Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Je passe peut être par chez vous

Messages recommandés

Hello,

D'ici une dizaine de jours je vais a Calluire et Cuire dans le 66 chercher des baies vitrées d'occasion à installer dans mon chiocciola. J'y vais en j pour la journée afin de joindre l'utile à l'agréable. Donc je traverse l'herault (suis a St. Mathieu de Tréviers à 20 km de Montpellier) l'aude et les PO. Alors si ça vous dit d'aller au café ou juste de se taper la main je suis partant.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je n'ai pas encore la date, je vous tiens au courant...

Par contre le 21 octobre je vais au rallye de Catalogne en J. J'ai des amis qui ont un appartement à salou, on se rejoint las bas. donc je ne dormirait pas dans le j mais c'est pas plus mal il a pas encore le chauffage.

Donc là je traverserait bien l'aude et les PO donc avis si vous etes sur l'étape on se fera une tite pause au café du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce jour la tu es sur la route et que tu te fais doubler par une flèche noire et jaune et que tu cales a cause de l'aspiration d'air, tkt ce n'est que moi en j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas celui la que je voulais mettre de smiley.....je suis sur iPad et le tactile avec mes grandes mains c plus dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais faire editer plutot que de mettre 4 réponse différentes
sa serrait mieux
non sans déconner je connais pas! c vers ou?
fait signe quand tes dans le coin, au cas ou je ss chez moi
pour info je roule en 206 griffe, je risque pas de me faire doubler par un J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil je suis trop habitué à msn LOL.

Salou c'est en Catalogne espagnole au nord de Barcelone. C'est une station balnéaire.

Ouep je te ferais signe mais ne tire pas surtout... je ne sais pas encore l'heure à laquelle je part. T dans quelle ville toi?

206 "griffe" comme par hasard c'est sur je te vois pas dans une clip be-bop. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu le 13 c'est pas sur ma route LOL

Je déconne j'ai déjà eu des contacts avec camarguais et j8 quand j'ai eu mon problème de neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée de faire des étapes même cinq minutes surtout qu'avec nos j faut bien passer le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin sa c'est sur, enfin 5 minutes de pause c'est un peu court quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend tout au premier degrés toi, tu es sure que tu as fait s? LOL

Quand je dis cinq mn ct une expression LOL


Remarque j'adore conduire longtemps sans m'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu poserais la question tu es bien une s toi.

Octobre et retour le 24 (octobre toujours...)

Bon y a quelqu'un d'autre que Noëlle sur ma route des fois qu'elle me prenne la tête ça me ferait pas perdre ma journée geek je rigole bien sûr ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déj c'est pas ur que je sois chez moi!
Enfin je l'espere car si j'y suis sa veut dire que tout se deroule comme prévu...
Désolée dans les PO je suis la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Enfin je l'espere car si j'y suis sa veut dire que tout se deroule comme prévu...


Par rapport a ton taf? Au fait ça donne quoi si c'est pas indiscret, je me suis arrête à la page 23 de ton mega post. LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas par rapport au taf.
Actuellement je n'en ai pas mais ma vie professionelle est aussi compliquée que le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si car je dois monter au rasso mais je sais pas comment et ensuite je dois redescendre avec rico mais je sais ni quand ni comment.. c'est pas encore organisé du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21 c'est le week end d'après le rasso mais si t a pied tu n'es pas sure d'être rentrée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkk

Non mais je déconne c pas mon problème LOL. Ce qui serait cool c que tu puisse aller au rasso.

J'espère en faire l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le programme va peut être changer car cette semaine mon fils est a l hôpital, rien de grave mais il fait de l'épilepsie et en cas de crise il passe deux trois jours à l'hosto pour ajuster le traitement. Il sort vendredi donc pas sur que le 21 on aie le droit de sortir du pays....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bon les crises d'epilepsie pour lui c'est comme quand j'ai un court jus sur la mini, "il faut les réparer papa hein?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a bon entendeur.....

D'ici un mois je vais à Toulon chercher des pièces pour ma civic shuttle de 85.

Donc comme pour le dernière fois, si vous êtes sur ma route on peut se croiser en j ou en autre chose LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vas à Toulon je suis sur ta route entre St.Gilles et Arles, tu passes quand tu veux..!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...