Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

compte rendue de l'AG du 14/10/2011

Messages recommandés

Footware je sais que tu suis tout ça de loin, mais en tant que "grand sage" j'aimerais avoir ton point de vue actuel, sur l'etat de l'assos d'une part, mais plus particulierement sur celui du forum, les choses devant etre clairement distinctes ! Ne penses tu pas qu'il faille pas etablir cetaines restrictions, ou tout moins limiter certains eparpillements ? (dont comme je l'ai deja dis j'etais à la base à une periode) qui font que le fofo part un peu en live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mails me sont personnellement adressés, sur ma personne et sur ma manière de diriger le club, donc cela, je m'en occupe personnellement et une certaine personne va avoir mal aux fesses très tot

pour le fofo, hélas il part un peu en live, mais je sais que c'est lier au club et cela m'enrage de voir cela, car ceux qui partent généralement en live, critique, sont les mêmes qui s'insurge contre ma gestion club, mais qui pour lui, ne font attendre d'avoir tout cuit dans le bec les choses

maintenant, il est vrai que je démissionne de ce poste de président car là s'en est trop et je pense que si je quitte ce poste, le club reprendra un souffle de vie, et le fofo se calmera, car comme dit sur le mail reçu ce jour de 8 pages d'insultes ( une fois imprimé ) et de conseille bidon, le seul moyen de récupérer l'&ambiance du fofo et une vrai vie du club, serait selon cette femme, que " tu te barres espèces de gros merdes ambulantes, .... " et je passe les détails

donc je ne veux plus qu'on revienne sur les circonstances de mon départ, mais qu'on avance, car si vous voulez la survie du club, ba bougez vous

en tout cas, si il perdure, je resterait membre, je reste sur le fofo mais me ferai discret ( puisque je dérange ) et surtout, je garderai contact avec les amis que je me suis fait ici

donc pour le moment, le seul candidat est elie


gaffe à toi, si tu es seul tu vas te prendre un gros dossier pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? donc on parles de reélles relations conflictuelles, et pas des moindres, j'hallucine .... pourquoi ne pas avoir mis ça au clair et en public plus vite Bional ? tu n'as pas à supporter ça
je suis le premier à dire que l'assos est sur la tengeante, j'en ai parlé à divers membres, mais comme je l'ai dis plus haut tu n'as pas à assumer toute la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenons le temps de la réflection, il y a le FOFO et l'ASSO;

sur le forum certain topics partent en live certe! mais jusqu'à maintenant cela ne déranger pas les membres qui avait ouvert le sujet, par ailleur je trouve sympa que l'on puisse aller d'un topic à l'autre, sans se prendre la tête à savoir si ce que l'on dit est bien ou mal, surtout qu'à 99% du temps cela reste joviale et les HS interressant.

il serait dommâge de changer cela!..............

pour l'asso c'est autre chose, Bional pour des raisons qui lui sont propres decide de partir, il ne faudrait pas que cela crée une psychose genre:( l'asso va mal, les gents se font insulté, il y à des mails indesirables etc etc!......) mais trouvons une solution pour que le changement de présidence se face de la meilleur maniere qui soit, vu ce que j'ai pù lire jusqu'à maintenant, je suis vraiment persuadé qu'il faut crée 4 à 5 zones distinctes, avec un ( responsable ou dirigeant vice président etc etc !.)appelez ça comme bon vous semble, et un president pour chapeauter ces zones.[img]/[/img]

le fait de dire ceci, dénigré cela, ne fera pas avancé l'affaire, donc je suis candidat à ce poste, mais l'asso ce n'est pas que 3 personnes vous êtes tous concernés, y compris les futures membres et je sais que beaucoup viendrons à l'ASSO si déjà ils prennent du plaisir sur le FOFO, j'aimerais quand même que Bional garde (si il le souhaite ) un rôle consultatif ( voir moderateur de l'ASSO pourquoi pas!.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'avais pas lu à un sujet en entier et je dois dire que celui-ci est intéressant. J'ai du mal à expliquer autant de conflits alors qu'une association c'est fait pour avancer avec un but commun.

