chiocciola 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce va couiner au mieux sinon faudra démonter et sur place c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vu comment c'etait avant je suis sur qu'il faudra demonté avant de rouler avec c'est sur et certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon on démonte pas tout non plus mais sur place ce sera cho. Faut mettre des grosses planches dessous pour éviter que le cric ne s'enfonce dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 franchement ce pas le sujet du week end.. on verra sa apres noel quand le sol sera gelé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouais et les pneus pris dans la glace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouai c'est pas la sibérie quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est vrai que pour avoir l'etat des tes etriers avant ça, tu risques d'avoir un peu de taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est sa..... sa craint du boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le J a démarré, il n'est plus dans l'eau, il est sorti de son trou, il freine... enfin dans le terrain, j'ai pas été sur la route avec!Mais déjà je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et bah... ça avance mine de rien :-) Si tu en ouvres lesportes il ne peut pas te servir comme abri à chevaux le temps que tu trouves une solution sur un terrain qui finira bien par sécher un jour ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il est sec mon terrain, enfin celui ou il y a le J.L autres est toujours mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est déjà bien... tu devrais ptêt le faire rouler un peu, ça lui ferait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouai je sais mais vu que j'ai toujours pas le CT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tiens une revenante LOL....bah un petit tour de 2-3 km tu prend pas de risque de te faire contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et puis... il va falloir le passer au CT justement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pourquoi y'a une distance minimum pour la police?je peux pas le passer il me faut une nouvelle ligne d'echappement pour passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Noelle95 a écrit:pourquoi y'a une distance minimum pour la police?MDR meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non mais c'est statistique, moins tu roules moins tu as de chances de te faire contrôler c'est tout. dés que tu roules tu es passible d'un PV.aprés quand tu le retapera il faudra bien l'essayer avant d'aller au CT donc tu prend le risque ou tu le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'etait de l'humour!!!!bin je le prends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'avais pigé que ct de l'humour je suis pas blond j'aime bien relancer!ceci dit j’apprécie ton humourtu le prendra quand tu auras ta ligne alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouai c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 toute la ligne au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 non juste la partie qui part du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tiens si on pourissait le post de sandra pour ce dernier jour de l'année?avec pleins de mots sympas par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 on peut le pourrir un autre jour pour ceux qui sont déjà au reveillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas de souci, je réveillonne en tête à tête avec mon chien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tkt Wolf, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah je me plains pas, ça me convient totalement, pas besoin de prendre une douche exprès alors que la prochaîne n'est prévue que pour jeudi 5, pas besoin de changer de fringues alors que je ne les porte que depuis 3 semaines... Ca me va :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 lol moi aussi, j'espere juste que mes voisines font pas le reveillon ici! ou en silence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1... sans le chien... et pas de douche... euh, et pas plus de réveillon que les autres jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah moi je me suis offert un petit pavé de saumon, et un bon film et le tout ira pour le mieux :-) Ah et une bonne bouteille aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouai a peu pres la même!j'ajouterai un bain et peut etre une visite de la mer a minuit! si je dors pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Wahooooo, la mer se déplace rien que pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ben, un bain de minuit à la mer alors...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fait encore 15° dehrs mais trop froid pour un bain de minuit!Non je te rappel que la mer est au bout de ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je n'ai vu que la nuit chez toi, j'ai entendu parler de la vase sur tes terrains, j'ai pu attester de tes qualités d'ostéopathe, mais la mer... Remarque je suis venu dans la région pour la montagne :-)15° c'est cool pour un bain, non ? Ah les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bin 1/2 mauvaise nouvelle.. une voisine est partie mais l'autre a déja mis la musique. super fort... sa s'annonce mal!La mer est a 100m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah alors ? Au moins ce sera silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 non que d'un coté!!! hein? la mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah oui la mer... Une couverture, le cleb qui ressemble à un rat et te fais un réveillon original ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon allez, moi je file m'écraser la raie dans le canapé, plus un chien qui ressemble à... un chien, une couette, un bon film, la bouteille, le chien qui squatte la couette et... je vous souhaite un bon réveillon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouai je vais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 avec Danielle on fait une soirée pyjama si ça vous dit on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mdr sandra en pyjama!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'avoue... que je vois d'ici le tableau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 déjà on l'a vue en fille donc aprés elle fait ce qu'elle veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouai bin la je suis en mode cheval et direction la plage pour ce chanement d'année!A l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le ratveillon à cheval sur la plage... euh, en pyjama...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rhoo j'avais pas penser a faire une ballade sur la plage a cheval je note pour l'année prochaine! bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites