Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

vu comment c'etait avant je suis sur qu'il faudra demonté avant de rouler avec c'est sur et certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on démonte pas tout non plus mais sur place ce sera cho. Faut mettre des grosses planches dessous pour éviter que le cric ne s'enfonce dans le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ce pas le sujet du week end.. on verra sa apres noel quand le sol sera gelé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour avoir l'etat des tes etriers avant ça, tu risques d'avoir un peu de taf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le J a démarré, il n'est plus dans l'eau, il est sorti de son trou, il freine... enfin dans le terrain, j'ai pas été sur la route avec!
Mais déjà je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah... ça avance mine de rien :-) Si tu en ouvres lesportes il ne peut pas te servir comme abri à chevaux le temps que tu trouves une solution sur un terrain qui finira bien par sécher un jour ou l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est déjà bien... tu devrais ptêt le faire rouler un peu, ça lui ferait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi y'a une distance minimum pour la police?
je peux pas le passer il me faut une nouvelle ligne d'echappement pour passer le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
pourquoi y'a une distance minimum pour la police?


MDR meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non mais c'est statistique, moins tu roules moins tu as de chances de te faire contrôler c'est tout. dés que tu roules tu es passible d'un PV.

aprés quand tu le retapera il faudra bien l'essayer avant d'aller au CT donc tu prend le risque ou tu le prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pigé que ct de l'humour je suis pas blond j'aime bien relancer!

ceci dit j’apprécie ton humour

tu le prendra quand tu auras ta ligne alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens si on pourissait le post de sandra pour ce dernier jour de l'année?

avec pleins de mots sympas par contre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me plains pas, ça me convient totalement, pas besoin de prendre une douche exprès alors que la prochaîne n'est prévue que pour jeudi 5, pas besoin de changer de fringues alors que je ne les porte que depuis 3 semaines... Ca me va :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi, j'espere juste que mes voisines font pas le reveillon ici! ou en silence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... sans le chien... et pas de douche... euh, et pas plus de réveillon que les autres jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je me suis offert un petit pavé de saumon, et un bon film et le tout ira pour le mieux :-) Ah et une bonne bouteille aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai a peu pres la même!
j'ajouterai un bain et peut etre une visite de la mer a minuit! si je dors pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait encore 15° dehrs mais trop froid pour un bain de minuit!
Non je te rappel que la mer est au bout de ma rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu que la nuit chez toi, j'ai entendu parler de la vase sur tes terrains, j'ai pu attester de tes qualités d'ostéopathe, mais la mer... Remarque je suis venu dans la région pour la montagne :-)
15° c'est cool pour un bain, non ? Ah les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin 1/2 mauvaise nouvelle.. une voisine est partie mais l'autre a déja mis la musique. super fort... sa s'annonce mal!
La mer est a 100m lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui la mer... Une couverture, le cleb qui ressemble à un rat et te fais un réveillon original ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, moi je file m'écraser la raie dans le canapé, plus un chien qui ressemble à... un chien, une couette, un bon film, la bouteille, le chien qui squatte la couette et... je vous souhaite un bon réveillon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin la je suis en mode cheval et direction la plage pour ce chanement d'année!
A l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo j'avais pas penser a faire une ballade sur la plage a cheval je note pour l'année prochaine! bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...