Personnellement je suis arrivé il n'y a que très peu de temps dans l'association, j'ai participé au rassemblement organisé à la perfection par Tatane. J'y ai rencontré des gens vraiment sympa et j'ai passé un bon moment.

L'organisation d'une association comme la notre est complexe, plusieurs facteurs nuisent à son bon fonctionnement :
- éloignement géographique des participants
- moyen de communication un peu flou, (sur le forum il est parfois difficile de saisir du premier coup d'oeil un message ou une info concernant l'asso) Bien entendu, les acteurs majeurs de l'asso se téléphonent mais pour les membres "standards" comme moi c'est plus compliqué.
- peu de membres réellement actif.

Comme dans toute association, certains membres s'impliquent plus que d'autres et c'est bien normal. Je suis complètement d'accord avec le fait que de se faire critiquer pour ses actions au sein du club n'est pas tolérable. Je propose de faire éclater la vérité en citant la ou les personnes qui n'ont pas été correct. Si il n'y a pas d'excuses sincères et véritables de leur part, les membres du club pourrait décider de leur(s) exclusion(s). Insulter les personnes qui se bougent l'asso, cela nuit à son fonctionnement, c'est donc une raison suffisante pour en être exclu, non ?

Après tout ceci n'est qu'une réflexion personnelle, je ne suis pas branché en permanence sur le forum et j'ai peut être raté des épisodes.

En tout cas si j'ai bien compris, il nous faut trouver un président au plus vite. Si la charge de travail est trop importante, il est peut être possible de d'avoir deux co-présidents ? Certes il faut que l'entente soit bonne entre les deux.

Je crois en cette association et je suis prêt à m'impliquer plus dans celle-ci. Le poste de président est inconcevable pour un petit nouveau comme moi et je n'en aurai d'ailleurs pas le temps. Mais je peux mener à bien certaines missions que des chefs (président, trésorier, secrétaire ...) souhaitent déléguer ...

A mon avis le président doit être une personne qui sait diriger(dans le sens d'encadrer une équipe) et qui a le sens des responsabilités. Je suis certain que Bional était un bon président et qu'il prenait très au sérieux ce rôle et il ne sera pas facile de le remplacer. Alors qui est candidat ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le message d'Élie avant d'écrire le mien.
L'idée de diviser la France me plait bien également mais il faut un minimum de membre actif sur la zone pour que ca fonctionne je pense.
Bravo Elie pour ta candidature, à quand les élections ?
J'espère tu as un gros budget pour ta campagne présidentielle ... Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec la collection de pieces rouge de ma femme cela fera l'affaire,lol!

pour les éléctions c'est au bureau de décider les modalitées, (quand, comment?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba élie est candidat, et je puis assurer que c'est une grosse charge à assumer

j'en fais plus pour le club que pour mon asso de défense de locataire, et celle des vieille teuf teuf du vexin , où je ne suis plus que membre consultatif

pour les mails et autre, je gère en perso, désolé pour tous, mais je ne citerai aucun nom, comme déjà dit à casse cailloux, là cela rentre dans du personnel mélé sur l'asso ( pour le mail insultant biensur )

pour le reste, si les gens ont force de conviction de leur sentiments, ils se feront connaitre d'eux même

pour ton idée, élie, elle fut déjà proposée mainte fois, mais à chaque fois qu'on a voulu la mettre en oeuvre, plus personne, j'espère qu'avec toi au commande, cela avancera

un role de modo, pourquoi pas, je peux même voir plus, mais plus président, même de mon secteur, j'ai trop donné pour y retourner maintenant

