Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Si tu n'y avais pas pensé pour cette année... tu crois que tu as une chance de t'en rappeler pour l'année prochaîne ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
... je suis en mode cheval et direction la plage...

y a kêkchoz que j'ai pas bien suivi là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est fâchée avec la ponctuation, la logique, la syntaxe, les idées claires et bientôt... moi ;-)
Je traduis le langage :
"Je suis en mode cheval et ne pense donc qu'à mes chevaux même s'ils sont dans leur prè et moi devant mon PC"
"et direction la plage car je m'y rends de ce pas sans que ça n'ait la moindre conjonction avec les mots qui précèdent ceux-ci"
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah OK... ben ouais, mais on la voit plus très souvent sur le fofo, j'ai un peu oublié "le langage Noelle"...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, elle nous boude...
Alle bonne année 2012 Sandra, on t'aime bien quand même. Alors moins de flotte, un abri à chevaux, un taf sympa et bien payé et tout et tout et... l'amour of course ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu a tout dit, c'est exavtement sa!!!!
Toi aussi!
Mode cheval = habillé comme pour aller voir mes chevaux
en reference a thierry, qui a dit " on l'a vu habillé en fille " là je suis en mode cheval!
et oui la plage deserte, le ciel étoilé, la lune, le silence... et en prime le feu d'artifice de canet!
passage reussi pour 2012!
Allez on se remobilise!
Bonne Années 2012!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi aussi Sandra !

moi je me suis mit dans le meme mode que Wolf, plumard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé bien joué Tiken, il faut avouer que le mode plumard est un mode des plus agréable... Allez pour l'année prochaîne on vise le mode plumard accompagné ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, mode fofo comme d'hab...
l'année prochaine... ben,on verra l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même relativement d'accord avec Chio... avec chauffage et montagne m'ira très bien pour le prochain réveillon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je sais toi tu vises au niveau... de la mer ;-)
Chacun son truc, la tranquilité des sommets ou la foule des plages il en faut pour tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c'est sur car ma plage est deserte sauf aujourd'hui car c'etait l'été ici! tshirt et moustique, limite coup de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la leishmaniose surtout!!!! c'est vrai que sa m'inquiete vu le nombre de piqure que je me tape!!!!!
sinon je viens de conster pk mon J prends l'eau a l'arriere!!! et je vais resoudre prochainement le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà, tu peux essayer de le garer ailleurs que dans un lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ni l'un ni l'autre!!! ya un endroit dans le coin, entre le toit, les porte et les murs ou il y a un trou des 2 coté!
je l'avais jamais vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, quand on commence a riveter on y prend gout... un ptit rivet par ci, un ptit rivet par là... tu fini accro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi .....

bon treve de plaisanterie tu en es ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul part pour le moment, le j a demarrer et bouger de 1m!!!! mais sans problème!! lol
et là je suis dans la gestion de mes différents taf.. y'en a qui prepare les vacances, moi je prépare la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo!!!!! me revoilà!!!!!! mais avec un petit souci avec mon bourriquet... mais la bonne nouvelle c'est qu'il ne va pas dormir dans un lac cet hiver! mais sur des graviers au sec!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reviens que maintenant alors que la fin du monde c'est dans un mois et 21 jour? On va pas beaucoup profiter de toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooooo, une revenante... Ca fait plaisir :-)
J´ai failli t´appeler, je suis dans les Pyrénées, mais j´ai cru que tu faisais la gueule... j´aurais du penser que c´est pas ton genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloupssssss... V´là la protection... J´m´demande si je ne pr´fère pas la fin du monde mouaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin sympa l'accueil!!!!!!!!!! Wolf tu y es jusque quand?! moi aussi en plus je voulais t'appeler voir si tu descender lol
tu m'a trouver des clients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...