Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Devinette à la père fourras

Messages recommandés

Quand je conduit J'ai du chaud et du bruit et quand je me penche je vois le jour, devinez ce que je dois changer. Ça se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre un truc comme sa.. ou le plancher.. en tout sa hate d'avoir la reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le capot va bien mais c'est le joint en bas soit j'en ai plus soit il est bien mort je vois en dessous alors que le capot est bien mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la tôle du plancher doit etre euh...fatiguée? surtout autour du capot moteur et de l' emplacement de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non la tôle est jolie mais bon oui elle est pas comme neuve.

la colle à pare brise c'est un peu rigide non pour bien faire contact de partout non?

j'ai pensé aller à un comptoir de cahoutchouc et prendre un bon boudin que je fixe sur le pourtour du plancher et quand le capot vient se poser il écrase bien tout le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la colle à pare brise à l'air comme ça ne sèche que du dessu et pas de l'intérieur quasiment d'où un bon joint élastique mais un boudin de caoutchouc fait très bien l'affaire, dès fois que ton capot moteur resterait collé! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je pensait que c'était plus dur que ça.
Bon je vais voir en défaisant les tapis car je voudrait traiter le peu de rouille qu'il y a et tout bien insonoriser et habiller. donc selon les solutions je vais aviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...