mais élie, si tu prends la présidence, je veux petre sur que tu comprenne bie"n que tu vas devoir passer un week end sur paris , voir un lundi avec pour la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banque est ouverte le lundi?
Moi je suis d'accord avec Bional pour ce qui conserne sa vie perso mais aussi sur l'idée d'elie ( même si il a coupé mon département en 2! lol )
Je pense aussi que tu n'aurait effectivement, bional, pasdu supporter les insultes de certaines personnes et surtout exclure cette personne ! pour le "encore", je t'envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas tres riche, mais si il faut en passer par là, je m'arrangerai pour bloquer un W.E., certaines choses peuvent aussi ce faire par courrier, de toutes façons je te laisse mon phone en MP on en discute demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elie ba écoute, je vois ça avec eux et essaye de te tel se soir

noelle, j'ai répondu et comprends mieux

pour la personne, qui est une fille, elle est membre du club mais pas du fofo, et oui on a 3 membres par le biais de face de bouc

sinon, pour les autres qui sont sur le fofo, je ne dirai rien, mais ce que je peux dire et leur annoncer, c'est si avec mon départ et le changement de président, je les vois continuer, tous seront qui ils sont de par ma fermeté de mes termes en réponse avec eux en les citant à chaque fois

à bon entendeur

sinon, ba si elie reste seul candidat à jeudi, il sera le nouveau boss lol!


au faite, quelqu'un a pensé à mp les membres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
bon ben je vois qu il y a du changement.... mais bon j etais un ti peu au courant aillant eu Johann au telephone..Je ne vais pas redire ce qu on c est dit au telephone, juste que je suis pour qu elie reprenne la presidence du club...
ensuite elie ton idee est bonne mais il faut bien un president et apres designer des personnes qui gere des regions...
Mais on ne peut pas avoir 5 president 5 secretaire et 5 tresorier qd on voit la galere que c de trouver un seul president....
wolf je suis carremment pour ton idee de carnet d entretien, il faut que l on en parle...
je t envoie un MP
Pour tous les membres du club et du forum encore motive envoyer moi un MP
svp
pour ce qui est du forum je pense que c est un endroit d echange, et le hors sujet n est pqs tre grave..... Mais ce n est pas un endroit pour les reglement de compte....
Bional, ds les textes de l asso on se doit de virer les gens qui foutent la merde
le bureau se doit d en discuter et de faire ce qu il faut pour que ca n arrive plus
voila
bonne route a tout les jjistes et courage a tous
vous pouvez me joindre au tel a demander a Bional qui vous le donnera si vous avez besoin .....
moi je serais moins sur le forum ces prochain temps
elie si tu veux m apeller pas de problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller on ce motive, les rassos ce n'est pas que la fiesta, alors pour le club c'est pareil, on recherche quatres à cinqs membres dans quatres à cinqs zones de france, pour servir de porte parole de "La vie en J" ou de référents auprés des administrations ou des differents fournisseurs.il va de soit que toutes peines meritent salaires, donc je propose que ces membres soit éxonéré de cotisations lors des rassos, et que cela soit inscrit dans les status du club, sous forme de paragraphe " role et obligations d'un référent ", pour que les choses soit carré et officielles.

dans un deuxieme temps, il faudrait organiser par secteur, une collecte de pieces détachées de J et dérivés, dans le but de les revendres en vide greniers, au profit de "La vie en J", avec des tarifs tres préferentiels pour les membres de l'asso porteur d'une carte en cour de validité.

bon je propose aussi que le club prenne une carte nationale auprés de "PROMOCASH" pour facilité l'intendance des rassos, voir une carte par secteur gérée par l'intervenant désigné.

donc une derniere chose à dire: bougez vous et le club bougera.

merci de m'avoir lù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut pas y avoir, 1 président national et 5 adjoints pprésidents? ( un par région? ) sa serait peut etre plus facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Bon aller on ce motive, les rassos ce n'est pas que la fiesta, alors pour le club c'est pareil, on recherche quatres à cinqs membres dans quatres à cinqs zones de france, pour servir de porte parole de "La vie en J" ou de référents auprés des administrations ou des differents fournisseurs.il va de soit que toutes peines meritent salaires, donc je propose que ces membres soit éxonéré de cotisations lors des rassos, et que cela soit inscrit dans les status du club, sous forme de paragraphe " role et obligations d'un référent ", pour que les choses soit carré et officielles.

