chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Excellent c plus un fofo c un tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ouai avec certaine personne oui c'est un peu sa...tampi je te ferai plus de bisosu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon bin on va vous laisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bin c'est pas la peine de pleurer c'est trop tard!nous laisser?! pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ct une blague second degrés tu connais? LOL je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non connais pas.... sa a un rapport avec les mathématiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 chiocciola a écrit:Bon bin on va vous laisser lolavec Calamity Jane...!? @+++...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les equations du second degrés houla ça me rappelle des mauvais souvenirs mais sinon c'est Bien répondu tu as de la reparti, c'est bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et oui encore une qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nomadik a écrit:chiocciola a écrit:Bon bin on va vous laisser lolavec Calamity Jane...!? @+++...! Trouillard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Noelle95 a écrit:et oui encore une qualité... Avec tes chevilles enflées tu arrive encore a manoeuvrer ton j? Ha bin oui a 65 a l'heure c facile LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Equation du second degré, facile représentation graphique est une parabole, deux inconnus X possible calculé par le discriminant d'abord , b carré moins 4 fois ac, puis par deux formules incluant ce discriminant par -b+ racine de delta sur 2a et -b + racine de delta sur 2a, à vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et dire que j'ai un bac s...Merci de t'inquiétez pour mes chevilles elles vont tres bien!Non 65 c'est la vitesse de pointe mais la vitesse de croisière c'est plus 55/60..sur route sinon 30 en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 shinta85 a écrit:... X ... b carré moins 4 fois ac... -b+ racine de delta sur 2a et -b + racine de delta sur 2ac'est quoi ça... le n° de série de ton J...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 shinta85 a écrit:Equation du second degré, facile représentation graphique est une parabole, deux inconnus X possible calculé par le discriminant d'abord , b carré moins 4 fois ac, puis par deux formules incluant ce discriminant par -b+ racine de delta sur 2a et -b + racine de delta sur 2a, à vérifier!Toi t un grand malade, comme quoi Noëlle est pas la seule! Oups j'ai signé mon arrêt de mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Toi aussi t'as un bac S, quelle promotion?!Tout à fait, je suis complètement grave dans ma tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi ES. Et j'en suis fier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on roule en J donc on est tous un peu dingue , bon ok plus ou moins suivant certaine personnes...Bac S en 2002allez bonne nuit les Z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi bac de plonge cela me sert encore:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Euh...... Footware pourquoi sa indique plus que 8 pages? c'est normal? c'est que moi?ah yé j'ai créer un bug sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi en 95 je suis un vioc LOLEn effet depuis que j'en cherche un tout le monde dans mon entourage me prend pour un taré LOL. Bon il faut dire qu'avec tout les véhicules que j'ai eu et certains plus spaces que d'autres. ils avaient l'habitude. Cette année j'ai change trois fois de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Noelle95 a écrit:Euh...... Footware pourquoi sa indique plus que 8 pages? c'est normal? c'est que moi?ah yé j'ai créer un bug sur le fofoTon post c'est le café du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah... à un moment quand j'ai voulu me connecter sur ton post, ça affichait : page 74 inexistante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elie a écrit:moi bac de plonge cela me sert encore:lol:Bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bin ouai y'a un souci là!!!!mon post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nomadik a écrit:Ah... à un moment quand j'ai voulu me connecter sur ton post, ça affichait : page 74 inexistante...Moi aussi y a 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon bin je vais dormir j'espere que demain tout sera là... jss kriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ben ouais... il manque les 65 premières pages...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BIen dormi les Gars?Bon c'est toujours pas reviendu doit y avoir une histoire de saturation la dessous genre nombre limité de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le forum a dû enlevé tout ce qui était inutile lolPeut être en effet y-a-t il un nombre limité de pages par sujet pour ne pas surcharger le serveur du forum.Il faut dire que nous avons une chat box que personne utilise, je m'y connecte de temps en temps mais y'a personne!ça éviterait de faire beaucoup de HS et n'enlève en rien à l'ambiance du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouai bin quand mêm y'avait des trucs utile sur ma presentation!!bin fini le chat sur mon post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je pense que le site stock automatiquement des élémentsdonc rien n'est perdu, mais serait dans les archives du siteattendons d'en savoir plus par notre maitre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je râle de ne pas avoir eu une connections hier soir...noelle nous savons tout que tu es très chiante avec un très sale caractère, mais c'est surement pour cela que nous t'apprescion...pour ton bac s tu l'as eu dans un kinder,,, pour les potage il y en aura encore on ne se refait plus à nos ages, quoi que nous sommes encore jeune d'esprit par rapport à..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alalalalalalale bac ça sers à rienmoi bac en 93 genie mecaniquepufffffffffffffffff, où ça du génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 personnellement je n'ai aucun diplôme même pas le certificat d'étude rencontre babifoot ce jour là, mais j'ai mon permis de conduire déjà un beau diplôme....cela ne ma jamais empêcher de travaillé de ne rien avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le seul BAC que j'ai, c'est le bac à vidange... et il m'est bien utile...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le bac ,c'est pour pouvoir aller à l'Anpe!2002 Noelle, t'es de 1984? le meilleur millésime ,celui de la deuxième génération d'Albator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 capitaine flamme était pas mal aussi, si non celui polux ou saturnin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouep c clair le soir comme ca c mieux d aller sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 camarguais a écrit:capitaine flamme était pas mal aussi, si non celui polux ou saturnin.... mdr on a dit 84, pas 54 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 chiocciola a écrit:camarguais a écrit:capitaine flamme était pas mal aussi, si non celui polux ou saturnin.... mdr on a dit 84, pas 54 lolplutôt 64... ne nous rajoute pas 10 ans... y avait aussi Pimprenelle et Nicolas, avec le nounours marchand ne sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ma mere est nee en 49 et elle a connu polux....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 STOP!!!!!!!!!!!!!la vous etes gentil mais sa suffit.mercipas besoin d'attendre le soir, le chat sa fonctionne aussi la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok je sors je tiens pas a me faire tirer dessus par jane. bon appetit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Noelle95 a écrit:pas besoin d'attendre le soir, le chat sa fonctionne aussi la journée!vi c vrai aussi je disais ca pour moi surtout j y vais plutot le soirbye bye cet am je demonte l ammenagement du j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sachez que la chat box peut s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ,vous pouvez passez au flood de la chat box au plus ou moins sérieux du forum juste en changeant d'onglet et comme ça vous pouvez bénéficier de tout le forum sans alourdir les sujets comme nous le faisons depuis quelques jours.Je pense que c'est plus interessant du point de vue des visiteurs qui sinon on des tonnes de pages à lire ,pas forcément passionnantes et pour nous ça permet de rester concentrer sur le sujet principal, tout en étant à coté à profiter de ce nous ne faisons plus/moins sur le forum.ça n'enlève en rien la qualité ainsi du forum et des gens qui l'animent.J'arrête ici, je m'excuse de cet aparté Noelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bof, cahtbox c'est nul, ça garde pas les conversation et on sait pas ce qui c'est dirt avantba quoi, noelle est pas tenancière de bar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça y est j'ai trouvé les anciennes pages de conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites