Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette cacahouete

de retour des pays de l'est... avec jj

Messages recommandés

bonjour à tous,
ça y est je suis revenue de mon voyage dans les pays de l'est. Mon fidèle destrier, mes 4 chiens, et moi même avons été jusqu'en Grèce en passant par l 'Allemagne tout d'abord, puis la Tchécoslovaquie, ensuite la Hongrie, la Slovaquie, puis la Roumanie, la Bulgarie et enfin la Grèce afin d'emprunter le féry pour terminer par la route depuis Anconna en Italie jusqu'en France. Tout ces kilomètres sans aucune accroche je dis bien aucune!! JJ la grosse patate!!!^^
Finit les problèmes de chauffe parvenu juste avant mon départ !! tout niquel. Des paysages splendides, des gens accueillant et des supère fêtes de superbes échanges!!! Que du bon!!
Je vous balance très vite des photos de mon monstro j en ai pas la tout de suite mais promis dans les semaines a venir!! De plus la je lui redonne un coup de jeune au niveau de l aménagement et je dois le passer au contrôle technique. Une fois cela fait je vais décider si je continue ma petite vie dans mon JJ dans lequel je vis depuis quatre ans ou si je m en sépare pour un camion plus grand genre petit PL possibilité de plus de charge... faut voir!!! mais si je décide de m en séparer je vais y aller a reculons!! croyez moi!! dur dur
ps: je voulais remercier toutes les personnes qui m ont répondu lors de ma panne avant mon voyage il y a quelques mois... merci

à bientot les amis fanatiques de jj Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour chez nous et à ton J qui t'as amené sur une belle épopée!
Vivement les photos du voyage, avec un J tonitruant.
Pour la séparation, c'est toujours difficile mais le souvenir fait toujours vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est impatient de voir toutes les photos :-)
Un bien beau périple en effet...
4 chiens, dis donc tu ne fais pas dans le détail ? Comment ça s'est passé avec eux, la paperasse, la santé, la réaction des autochtones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau périple...!
on attend de partager un peu ça avec vous, avec les images... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation d'avoir eu le courage de faire tout ces km en J...

comme quoi il y a pas besoin d'avoir un CC dernière génération pour découvrir le monde...

maintenant reste plus cas nous faire partager ton voyage en photos, comme tu le sais nous en sommes friand........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de retour
trop coll si il a bien fonctionné

vite des tofffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...