dans un deuxieme temps, il faudrait organiser par secteur, une collecte de pieces détachées de J et dérivés, dans le but de les revendres en vide greniers, au profit de "La vie en J", avec des tarifs tres préferentiels pour les membres de l'asso porteur d'une carte en cour de validité.

bon je propose aussi que le club prenne une carte nationale auprés de "PROMOCASH" pour facilité l'intendance des rassos, voir une carte par secteur gérée par l'intervenant désigné.

donc une derniere chose à dire: bougez vous et le club bougera.

merci de m'avoir lù




Non Noëlle je pense avoir la solution voir mon dernier message, j'attend les réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin oui j'avais lu mais ... pas bien apparement! car c'est aussi ce que je voulais dire!
escuse!
Perso y'a encore qq semaine j'etais motivée mais avec ce qui m'ai arrivé ici je prefere prendre mes distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compend ta situation, mais en regardant d'un point de vu de l'asso, et non pas perso est-ce que des différents entre membre, ne risquent-ils pas de metre en danger l'avenir du club? je préfere que l'on avance tous ensemble en oubliant nos differents, plutôt que chaqun reste de son coté à attendre que cela tombe tout seul, et que ce soit toujours le ou les même qui se bouge le c** pour le plaisir des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre egoiste mai je ne souhaite pas m'investir aupres de certain membre du bureau ou même certain membre du club.. une bonne douche m'a suffit..
Je ne pense pas que mon absence mette en danger le club mais sa n'empeche pas que c'est ton raisonnement qui est le bon! pas le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello
aie aie calambar que ça va mal
je ne connais pas vraiment l'histoire ,juste une chose.... je trouve que ça cacade depuis les histoires de noelle/rico (histoire qui ne nous regarde absolument pas et j'insiste sur ce point là!!)
si j'ai bien compris c'est un forum pour nos histoire de J .......
faut s'en tenir a çà a l'avenir ....c'est ma pensée sincère

Faut pas tout mélanger dans la vie

ceux qui critique ou qui insulte pas mp ailler le courage de vos opinions
dénoncer vous ,y'a des gens qui ce casse le cul pour faire vivre ce forum ,ce club ....respecter ...merde!!!!


bional je ne te connais pas mais prend soin de toi avant tout. courage flower

pas glop-pas glop

je reste toujours vice secrétaire si personne y voir inconveniance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je te rassure orangine, je ne raconte pas l'histoire sur le forum!!
Perso pas d'inconveniant a garder ton post, lol! bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas pour donner une leçon, mais simplement exprimer mon ressenti sur la décision qu'a pris Bional.

Nous aurions été nombreux à faire la même chose, et pour ma part je n'aurais pas attendu aussi longtemps, je trouve qu'il est très méritant pour tout le travail accompli, donc il demande à être respecté.

S'il faut reprendre le club presque à zéro, cela demande a chacun de nous de savoir ce qu'il attend de l'association, a moins que je ne me trompe « association » veut dire « réunion de plusieurs personnes pour un but commun ».

1er : Qu'est qui a fait que le club soit né, je pense que cela est du aux différents rasso qu'il y a pu avoir depuis le départ, et à une motivation de chacun de nous, mais surtout à un désir de passer du virtuel au réel et partager une même passion.

2ème : Personnellement le fait de se rencontrer, avec nos différences de « régions, âges, cultures religions, niveau social etc... » fait que cela devient un « enrichissement » pour chacun d'entre nous, en tenant compte de notre disponibilité et finance de chacun.

3ème : Si nous avons un J c'est certainement une passion je n'en doute pas, mais nous sommes une minorité en France à promouvoir le J, le J n'est pas encore et ne sera peut être jamais un mythe comme la deuch ou autre.

