orangine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mon j est enfin rentrer a la maison plus de 3 semaines qu'il était chez le mécano yooo le pauvre y'a un foutu grand nettoyage a faire extérieur de la graisse un peu partout et l'intérieur c'est pire il n'a pas bloquer la boite de vitesse qu'il transporter ....1er virage la boite a basculer et c'est vider sur le plancher une grosse énorme flaque d'huile suis verte!!!!j'ai mis dessus de la litière de chat et demain j'y mettrai de l'huile de coude mais suis contente il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super donc on te vois au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 yes yes trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bah t'as plus qu'a l'astiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ba il est pas cool ton mecano, il repapre ton j, s'en sers pour sa meca et te fait payer sans l'avoir nettoyer ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouaip, ce mécano n'est pas pro du tout enfin l'essentiel est que tu ais récupéré ton J.Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est cool que ton J son rentré au bercail... pour ton plancher... y a meilleur comme parfum que l'huile de boite...!l'essentiel c'est qu'il roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 est il en état de marche au moins ou tu as toujours ce problème de boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il marche mais la pédale d'embrayage est tres dur.avant mon radiateur ete nickel maintenant il fuit .il marchait mieux avant que je lui amène ,grave j'ai les boules .je vais m'occuper des silentblocs de triangle faut que je l'ai commande est ce les même pour j7 ou j9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah bin sa je te comprends.. la même pour moi quand je l'ai amené au garage pour une vidange!! il marchait mieux avant mais bon!le principale c'est qu'il roule! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ce site est en train de devenir ma deuxième famille merci a vous tous ca fait chaud au cœur de votre soutient mécanic et morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 dommage que ce soit pâs comme Facebook, j'aurais cliqué sur " j'aime "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est peut-être possible à metre en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouai pas sur que sa plaise a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en tout cas moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 orangine a écrit:avant mon radiateur ete nickel maintenant il fuit Si tu veux le radiateur... tiens moins au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ok pour le radiateur dit moi ton prix avec les frais de port inclus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ne vas pas le faire monter chez ton méccano!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 D'ailleurs j'ai pas tout le monde dans mon facebook... T'es sûr qu'il t'as pas mis un radiateur pourri à la place du tien?Allez courage, on se voit au rasso eh eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 S@lut !Noelle95 a écrit:dommage que ce soit pâs comme Facebook, j'aurais cliqué sur " j'aime "!Heureusement que ce n'est pas comme FaceBook : je ne serais pas là... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 avec le que tu as toi et Alain, comment ne pas vous soutenir quand vous êtes dans le pétrin....courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 camarguais c'est vraiment trop chou gros bisou a ta douce vous aussi vous etes super chouette hé shinta je me suis posée la question pour le radiateur y'a de drole de coup dessus...ecoutez la suite.....il y avait un fil du témoin de lookeed couper, les bouchons de la batterie n'était même pas viser frenchement faut le faire pour un mécano. demain je passe sous le J pour vérifier tout les boulonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai dit ça au hasard ,connaissant certains garagistes peu scrupuleux ,ça m'étonnerait pas qu'ils échangent des pièces merdiques contre des pièces qui marche in facto pour récupérer un peu de maille, et comme ça tu retournes chez lui...Courage on a ça en reserve des radiateurs sinon va fouiller le garage, il y en a peut être un à trainer...M'enfin, on accuse pas sans preuve...le doute bénéficie toujours aux suspects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 radiateur du nord... radiateur du sud... t'as le choix...! t'as reçu mon MP...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui nomadik bien recu je t'ai repondu en mp .Cool la proposition ça me convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bien reçu... Super merci...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 avec plaisirs... j'ai un pare choc a donner si ca t'interresse? " j'ai mis des photos sur "rencontre dans le morbhian"et merci a toi sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites