Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour,

Chiocciola c'est le nom de mon J, j'ai réfléchis tout le temps que m'a pris sa recherche pour ce nom. Ca signifie escargot en italien. Je compte bien en faire une maison sur roues.

Ce qui me plaît le plus c'est sa caisse Durisotti avec hauteur intérieure de bien 2m20, je n'ai pas encore mesuré. Sinon la caisse fait 1m90 sur 4 au sol.

C'est un diesel avec DA et 5 vitesses de 1990. 300 000 km mais bien refait et bien entretenu. Dernière réparation embrayage neuf en juillet.

Je vais aménager l'interieur avec lit basculant et douche amovible pour pouvoir garder l'espace utile et transporter ma moto au besoin. Une couchette dans la capusicne pour mon fils aussi. Et une ou deux fenêtres de plus peut être. et puis gaz eau chaude et aérations dans les règles de l'art...

Pour l'instant l'aménagement provient de l'ancien propriétaire et est sommaire mais propre et à le mérite d'être là. Je vais tout démonter popur l'isoler complétement et l'équiper mieux. je récupérerait ce qui peut l'être.

A bientôt



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...!

Très beau... et comme tu le dis, sommaire mais propre, avec un bon volume, de quoi faire quelque chose de vraiment sympa...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
sois le bienvenu

il était pas sur lbc en vente???


si si c'est bien ça...impossible à rater vu la couleur; Il a appartenu à un Dj qui faisait disco mobile (avant dernier proprio). La couleur d'origine a été préservée à l'interieur, genre beige antilope comme le J5 qui a bercé mes vacances étant enfant.

Le seul défaut que j'aimerais réduire mais c'est commun aux J9 surtout en diesel c'est l'insonorisation et la chaleur. Ok l'hiver c'est bien mais n'yant pas les portes coulissantes ça a du mal à passer.... S'il y a un topic la dessus ça m'interesse. Mon père avait démonté les tapis et le tableau de bord sur son J5 et tout isolé pour le froid et le bruit et résultat sympa.
Je vais déjà capitoner le "capot" moteur et verifier les joints. Ensuite on verra. Y a du taf mais c'est un loisir donc pas de soucis. Faut juste trouver du temps car j'ai une austin mini en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenu, joli volume et beaucoup de possibilité pour l'aménagement...

bon courage pour la suite et n'hésite pas à mettre des photos dans l'avancement des travaux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous et promis des tofs quand j'attaque. Pour le moment c'est le neiman puis révision approfondie changement des durits de go qui craquellent, les flexibles de frein aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 a écrit:
sympa ton gros volume,et ton avatar,voici un ancien logo du T.C.F.


C quoi le tcf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avis pas vu ton post!
Bienvenu lol
il est trop bien ton J j'ai hate de le voir! en plus noir! comme je veux, je savais même pas!
tu me le pretera hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gna gna gna

Bin si elle te manque qu'es ce que tu attends LOL

Attention ne jamais s'attacher au matériel......

Bon je suis sympa tu pourra faire un tour avec gratis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...