4ème : pourquoi et dans quel but nous souhaitons que le club persiste ? Le nerf de la guerre de toute association est faire rentrer de l'argent, comment et pour quelle utilisation ? Beaucoup de question doivent être mise à plat.

Il est vrai et nous n'y pourrons rien il y aura toujours des insatisfaits, mais il faut que cette insatisfaction soit constructive et non discriminante, car depuis un an nous n'avons fait que creuser les fondations et voilà que déjà le château de carte s'écroule.

Nous sommes des adultes je crois que nous soyons membres ou que l'on fasse parti du bureau, pour moi nous nous devons d'être responsables et constructifs afin de nous permettre de retrouver la bonne ambiance qu'il y avait au départ.

Il n'était déjà pas facile de gérer une seule association, alors en regrouper plusieurs cela ne va t-il pas rendre la tâche encore plus complexe ?, la priorité avant tout pour moi est de remettre celle-ci sur la bonne voie comme à son bourgeonnement, il ne faudrait pas tomber dans « diviser pour mieux régner »,mais pourquoi pas, réfléchissons pour faire au mieux?.

Cela n'engage que moi, si une personne fait parti du club, qu'elle est là juste pour faire des remontrances non justifiées ou pour faire du mal à qui que ce soit, il faut la mettre dehors sans sommation, avant que cela ne devienne plus grave, nous ne serons pas plus riche avec une cotisation de plus, bien au contraire.

Pour ce qui est du forum, il serait dommage de rendre celui-ci trop rationnel même si des parfois le sujet de départ est noyé par des hors sujets, mais je trouve cela convivial et prouve la bonne ambiance et la complicité qu'il y a entre nous.

Il est vrai que parfois c'est sûrement trop, j'y participe souvent mais c'est exactement ça que j'avais apprécié au départ, bien que cela ne rende pas facile la tâche à Footware, mais il sait très bien recadrer tout ça quand cela va trop loin.

Quoi qu'il en soit et pour conclure, je suis d'accord et je remercie l'initiative qu'a pris Elie pour le poste de Président, et pourquoi Bional ne serait t-il pas le vice Président ?

Elie pour l'idée du non paiement de la cotisation par les membres actifs du club, je trouve cela généreux de ta part, mais je pense que vu le nombre de membre que nous sommes cela ferait un manque pour le club, pourquoi pas dans l'avenir si nous devenons beaucoup plus important.

Il faut arriver aussi à convaincre Shinta à revenir parmi nous, car pour moi il est et restera un pilier du club.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, j'ai essayé de concentrer, mais je reste membre et je ne souhaite avoir aucune responsabilité, mais disponible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je suis navré d'être parti 3 jours!

Tout d'abord je dis +1 pour que Bional quitte la présidence car la santé passe avant tout et il est possible que tout ce stress soit responsable de sa dégradation.

Ensuite +1 pour nommer Elie président car d'une part il est le seul à se présenter, et d'une autre je pense que se serait une bonne chose.

Pour l'idée de diviser je suis entièrement d'accord mais il faudrait d'abord savoir "qui veut faire quoi?" pour savoir comment diviser et voir si c'est possible. Pour ma part le poste de vice-trésorier que j'ai accepté me convient mais je suis pret à prendre tout autre poste hors-président.

Pour ce qui est des insultes par mp, concernant cette "fille de facebook", je pense qu'il n'y a pas besoin de vote pour exclure cette personne, car elle n'a rien à faire dans l'assoc'. Pour les autres vu que Bional soit la seule personne à avoir été attaqué (que je sache), on ne peut pas faire grand chose mais il ne faudrait pas que ça se renouvelle. Critiquer est une chose, insulter en est une autre. Et critiquer quelqu'un qui s'est investit comme Bional, qui a fait passer l'assoc' avant sa santé, je trouve ça un peu moyen...

