Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

compte rendue de l'AG du 14/10/2011

Messages recommandés

Footware serais tu d'accords que l'on trouve un moment avec J8 et si d'autres personnes veulent je joindre à nous, pour voir ce que nous pouvons faire au niveau informatique et autres choses pour le club, cela par rapport à notre région.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
merci Kristof je suis content pour toi que ta situation évolue, tu pouras peut être avoir tes filles plus souvant?,

merci , bah non pas plus souvent helas , enfin tout les 15 jours comme d'hab , mais que 5 semaines de vacances aux lieu de 8 . et pour 2012 se sera mort . Sad

oui jorge le puzzle prend forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle et moi sommes bien content pour toi pour le taf, pour les vacances avec tes péquélettes elle ne pourront être que meilleure tkt Wink , et bonne chance pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Footware serais tu d'accords que l'on trouve un moment avec J8 et si d'autres personnes veulent je joindre à nous, pour voir ce que nous pouvons faire au niveau informatique et autres choses pour le club, cela par rapport à notre région.... scratch
Aucun problème. Je n'ai pas l'intention de prendre une part active dans le fonctionnement du club, mais je suis quand même prêt à vous épauler dans la mesure de mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
bional pense a ta santé et ta famille , et lache du mou , destress quoi . bonne recup .
t'inquiète mon ami
je suis eul en rp, même loni a fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment je n'est rien a dire, mais je continus a lire se qui dit.
bional tout a été dit donc je te souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par footware Aujourd'hui à 2:17

Aucun problème. Je n'ai pas l'intention de prendre une part active dans le fonctionnement du club, mais je suis quand même prêt à vous épauler dans la mesure de mes moyens.


Je te remercie Footware sans prendre une part active, si petite soit ta contribution elle portera toujours une pierre de plus à l’édifice.

reste à connaître les disponibilités de chacun.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet où chacun dirait ce qu'il veut bien faire, ne pas faire ou ne plus faire? Genre un sujet sans hors sujet où on pourrait savoir en permanence qui pourrait éventuellement remplacer une autre personne par exemple. Peut être sous forme de tableau pour être plus clair.

De plus si on continue comme ça il va durer longtemps le compte rendu de l'ag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Genre un sujet sans hors sujet [...]
Sur ce coup, tu as perdu d'avance : le hors sujet est une des grandes spécialités de nos forums... Rolling Eyes
Quand à créer un nouveau sujet dédié, rien ne t'empêche de le faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue ça pas être simple!
Je veux bien le faire, je voulais juste l'avis des autres, savoir si c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par moskadidine Aujourd'hui à 12:18

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet où chacun dirait ce qu'il veut bien faire, ne pas faire ou ne plus faire? Genre un sujet sans hors sujet où on pourrait savoir en permanence qui pourrait éventuellement remplacer une autre personne par exemple. Peut être sous forme de tableau pour être plus clair.

De plus si on continue comme ça il va durer longtemps le compte rendu de l'ag.


par footware Aujourd'hui à 12:22

Quand à créer un nouveau sujet dédié, rien ne t'empêche de le faire


Pourquoi ne pas continuer ici, ou bien créer un post épingler que l'on pourrait appeler la "boite à idées" par exemple, si elle pourrait être épinglé par Footware cela ne serait que mieux.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais alors il faudrait que cela reste serieux, donc les blagues et les disputes vous les laissez sur d'autres posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bonne idée, tu peus déjà reprendre certain noms dans ce post, qui ce sont portés volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reçu ton MP Elie, adjugé ! bien à vous cher Président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken, ok

Camarguais, ok

J8, ok

Rémi81, ok

Noëlle, ok

Loulou39, ok

Bernard, ok

Lutin, ok

Kevin77, ok

casse-cailloux, ok

Rico, ok

mikarat, ok

Melvin, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Footware, peut-on séparer les deux sujets et clore le sujet "re, compte rendu de l'ag merci de voir ce que tu peus faire @+++Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ça dimanche : ce sujet est un poil b*rd*l*qu*, je ne suis pas en forme ce soir pour y remédier et demain c'est bucheronnage toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
me revoici apres quelques problemes personel. je suis franchement deçu de se qui reste du club et forum. surtout a cause des personnes qui se sent permissent de critiquer johan. il faut pas oublier que c'est lui le createur et que sans lui sa ne se saurait jamais realiser. alors oui peut etre qu'il y a eu quelques lacune a lançer l'association mais qui aurais tout reussi en etant seul? je ne jugepersonne car moi le premier je devait etre secretaire et j'ai du me retirer donc johan a du se depatouiller casi seul malgré le soutien de certains. ensuite avant de le critiquer qui a toujours ete la pour nous? qui a toujours ete arrangeant? a chaque soucis on a eu son soutin et c'est degeulasse de le critiquer alors qu'il a tous fait pour cree se club. j'aimerai voir les personnes qui l'ont critiquer dans la meme situation et voir comment elles s'ent sortent... sinon longue vie au club en esperant qu'il se remette de tout sa et bon courage au repreneur que je n'ai pas encore eu l'occassion de connaitre. et un grand respect et merci a johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin la page est tournée, et tu es le bienvenue pour un renouvô !
(ps je regarde de temps en temps la renov' de ta C4, sacré taf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Et bien... Désolé en ce qui me concerne, je suis dans un cyber donc impossible de lire toute cette évolution. Celà dit j'ai reçu le MP indiquant que Elie est le nouveau président donc en deux points :
-Bional, je te souhaite la meilleure santé possible et un prompt rétablissement.
-Elie tu as mon téléphone, je serai épisodiquement sur le net jusqu'au 10 décembre mais si tu as besoin d'un coup de pouce tu n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...