Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo 07

Nouveau venu en J9

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je viens d arriver sur le forum et fin pret pour plein d échange..
Je vais poster un sujet dans le dossier amménagement avec quelques photos de mon J..Peu étre quelques idées pour certains, ou pas!!

Pour info je roule en J9 de 1980...

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bien venu, moi ca fait un peu plus d'une semaine que je suis la. Tu vas voir c'est super sympa. Les membres sont très cool, l'entraide est de mise...y a des fous et des moins fou. Bref un fofo plein de diversité comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!
je fais un post sur l ammenagement....que sa bug et que c est long pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous c est trés gentil de votre accueil!!!!
Mis de nouvelle phtos ( idées de lit pliable ).

A pluche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Hummm... l'Ardèche, une de mes régions préférées... quel coin ?

Du coté de Privas...monts d ardéche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais moins par Privas, je connais plus le plateau ardéchois, St Cirgues en Montagnes, Usclades et Rieutord, Lapalisse, Ferrand, RayPic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je devrais y passer lors de mon périple qui me ménera dans les Pyrénnées ou qui me ramènera chez moi 3 semaines plus tard... Faudrait que je me fasse une petite description du parcours, voir s'il y a moyen de rencontrer quelques membres sur le chemin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça doit pouvoir se faire puisque je compte passer en Ardèche, certainement au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me montrera ton montage pour rouler à l'huile.

Moi j'ai déjà roulé a l huile sans modifs vers 2005 quand on pouvait acheter le colza a 0,65 en magasin discount car près d'ici de producteurs qui vendent l'huile il n'y en a pas. Ensuite il a flambé a rejoindre le go qui dépassait tout juste 1 euros.
J'avais une astra 1.7 d' et une r19 1.9 d. Je tournais a 70 pour cent en été et 30 en hiver.
Et puis j'ai eu une golf tdi et là même a 10 pour cent elle aimait pas.

Maintenant que j'ai le j9, j'ai bien envie de l'equiper. J'envisage même de faire le tour des fast fonds il y en a plein ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépechez vous de faire vos réserves, car les compagnies aerienes ce mettent à faire voler leurs avions à l'huile de friture, voir J.T. du 13h00 le jeudi 13/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire pousser mon propre colza LOL faut juste un champs assez grand et des pneus agricoles pour le j lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je serai en soin du 15 novembre au 5 décembre, donc j'ai pas encore de délai super précis, fonction boulot, mais en gros je prévois de descendre par l'ouest et de remonter par l'est, 4/5 jours pour descendre tranquillou et pareil pour remonter car j'ai un peu de vieux amis ou de famille que j'ai pas vus depuis quelques années à passer saluer, et puis si possible quelques membres du forum, ça me ferait plaisir aussi :-)

Pas de souci pour l'huile, je te ferai voir avec plaisir. Par contre les fastfoods de grande marque ne refile pas l'huile en général, ils ont leur propres filières bien cadenassée :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah merde alors, nous on essaie de nos interdire de rouler à l'huile et les grosses compagnies pleines de fric ils auraient le droit ? Plus ça va plus j'aime mon pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
En fait je serai en soin du 15 novembre au 5 décembre, donc j'ai pas encore de délai super précis, fonction boulot, mais en gros je prévois de descendre par l'ouest et de remonter par l'est, 4/5 jours pour descendre tranquillou et pareil pour remonter car j'ai un peu de vieux amis ou de famille que j'ai pas vus depuis quelques années à passer saluer, et puis si possible quelques membres du forum, ça me ferait plaisir aussi :-)

Pas de souci pour l'huile, je te ferai voir avec plaisir. Par contre les fastfoods de grande marque ne refile pas l'huile en général, ils ont leur propres filières bien cadenassée :-(


On se tient au courant tkt bons soins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, dès que j'en sais un peu plus je poste avec itinéraire grossier et donc aménageable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde... pardon. Heuu, on peut effacer tout ça, ça ne sert à personne de toute façon et ça nettoiera son post, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq pas LOL

Sinon avant on copie et on colle dans un nouveau post que l'on cree dans les rencontres comme ça le jour ou tu programme ça tu n'as plus qu'à le deterrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...