Pour les exonérations de cotisations des actifs je pense juste que assumer un poste ne doit pas être pour avoir quelconques avantages. Une asso est à but non-lucratif et il me semble plus juste qu'il en soit de même au sein de l'asso. Enfin pour ma part si cette décision est votée, cela ne m'empechera pas de payer si je garde un poste d'actif.

Pour réussir à convaicre Shinta de rester je pense qu'il va d'abord falloir lui montrer qu'on peut s'organiser correctement pour que l'assoc' continue.

Nous on est complètement amoureux de notre J Embarassed et on a pas envie que ce lien qui réunit notre passion soit brisé.

Je pense qu'il serait bien déja que chaque membre soit au courant de cette histoire, qu'il y ait si possible une réunion par chatbox ou autre.

Merci à tout ceux qui sont prets à se bouger. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Pour les exonérations de cotisations des actifs je pense juste que assumer un poste ne doit pas être pour avoir quelconques avantages. Une asso est à but non-lucratif et il me semble plus juste qu'il en soit de même au sein de l'asso. Enfin pour ma part si cette décision est votée, cela ne m'empechera pas de payer si je garde un poste d'actif.
.

Soit je me suis mal exprimé, soit j'ai été mal compris, je ne demande pas une éxonération de la cotisation du club, mais une éxonération de la contribution aux rassos organisaient dans la zone de l'intervenant.

je remerci les quelques membres qui me portent de l'intérêt, pour les autres j'esperre qu'ils ne serront pas trop décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si pas autre candidat demain, tu sera officiellement mon remplaçant elie

pour hélène, elle est virée et a une plainte au cul pour insulte, menace et harcèlement

pour les mp, rico est au courant pour quels uns, et je lui laisse la descision à suivre, élie sera mis au courant aussi si il me remplace

un poste de vice président, c'est à voir

mais, un poste de membre me va aussi

je resterai malgré tout le fondateur et j'espère voir ce bébé continuer à évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il y aurai plus de réactions sur ce topic .... mais je viens de me rendre compte que certains des acteurs les plus "posteurs" du forum dont j'attendais la reaction ne sont tout simplement pas membres de l'assos .... et n'ont donc pas acces à ces sujets.
Elie si tu le sens je suis à 100 % pour ta présidence, si tu es pret à prendre la suite de Bional. Par contre il va falloir organiser un peu tout ça, ce n'est pas le tout de reprendre le poste, mais il va falloir qu'on avance !
Je ne le souhaitais pas, mais je suis ok pour gerer non pas la partie Mayenne car je vais m'en aller d'ici peux, mais eventuellement soit soutenir Tatane, soit gerer un truc pour la partie Bretagne, où je vais bientot. Affaire à suivre, mais apres moultes interrogations, je ne lacherai pas non plus comme ça, UNIQUEMENT si y'a du suivi et des motivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien écoute sur tes conseils je ferrai de mon mieux et avec l'aide des bonnes volontées de l'asso, quand à toi ta santé et ton petit dernier passent avant l'asso donc soigne toi, no stress.quand aux differents problèmes on va éffectivement régler ça avec le bureau.

Tiken merci de ta confiance et de ton offre, tu est le premier à montrer ton implication à venir au sain de l'asso, et je pense que je vais vraiement en avoir besoin.

domage que Shinta baisse les bras, on perd un élément important de l'asso, mais on ne peu aller contre la volonté des gents.

Bional on s'appel demain, @+++++Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres honnetement je suis peu dispo, mais je ferai de mon mieux.
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le nouveau chemin que l'on prends pour l'assos tous ensembles, maintenant y a plus qu'a avancé

