauvaise personne et fait ce que je peux

j'ai 2 autres asso à coté et ne rencontre aucun soucis car tous tiennent leur role, et surtout sont force de propositions et d'actions et n'ttendent pas que les choses tombent toutes cuites


mika, part pas du fofo, lui va repartir bientot en bon aloit, le faite qu'il y ai une crise au club l'impact, mais cela ne va pas durer

elie, sache que je viens de gérer 4 crises en consécutifs depuis juillet et là j'en peux plus, ma décision est définitive, ce n'est pas pour cela que je ne ferai plus partie du club

tiken, je sais pour l'assurance, mais elle est à mon nom , et comme déjà dit, je suis pret à le racheter en personne pour moi et me faire plaisir

mais là, faut vraiment que je me repose, que je m'occupe de mon fils nouveau né tant que je puisse encore, que je gère ma reconversion, ....

je désire que le club vive encore longtemps, mais là je ne peux plus le porter et supporter les âmes chagrines, qui feraient mieux de ce regarder avant de parler ( les personnes se reconnaitront et si d'autres prenent pour eux tant pis !)

donc comme la loi le prévoit, on doit avoir des candidatures sous 3 jours, puis une élection le lendemain, sinon, on est en faute, ce qui peut avoir comme conséquences la dissolution du club

pour ne pas en être là, je vous fait part de ma démission sans la justifié à la pref, mais je veux un remplaçant avant la fin de semaine, sinon je acte

je remercie ceux qui me soutienne et autre mais là j'en peux plus

dès que le nouveau président sera en place, je lui adresserai le dossier club, il devra le domicilier chez lui et venir chez moi pour rdv banque pour passation de pouvoir, ainsi que le trésorier, voir pour fermer le compte

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aléa jacta est !

perso je ne me proposerai pas comme candidat, ayant deja trop peu de temps pour moi. Par contre tjs pret à filler un coup de main si possible.

Pour le J on se tient au jus Bional, y'a encore du taf dessus mais je vais essayer de faire mon possible pour le rendre un minimum opérationnel (si y'a de la main d'oeuvre à l'occase je suis pas contre !),

pour l'assurance, on peut peut etre l'arreter le temps qu'il soit réellement opérationnel ? de toute façon il ne bouge pas de chez moi, genre dire que la vente a été annulée ?

je vais devoir m'activer reellement sur le mercedes car je compte bien partir avec pendant les qques vacances que j'ai cet hiver, mais je n'oublie pas le J, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bional je cautionne à 10000000% ta décision occupe toi de ta santé et de ta famille avant tout. Wink

Je suis d'accord avec Elie, Shinta et Tiken

mais je préfère tourner ma langue dans ma bouche, et prendre du recul sur ma pensée d'expression car là à chaud, sa ne le ferais pas...... Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.

Je comprend parfaitement ta réaction Bional et je la respecte.

Ce que je comprend moins c'est la réaction de certaines personnes.
Je ne parle (presque) pas des réactions de ce post là mais du(des) mail(s) que Bional à reçu.

Bional est un très bon ami et une personne en qui j'ai confiance et j'ai été assez surpris d'apprendre le fait qu'il ai reçu des mails à ce point insultant.
Bional s'est décarcassé pour le club malgré ses maladies et il a toujours été un max d'humeur joviale.........


Et sur ce, je n'ai qu'une conclusion:
Les donneurs de leçons gratuites et injustes et les gens qui ne savent pas respecter un minimum les autres personnes n'ont rien à faire ici et dans l'asso.
Ou ce serait-ce les gens comme Bional qui méritent de ne pas côtoyer des gens comme ça?
Là est la question..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est vraiment quesion de mail méprisants et insultants à ce point ?????
si tel est le cas il y a un gros point à faire, rien d'acceptable. Les choses doivent etre mises à plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Bional reste un grand garçon et peut très bien se débrouiller tout seul Wink

Mais d’après ce qu'il m'a dit, cela se compte en pages et cela comporte des leçons à la mord moi le noeud (comme d'hab quoi.......) du style argent du club et compagnie ect......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Après Bional reste un grand garçon et peut très bien se débrouiller tout seul Wink

soit, mais Bional n'a pas à se rammasser que la merde, une association, c'est avec du monde, c'est pas un mec qui ramasse et les autres qui recoivent, dans tous les sens du terme. On demande des comptes publics, les rendages de comptes aussi non ? si ils ont rapport à l'assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...