Bional il serait kool que tu acceptes le poste de Vice Président Wink

j'espère qu'il ne faudra pas attendre d'avoir un autre aussi gros problème pour ce serrer les coudes, posons nous les bonnes questions et avançons...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute camarguais, je prendrais ce poste si tu es responsable de ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bional tu me mets au pied du mur la, dans d'autre situation je t'aurais dit non car j'aime pas les ultimatums , mais comme je souhaite que l'on fasse vivre le club tous ensemble et surtout je veux que tu restes je te dit oui...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Si tu as besoin de quelqu'un pour te seconder...
Suis là, mais connection de pire en pire, et pas un roro, mais dispo pour le moment : pas terrible comme participation, mais si tu as une idée a quoi je peux servir dit le moi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camarguais et J8, toutes les participations sont bonnes à prendre, dans la quinzaine qui vient on va déterminer le rôle de chacun,

donc pour l'instant on a Bional régions parisienne, Tiken région nord ouest, Camarguais region sud est avec J8, et moi région sud ouest,

ça avance !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas J8 je ne pensais pas mener ce rôle tout seul, il va falloir plusieurs cerveaux pour arriver à en faire au moins 1... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! on va faire une collecte de neurones,et puis on verra si on peut faire avec, pour l' asso ! parce qu'à nous deux, euh... Laughing
En tout cas, sympa de ta part +++!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
moskadidine a écrit:
Pour les exonérations de cotisations des actifs je pense juste que assumer un poste ne doit pas être pour avoir quelconques avantages. Une asso est à but non-lucratif et il me semble plus juste qu'il en soit de même au sein de l'asso. Enfin pour ma part si cette décision est votée, cela ne m'empechera pas de payer si je garde un poste d'actif.
.

Soit je me suis mal exprimé, soit j'ai été mal compris, je ne demande pas une éxonération de la cotisation du club, mais une éxonération de la contribution aux rassos organisaient dans la zone de l'intervenant.



J'avais très bien compris ce que tu voulais dire Elie et je reste contre d'une part parce que je ne crois pas qu'un avantage en nature soit légale (dites moi si je me trompe), et d'autre part parce que ce ne serait pas normal que ce soient ceux qui se déplacent de loin qui paient.

Tiken vient en Bretagne? Cool! Si tu passes vers Dinan dis-le nous. Si tu dois te charger d'une mission en bretagne tu auras du soutien. On est beaucoup à ne pas être très dispo mais si chacun en fait un peu ça suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaah et ben je prefere voir les choses tourner comme ca....

merci a elie pour ce petit gout de renouveau, merci de prendre la presidence du club....
je suis un peu absent en ce moment, pas mal de travail... je veux bien representer la region bourgogne, creuse
car c par la que je suis en ce moment et je vais surement m'y installer.

[quote="camarguais"]Je ne viens pas pour donner une leçon, mais simplement exprimer mon ressenti sur la décision qu'a pris Bional.

Camarguais je suis completement d'accord avec ton commentaire et bien content que tu sois le representant de la region sud est....

je crois en ce club et ne veux pas qu'il meurt ....
merci a tous les motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voie un regain de motivation, on vas peut-être y arriver enfin :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'installes ou Ryco ?

Moska, oui je reviens aux sources ! je ne sais pas ou exactement, mais certainement dans le Morbihan

J'ai l'occase d'aller juste à coté de dinan chez un pote de temps en temps, je ne manquerai pas de te faire signe ! et pour le coup de patte, evidemment avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Camarguais et J8, toutes les participations sont bonnes à prendre, dans la quinzaine qui vient on va déterminer le rôle de chacun,

donc pour l'instant on a Bional régions parisienne, Tiken région nord ouest, Camarguais region sud est avec J8, et moi région sud ouest,

ça avance !......


donc Rico région auvergne bourgogne



merci à tous pour cette nouvelle motivation,

Rico Ok pour ton engagement, surtout que tu es le prochain à être solicité, pour la prépa du rasso en creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour ma part , elie je veut bien te seconder pour la region sud ouest . je vais peut etre bientot avoir un CDI et envisage d'acheter un terrain ou on pourra se rassemblé ... . A suivre . je t'envoi mes coordonner en MP .
et la creuse ne fait pas partie de l'auvergne mais du limousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kristof je suis content pour toi que ta situation évolue, tu pouras peut être avoir tes filles plus souvant?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...